En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant bientôt sur Wii
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:27:01
Oui les japonais de paris Pour jouer a wii sport t´as besoin de parler jap toi ?
Et sinon tu sors de chez toi des fois pour apprendre des choses ?
( bon dernier message pour toi , je ne te repond plus mon petit manu )
@12C4
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:34:58
parce que tu apprends le jap à l´école toi? moi pas.
mechmaster
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:41:43
Moi j´ai appris tout seul xD Je veux vexer personne, mais c´est clair que si tu te contentes uniquement des "connaissances" acquises à l´école... t´iras pas bien loin. Et puis j´ai commandé une Wii jap donc continuez les news import svp, ca intéresse des gens. Par contre ce Ken me semblait être encore un super jeu import mais en fait quand on voit que c´est un bête jeu de flipper... ca gache toute envie
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:43:59
ca ... c´est fait ...
Oedipex
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:38:39
Même si j´connais pas KEN, je vois trop Barbie se faire défoncer la tronche par un de ses fameux coups spéciaux! Si si!: l´alliance serait mortelle!