CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection à internet avec la wii!!!!!!

mindona
mindona
Niveau 7
27 février 2007 à 21:00:44

Bonjour, voilà mon probléme:
-j´ai une wii.
-j´ais un PC avec une connection internet 1 Méga avec modem par cable avec comme opérateur Numéricable.
-Le probléme est que je voudrais avoir internet sur ma Wii sans à avoir a acheter le connecteur wi-fi usb nintendo car j´ais un connecteur usb wi-fi mais pas de la marque nintendo donc pouvez-vous me dire comment faire pour me connecter avec mon matériel et si c´est possible?
Merci d´avance.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:13:57

Bonjour ,

Petites questions avant de voir plus loin :

Quel est ton modem , quel est ce connecteur wifi dont tu parles et qu as tu comme antivirus et ou firewall ?

Sois vraiment le plus precis possible .

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
27 février 2007 à 21:15:03

Salut, tu peux le brancher en usb mais ca va etre cho car tu pourra plus te connecter avec ton pc^^

Bonne chance

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
27 février 2007 à 21:25:06

Le mieux serait que tu achètes un nouveau modem, qui aie le wifi, surtout que maintenant tout se fait sans fil !
En plus, je pense qu´en cherchant un peu, tu pourras en trouver un pour pas trop cher...

mindona
mindona
Niveau 7
27 février 2007 à 22:09:09

Pour répondre à WiipaD.
J´ais un modem normale qui ne fais pas wi-fi,le connecteur wi-fi que j´ais et un connecteur wi-fi banale(Ovislink evolution)et je n´est pas de firewall ni de antivirus.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 février 2007 à 22:53:37

Au cas ou tu aurais un code d erreur , Ce lien te dira :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm

par contre surfer sans protection..pas cool..

Voila quelques liens ou tu peux prendre des renseignements :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-921516-1-0-1-0-0.htm

C est pour le dongle nintendo mais le principe de configuration est le meme .

Pas mal de choses ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

Cela devrait etre possible , la marque Ovislink etant tres repandue . Tu peux aussi essayer avant de l installer ; de recuper les derniers pilotes de ton dongle , c est toujours mieux .

Voir pour le pilote ici :

http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=pilote

Voila le lien officiel si tus a besoin de les contacter :

http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=tech

et la :
http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=contact

Sinon tu as une autre solution par cable ethernet , ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-1-0-0.htm

Tiens nous au courant si tu le peux .

mindona
mindona
Niveau 7
28 février 2007 à 11:09:12

Merci pour tes renseignements je vais voir ça.

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
28 février 2007 à 12:06:23

salut tt le monde je voudrai savoir au sujet de la parade mii comment on peut faire venir les mii d´autres utilisateurs ( ma wii est connectée au passage ) car pr l´instant aucun n´est venu et aussi pr envoyer des mail ça marche pas non plus j´ai rentré l´adresse mail d´un ami mais l´endroit où c´est écrit ´´envoyer un message ´´ je ne peux pas cliquer dessus... merci d´avance!

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 février 2007 à 12:09:17

pour la parade, il faut que tu ai plusieurs amis d´enregistré et qu´ils mettent leurs mii en parade. tu les verras donc defiler en cliquant sur l´icone parade dans ta chaine mii.

pour le message que tu ne peux envoyer, c´est parce que la personne ne t´as pas encore ajouté.

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
28 février 2007 à 12:38:48

ah d´accord merci pour ta reponse et comment fait on pour que la personne m ajoute?

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
28 février 2007 à 12:51:18

si quelqu´un pouvait m´aider svp merci

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
28 février 2007 à 13:06:15

personne??? :-(

mouche63
mouche63
Niveau 7
28 février 2007 à 13:53:19

moi jai a chaque une erreur c´est l´erreur 52031

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment