CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre Winnie et Dora je prend quoi sur..

Georges_Lecon
Georges_Lecon
Niveau 2
28 février 2007 à 09:56:28

Wii? Y´a que des jeux pour gamins! Y´a jamais une goutte de sang!

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 09:57:12

Le sang, c´est adulte?

yan421
yan421
Niveau 10
28 février 2007 à 10:00:30

si tu veux vraiment d´amuser à éventrer des gens prends Trauma Center :(

Georges_Lecon
Georges_Lecon
Niveau 2
28 février 2007 à 10:02:40

DE LA MERDE! On a déja Découpage de viande crue sur PS2! Il est excellent! Le sang gicle de partout!

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 10:03:49

"Papy mougeot"? :o))

"plus c´est gore, plus y´a du sang, plus c´est classe! Sur Wii, rien!"

Bof, chacun son point de vue. Pour moi, ça ne sera jamais qu´un jeu. Le sang ne fait pas l´intérêt du jeu, si tu considères qu´une console ne te convient pas par manque de jeux en accord avec tes goûts, pourquoi la prendre?
Ne la prends pas. :hap: Si tu l´as déjà, tu n´as plus qu´à la revendre.

Si Dora l´Exploratrice et Winnie l´Ourson étaient sur Wii (eh oui, ils ne le sont pas, tu as dû inventer des titres qui semblent "pour enfants" preuve du manque de jeux de ce type sur Wii) je choisirais Dora, je préfère. :coeur: :o))

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
28 février 2007 à 10:04:03

plus c´est gore, plus y´a du sang, plus c´est classe! Sur Wii, rien!

-Mario, Zelda, Fire Emblem, Metroid, Sonic, etc...
Aucune goutte de sang et c´est des jeux excellents.

-Meme trauma Center ya pas de sang qui gicle. Si tu veux du sang, attends un Resident Evil, ou prends une 360. tu as 80% des jeux avec du sang.

Georges_Lecon
Georges_Lecon
Niveau 2
28 février 2007 à 10:05:33

Mon père m´a interdis de Dora l´exploratrice et de Franklin! Je vais me suicider!

Bonjour, ici le papa de Georges. Il fout la merde sur ce forum mon fils? Bah il va se prendre une raclée!

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 10:07:02

Père de Georges_Lecon :d) Ahem, frapper ne sert à rien, il faut discuter avec lui pour lui faire comprendre là où est l´erreur, telle que vous la concevez... :snif2:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 février 2007 à 10:08:22

Bah c´est dans des moments comme ça que la peine de mort me manque (je suis sérieux).

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 10:10:15

BAD_IDEA :d) Faut savoir être tolérant dans la vie...
Si ce type te fait chier : 1) Tu l´ignores.
2) Tu lui expliques en quoi ce qu´il fait n´est pas cooooool. :snif2:

Enfin je dis ça et je dis rien. :snif:
Mais je le dis quand même... :snif2: :o))

Georges_Lecon
Georges_Lecon
Niveau 2
28 février 2007 à 10:10:44

Oui mais, il ne veut pas comprendre... Il fait sa loi chez lui, vous comprenez? Par exemple, à Carrefour, hier, il m´a réclamer un polo Nike qui coute très cher, je lui ai fait comprendre qu´on soit pas super riche, mais si je lui achetais pas, il saccagerais tout le magasin. En le cognant, tout va mieux! Ou en le menacant qu´il ne regardera plus Franklin ou Dora, il se calme!

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 10:11:47

Père de Georges_Lecon :d) Peut-être faudrait-il qu´il consulte un psychanalyste? :snif:

Georges_Lecon
Georges_Lecon
Niveau 2
28 février 2007 à 10:13:14

Oui, mais sinon il répète tout ce que je lui ai fait...

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 10:14:44

Et qu´a conclut le psy? :hap:

Georges_Lecon
Georges_Lecon
Niveau 2
28 février 2007 à 10:16:40

QUE JE SUIS UN INCOMPETANT! Mais il répète tout ce que je fais quand je le tape, mais ce psy dit "La vérité sort de la bouche des enfants"! Et ça apporte rien à mon fils!

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 10:18:23

Qu´étais les solutions et conseils du psy pour remédier au problème? :hap:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
28 février 2007 à 10:19:07

Je sais pas si la vérité peut sortir d´un mec qui se surnomme Georges_Lecon XD
Et qui en plus se permet de se foutre de notre gueule XD

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 10:19:41

attendre 10 ans le temps qu´il murissent :hum:
:lol:

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
28 février 2007 à 10:23:21

Georges_Lecon: Franchement, je n´y crois pas! Tu serais pas un peu schyso par hasard? Ce serait un peu exagéré d´acheter un pull Nike ou de dévaliser le Carrefour si tu l´as pas? Même le gars le plus nerveux que je connaisse ne l´aurait jamais fait!

Fake dans l´âme, Georges :question: ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 10:25:13

ben oui,fake :hap:
il fait ca pour amuser la gallerie comme on dit
j´avoue que ca ma fait rire :rire:
...

2 secondes :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment