CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesite entre wii et xbox 360

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 15:54:36

salut
j´ai une xbox 360 mais bon c´est pas très fiable et j´ai peur qu´elle crame et tout elle commence deja a beuguer j´hesite avec la wii mais quans je vois les notes des jeux et les jeux qui vont sortir dessus sa me fais rigoler
donc si vous pouvez m´aider dans mon choix

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
28 février 2007 à 16:01:23

prend une ps3 :-)

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:02:42

je veux pas vomir en entrant dans ma chambre

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 16:02:47

ne prends PAS de PS3 ,c´est une xbox en pire ,elle surchauffe encore plus et les premeires series finiront au SAv...
ca depend de tes gouts au niveau des jeux en fait

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
28 février 2007 à 16:06:58

Si tu veux t´éclater avec tes potes, faire une partie de tennis avec ton grand père ou ta mère, si t´aime les jeux Nintendo, le multi et lezs jeux originaux, alors prends toi la Wii :ok:
Sinon prends toi un..........barbecue3 :rire2:

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
28 février 2007 à 16:08:42

Alors si tu est plus vers les FPS tu prend la 360 !

Et si tu est + RPG a la zelda tu prend la Wii

et si tu veux un barbecue tu prend la PS3 MDR

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:09:07

j´ai la xbox 360 mais j´ai appeler le sav et il m´ont dit qu´il fallait payer là sa ma refroidit et la je me dit que je devrais prendre la wii mais les jeux qui sont dessus sont pas super ils ont pas de super note

seba101010
seba101010
Niveau 10
28 février 2007 à 16:11:15

la wii est tres bien et pr le moment il ya quand meme 3-4 bons jeux.
la 360 est deja sortie depuis un an et dc il y a de meilleurs jeux ke sur la wii.
enfin c est a toi d evoir! :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 16:14:14

ne laisse personne decider pour toi :oui:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:15:12

parce que c´est vrai que exite truc :bave:
non mais il m´aide pour mon choix

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
28 février 2007 à 16:15:27

Lawl le nombre de frustrés sur le topic.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
28 février 2007 à 16:17:11

je te conseille la 360 qui a un live qui déchire et de nombreux très bons jeux.
d´ailleurs j´avais acheté la wii que j´ai revendu pour le manque de jeux et j´ai pris la 3602 et j´en suis super content.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:19:00

oui mais bon c´est cho elle arrete pas de beuguer et tout il y a des personne qui sont a leur 5 xbox 36

el_senior_caca
el_senior_caca
Niveau 1
28 février 2007 à 16:22:02

tripote moi la bite avec tes doight

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:26:06

:malade: premier nouvelle tien tu as une ****

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:29:57

est ce quelqun a une liste des prochain jeux qui vont sortir sur wii

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:35:49

up

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
28 février 2007 à 16:38:24

comme tu as déjà une 360, essaye la wii, la meilleure façon de savoir, si elle te plait. c´est encore de l´avoir entre les pattes.
une 360 et une wii, ca serait trés complémentaire.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:41:36

oè je voudrais bien avoir les deux :bave: :coeur: mais bon l´argent ca pousse pas aux arbres malheureusement :snif: par contre je sais pas ou l´essayer la wii

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2007 à 16:44:55

alors il n´y a pas de liste des prochain jeux ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment