En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Le jeu de piste
Tbilissi
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:44:03
Tistoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:04:45
forum max payne 2 ===> "Manchester United forever"
Tbilissi
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:59:39
a toi
Tistoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:12:38
ok alors voilà l´indice :
qu´est-ce qui est jaune , rond et dangereux ?
Tbilissi
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:12:46
Tbilissi
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:13:53
C´est un jeu ça?
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:18:58
t´es mignon , mais t´es un tout petit breton
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:21:12
bon à moi je vous cherche un truc un peu dur ^^
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:24:19
Indice: Quand je me ballade dans la rue j´ai trop la rage...
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:26:22
Désolé pour ce quadruple poste, je précise que le poste que j´ai fait peu sembler ne rien avoir avec ce jeu de piste ^^ à part que j´ai placé une petite citation des beruriers noirs...!
Tistoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:30:12
bien joué pour avoir trouvé le mien (même si la difficlté laissait à désirer^^). Je cherche pour le tien... c´est un peu vague l´indice
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:35:57
c´est plus simple que ce qu´on croit mon indice enfait ^^ bonne recherche si tu bataille trop je donnerai un autre indice
Tistoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:37:04
j´avais pensé à un GTA mais apparement t´as pas posté là-bas
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:37:34
voilà GTA c´est la fausse piste! ^^
Tistoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:39:52
ça reste quand même vague parce que ça pourrait être n´importe quel jeu de voitures avec des courses en ville (même si le mot "ballade" n´est plus très approprié)
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:40:54
Petit indice... ce qui est important dans mon premier indice, c´est plus les mots que le sens...
Tistoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:42:00
oulala ... chaud pour un jeudi à 23h40 ... lol allez je cherche
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:43:57
Si tu trouve pas, j´t´aide encore...!
Tistoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:44:31
mouais ce serait pas de refus parce que là ...
WiiExpert
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:45:39
Le mot clé c´est "rue". Voilà je crois que j´ai donner assez d´indice ^^ bah je verrai bien ^^