Et il ne sera pas seul, toute la bande des Mii sera également de la partie ! Nous tenons là le premier jeu d´éditeur-tiers à intégrer la possibilité d´intéragir avec ces personnages disproportionnés. À la trappe donc visiblement, les rumeurs concernant la non-coopération de Nintendo à ce sujet.
Déjà million-seller sur PS2 lors d´un opus précédent de la série, le titre suivra les traces d´Eledees et bénéficiera d´un système Wi-Fi Connection permettant des classements en ligne. Sortie prévue le 25 mai 2007.
En bonus, quelques images de Ken le Survivant, qui ne pointera malheureusement sans doute jamais le bout de son levier de Pachinko en dehors du Japon.
Source : http://www.sega.co.jp/wii/pphokuto
http://www.livewii.fr/news/46322/Ken-joue-au-Pachinko-sur-Wii.html