Voila en voyant ce topic avec des arguments comme réservez la vite il n´en reste plus beaucoup, cette "merveille technologique" ect, ect... et tout particulièrement le blog du gars incroyablement fourni pour n particulier je me demande si nous n´avons pas affaire a la version française de ceci
http://www.pointblog.com/past/2006/12/15/le_faux_blog_de_sony_america_pour_la_psp.htm
Regardez ce topic, pour moi quelque chose sonne faux c´est trop commercial
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-967115-1-0-1-0-0.htm
merci de me donner votre avis