"Papy mougeot"?
"plus c´est gore, plus y´a du sang, plus c´est classe! Sur Wii, rien!"
Bof, chacun son point de vue. Pour moi, ça ne sera jamais qu´un jeu. Le sang ne fait pas l´intérêt du jeu, si tu considères qu´une console ne te convient pas par manque de jeux en accord avec tes goûts, pourquoi la prendre?
Ne la prends pas.
Si tu l´as déjà, tu n´as plus qu´à la revendre.
Si Dora l´Exploratrice et Winnie l´Ourson étaient sur Wii (eh oui, ils ne le sont pas, tu as dû inventer des titres qui semblent "pour enfants" preuve du manque de jeux de ce type sur Wii) je choisirais Dora, je préfère.
