CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Le jeu de piste

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 février 2007 à 21:55:21

bonjour a tous,

je m´ennuie quelques peu sur ce forum alors je vais essayer de l´egayer(pas sur de l´ortho).

Je vous ammene ici le jeu de piste:

But:
Trouver le message caché dans un des topics des 10 000 forums de jv.COM en suivant mes indices et y coller sur ce forum le message(stupide et vide de sens de preferance) qui y sera joint

Il n´y aura pas de classement , ce n´est que pour le fun :ok:

Bon je commence et celui qui trouvera continuera etc..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon message a été posté sur le seul toipc d´un forum quasi-infréquenté de jeu wii(mais egalement d´autres consoles(PS2,GBA,GC,PC)).
Ce jeu est l´adaptation videoludique d´un dessin annimé diffusé sur Cartoon network
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A vous (laissez couler si ca vous deplait)

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
27 février 2007 à 21:56:48

moi je trouve s bien :ok:

jvais cherche xD

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 février 2007 à 21:58:29

si vs trouvez pas au bout d´un moment signalez le moi, et j´essaierai de donner un indice

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 février 2007 à 21:59:24

Moi j´ai peur de pas avoir compris ton indice dsl mais tu peut re-formuler si il te plait?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2007 à 21:59:39

Les carottes sont cuites

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 février 2007 à 21:59:52

on comprend rien en plus c´est nul

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 février 2007 à 22:00:44

On peut dire sa comme ça rem_pro mais bon pas trop sympa

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 22:01:10

J´adore l´idée:
Les carottes sont cuites

un autres stp :ok:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2007 à 22:01:47

c´est quand même moi le premier :p continue stp ton jeu

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 février 2007 à 22:02:03

bravo spawn :bravo:

a toi!!

PS: forum de :the grim adventures of billy et mandy (en français la serire s´apelle: billy et mandy aventuriers de l´au dela)
et desolé pour le mauvais indice

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2007 à 22:02:40

a moi lol bon je cherche

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 février 2007 à 22:03:01

Tu peux réexpliquer les regles paske je suis long a la detente je comprend ou y faut cherhcer exactement?

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 22:03:32

cette fois je serai plus rapide :)
va-y spawn

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 février 2007 à 22:05:45

en fait, quelqu´un cache un message quelqu´onque sur un forum quil a choisit auparavant et il donne des indices a propos de ce forum aux autres personnes, ensuite on cheche grace aux indices le message

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
27 février 2007 à 22:06:04

En gros on doit chercher un certain message posté sur un des nombreux topics du site, et pour le trouver il nous donne des indices.

Une fois que t´as trouvé le message, tu l´écris ici (enfin tu le copies).

Et quand quelqu´un l´a trouvé, on change (comme spawn) :ok:

C´est bien ça ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2007 à 22:06:11

je suis un jeu de course sortie sur ps2 ayant eu 1/20

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 février 2007 à 22:07:46

et un indice sur le topic

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 février 2007 à 22:07:57

Et c´est sur TOUT les forum? faut avoir de la patience alors

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2007 à 22:08:29

j´ai fait un topic exprer pour le jeu moi (fallait metre dans un topic deja créer par un autre ?)

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 février 2007 à 22:09:03

les carottes sont pas cuites

london cab challenge le forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment