bonjour a tous,
je m´ennuie quelques peu sur ce forum alors je vais essayer de l´egayer(pas sur de l´ortho).
Je vous ammene ici le jeu de piste:
But:
Trouver le message caché dans un des topics des 10 000 forums de jv.COM en suivant mes indices et y coller sur ce forum le message(stupide et vide de sens de preferance) qui y sera joint
Il n´y aura pas de classement , ce n´est que pour le fun
Bon je commence et celui qui trouvera continuera etc..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon message a été posté sur le seul toipc d´un forum quasi-infréquenté de jeu wii(mais egalement d´autres consoles(PS2,GBA,GC,PC)).
Ce jeu est l´adaptation videoludique d´un dessin annimé diffusé sur Cartoon network
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A vous (laissez couler si ca vous deplait)