ey les gars vous voyez pas que c mec fait semblant que son pere parle sur le forum ?
George le con ---) tu portes bien ton pseudo
Ensuite, sache qu´un jeu n´est pas plus jouissif si l y a du sang, mis a part si tu es un gamin. Quand tu aimes les jeux d´horreur, tu aimes la terreur et le stress qui peut t´envahir, et non pas le sang.
Et si tu étais un temps soit peu attentif a l´actualité du jeu vidéo, tu saurais qu´un Resident Evil va sortir sur Wii.