Au cas ou tu aurais un code d erreur , Ce lien te dira :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm
par contre surfer sans protection..pas cool..
Voila quelques liens ou tu peux prendre des renseignements :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-921516-1-0-1-0-0.htm
C est pour le dongle nintendo mais le principe de configuration est le meme .
Pas mal de choses ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Cela devrait etre possible , la marque Ovislink etant tres repandue . Tu peux aussi essayer avant de l installer ; de recuper les derniers pilotes de ton dongle , c est toujours mieux .
Voir pour le pilote ici :
http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=pilote
Voila le lien officiel si tus a besoin de les contacter :
http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=tech
et la :
http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=contact
Sinon tu as une autre solution par cable ethernet , ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-1-0-0.htm
Tiens nous au courant si tu le peux .