Pour le code d erreur , il y a un debut de reponse ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/52000-52099.jsp
et d importants renseignements ici :
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t136694.html
et ici :
http://linkmauve.free.fr/fr/page.php?page=tutoriaux/wii
La aussi , prend bien le temps de tout lire , car normalement avec ces differents liens dont aussi celui de rameaux ; tu devrais pouvoir maintenant te connecter .