CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant bientôt sur Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 février 2007 à 23:21:59

Les fans de manga seront presque ravis à cette annonce : Ken le Survivant arrivera sous peu sur Nintendo Wii en exclusivité et est en développement chez Sega. Presque, avez-vous lu précédemment, puisque deux facteurs peuvent vous faire passer du grand sourire à une tête bien moins joyeuse.

Alors débutons par le genre. Jissen Pachi-Slot Pachinko Hisshôhô ! Sammy´s Collection Hokuto no Ken Wii dans son titre complet sera un jeu de pachinko (une sorte de flipper passif). De plus le jeu sortira le 24 mai prochain au Japon et nous avons peu de chances que le titre vienne fouler les terres lointaines de l´Europe.

Allez, gardez le sourire, vous ferez travailler plus de muscles !

Source : www.gamekult.com

http://www.livewii.fr/news/42784/Ken-le-Survivant-bientot-sur-Wii.html?c=24

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
27 février 2007 à 23:25:08

Ken c´est pas le chum(petit ami pour les francais) de Barbie ? :dehors:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 février 2007 à 23:25:47

"Ken c´est pas le chum(petit ami pour les francais) de Barbie ? :dehors: "

sacrilege ><

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
27 février 2007 à 23:29:42

au moins il à survécu à leur mariage, j´en aurai pas fait autant

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 février 2007 à 23:48:29

Je précise que sur ps2 au mois de mars y a le jeu hokuto no ken fait par "Sega" ou plus précisemment par les gars qui font Guilty Gear X, Hoku No Ken ps2 (a la base arcade) devient le plus beau jeu manga 2D qui existe , je parle pas de la jouabilité

sur wii : un jeu de flipper, génial ...
Je pense que les developpers prennent vraiment la wii pour de la merde c est pas possible autrement -_- super concept de console pour ca génial!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2007 à 23:49:30

il existe deja un jeux pareil mais sur nds c´est pas nouveaux.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 février 2007 à 12:58:52

A peine annoncé, Sega dévoile les premières images de Jissen Pachi-Slot Pachinko Hisshôhô ! Hokuto no Ken sur Wii. Ce jeu de Pachi-slot, machine à sous très populaire au Japon, est programmé pour le 24 mai 2007 au pays du soleil levant.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&amp;idx=7064&amp;r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:39:36

Voici la jaquette japonaise de Jissen Pachi-Slot Pachinko Hisshôhô ! Sammy’s Collection Hokuto no Ken Wii où l’on peut y découvrir le logo Nintendo Wi-Fi Connection. On attend maintenant une confirmation de la part de Sega. Ce jeu de Pachi-slot (machine à sous populaire au Japon) est prévu pour le 24 mai prochain au Japon.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&amp;idx=7111&amp;r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:12:17

Et il ne sera pas seul, toute la bande des Mii sera également de la partie ! Nous tenons là le premier jeu d´éditeur-tiers à intégrer la possibilité d´intéragir avec ces personnages disproportionnés. À la trappe donc visiblement, les rumeurs concernant la non-coopération de Nintendo à ce sujet.

Déjà million-seller sur PS2 lors d´un opus précédent de la série, le titre suivra les traces d´Eledees et bénéficiera d´un système Wi-Fi Connection permettant des classements en ligne. Sortie prévue le 25 mai 2007.

En bonus, quelques images de Ken le Survivant, qui ne pointera malheureusement sans doute jamais le bout de son levier de Pachinko en dehors du Japon.

Source : http://www.sega.co.jp/wii/pphokuto

http://www.livewii.fr/news/46322/Ken-joue-au-Pachinko-sur-Wii.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:13:13

Pas de online pour les éditeurs tiers en 2007? Tiens , tiens , tiens :p .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:21

Pas de Mii pour les éditeurs tiers ? Tiens, tiens, tiens :p .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:00:40

Tiens, tiens, tiens :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:02:02

Voila du boudin !! !

:dehors:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:03:48

Mais pas de troll ... Pas de troll ...

:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:04:20

x_hellsing_x Posté le 27 février 2007 à 23:25:47 "Ken c´est pas le chum(petit ami pour les francais) de Barbie ? "

sacrilege ><
--------------------------------------------

Clairement oui... baffouer le nom de l´héritier de l´Okuto :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:04:25

t´en as pas marre de faire des news qui ne servent à rien parce que les jeux sortiront pas ici?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:06:52

tu connais pas l´import ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:13:15

tu connais un freeloadeur ou une puce qui les fait passer?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:20:13

Tu connais personne qui achete des console jap ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:23:02

tu connais quelqu´un qui lit le jap ici?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment