CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre Winnie et Dora je prend quoi sur..

Georges_Lecon
Georges_Lecon
Niveau 2
28 février 2007 à 10:27:32

Ouh putain! Grillé!

Comrag!!!!! ENCULE!!!!! JE ME VENGERAI, TU VERRAS! JE ME
VENGERAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 10:29:27

cormag...ca me rappelle un fire emblem mais je sais plus lequel ...(par contre je suis a peu pres certain que sa classe n´etait pas "lord"

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
28 février 2007 à 10:31:15

C´est dans Fire Emblem: The Sacred Stones, mais il n´était pas lord (il est Chevalier Wyvern à sa première apparition, mais il peut devenir Lord Wyvern), mais c´est pour l´effet de style :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 10:36:32

voila^^ c´est ca ,il n´etait pas blond par hasard? si c´est bien celui que je crois ,j´ai jamais pu l´avoir parce que je le tuait a chaque fois...(avec kyle en chevalier noir :sournois:

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
28 février 2007 à 10:39:21

ey les gars vous voyez pas que c mec fait semblant que son pere parle sur le forum ?

George le con ---) tu portes bien ton pseudo
Ensuite, sache qu´un jeu n´est pas plus jouissif si l y a du sang, mis a part si tu es un gamin. Quand tu aimes les jeux d´horreur, tu aimes la terreur et le stress qui peut t´envahir, et non pas le sang.
Et si tu étais un temps soit peu attentif a l´actualité du jeu vidéo, tu saurais qu´un Resident Evil va sortir sur Wii.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 10:41:26

oui on avait compris linkdeglace^^

en fait quand georges le con (qui porte bien son pseudo je te l´accorde) parle de sang ,il pense a GTA surtout pas a resident (parce que resident evil y´a des enigmes et ca c´est trop compliqué pour lui :oui:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
28 février 2007 à 10:42:34

En tout cas, il porte bien son pseudo!

:oui:

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
28 février 2007 à 10:45:24

Battosai1664: Ouais, voila^^ Mais il est chiant à avoir, faut l´avouer (j´ai du m´y mettre au moins 5 fois)

Linkdeglace: J´ai grillé aussi... Si c´était son père:

1) Il aurait pris un autre compte parce que il a pas le mot de passe de son fils
2) On voit tout de suite que P de Georges= Georges... Car dire qu´un psy est con sur un forum alors qu´on est père, c´est invraissemblable...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 10:48:55

etre père ne rend pas plus intelligent :lol: mais bon c´est vrai qu´il faut faire preuve d´un minimum de maturité sur un forum (père ou pas père d´ailleurs)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment