En fait si tu as un bon PC, je crois que tu profiteras plus de la wii. Enfin c´est ce que moi j´ai pu observer. Autant la wii me propose quelque chose de completement différent du PC. Autant la 360 m´a permis de jouer à des jeux de qualité graphique parfois inferieur à ce que peut me donner mon PC, comme Oblivion. Ou encore le online qui est certe pas mal mais ne vaut pas grand chose en comparaison d´un online sur PC, par exemple battlefield 2 ou 2142. Sans oublier la maniabilité au Pad qui est peut être agréable pour tout ce qui est RPG ou les jeux d´action, mais pour les FPS je trouve ca moyen (Le pad 360 est vraiment excellent et c´est le meilleur pad que j´ai eu entre les mains depuis que je joue aux jeuxvideo, mais comparé au souris/clavier du PC :S)
Bref je crois que quand on a un bon PC, la wii est un meilleur complément, après faut il encore que tu aimes la "nouvelle" manière de jouer et les jeux nintendo et tout le reste.