CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel ??

callix
callix
Niveau 10
27 février 2007 à 22:59:04

Au final, je lui mettrai un 11/20. A n´acheter que d´occasion, et encore.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
27 février 2007 à 23:01:21

En tous cas pour ma part ce jeu aura au moins servi à quelque chose : me convaincre que les fps sur wii ont de l´avenir parce que je kiffe grave ce genre de maniabilité.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
27 février 2007 à 23:05:43

c´est quoi ces conneries! Redsteel vaut 8/20!!!
Graphismes N64
Maniabilité de merde
Bruitages a la casserolle
Durée de vie inexistant

Je met 8 packe c´est un jeu de mot avec Wii

Bon si vous voulez du bon Fps ça serait PC-360-PS3!

icepack80
icepack80
Niveau 7
28 février 2007 à 00:33:49

J´ai sérieusement adoré, si tu aimes le genre jète toi dessus.

Pour la maniabilité, j´entends des gens parler de temps d´adaptation... Sérieusement, sans exagerer ca ne m´a même pas pris 1 minute pour CoD 3 et pout Red Steel... 30 secondes a peu près! Franchement, la maniabilité est très intuitive (petite faiblesse pour le sniper quand même mais rien de bien alarmant).

Je ne sais pas vous mais j´ai trouvé les graphismes assez impressionants par endroits...

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
28 février 2007 à 09:42:53

abusé les avis partagés :doute:

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
28 février 2007 à 10:11:20

Salut Jami
Perso je suis exactement dans ton cas..... enfin presque parceque je n´ai pas de jeu ha ha ha ha haha...... je terminais mon memoire donc je me suis dis que si j´achete un jeu maintenant c´est l´echec assure ha ha haha

Bref moi aussi je suis dans l´ombre mais si ca peut t´aider, au japon il est etiquette "Famitsu Good Choice" dans les magazins au japon. j´hesite car certains "Testeur" le disent pas tres bon alors que d´autres sont plutot satisfait.

a mon avis achete le d´occaz ou si tu as un pote qui peut te faire l´essayer c´est une bonne idee.
Perso je l´acheterai avec zelda, Wii sport et fire emblem (qui est sorti ici et qui est super genial!!).

Bon courage

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
28 février 2007 à 10:18:03

prenez excite truck qui à une note mediocre et qui est vachement bien!!!!red steel, j me range du coté sombre lol , pour moi ce jeu merite pas + que 7 - 8 /20 !i l est vraiment vraiment trés trés moyen, voir nul .

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
28 février 2007 à 10:29:51

Le probleme est quasi le meme avec excite truck les avis toujours autant partagés

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 10:34:22

oui les avis sont partagés ,mais tu remarqueras que ,comme par hasard, tous ceux qui disent que c´est de la merde te parle immédiatement de xbox 360 ou de PC :oui:
donc en clair,oui y´a de meilleurs FPS sur ces machines, mais si tu veux d´amuser avec ta wii ,prends Red steel

andgie
andgie
Niveau 4
28 février 2007 à 10:35:52

Bonjour,

J´ai emprunté red steel à un ami car j´hesitais à l´acheter (meme d´occasion pour dire).
Et en fait c´est plutot sympa mais je pense qu´il ne faut pas avoir gouté a un bon fps avant car là la chute risque d´etre dur.
Mais pour quelqu´un qui a toujours ete rebute par les fps avec le clavier et les pad bien ce jeu est un bon avant gout. Ca me donne meme envi d´appronfondir ma recherche dans les fps.

Seul la maniabilite du sabre laisse a desirer, je me suis vite frustree de pas pouvoir decrocher certains coups mais bon a la fin le choix de laisser vivre ou de tuer est sympa.

Donc je dirais :
- Bon jeu pour les debutants en fps (mais a prendre d´occasion si on hesite vraiment)
- Jeu tres bof si on est deja un connaisseur du style fps (mon frere n´accroche pas trop mais appreci la maniablite de la wiimote et se dit que cette console peut en avoir a revendre si els editeurs s´y mettent)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
28 février 2007 à 10:38:38
  1. Battosai1664 profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 10:34:22 avertir modérateur
  3. oui les avis sont partagés ,mais tu remarqueras que ,comme par hasard, tous ceux qui disent que c´est de la merde te parle immédiatement de xbox 360 ou de PC

c´est normal de comparer! justement j parle pas des graphismes moi pour lui foutre une note pareille!j pense juste que le jeu est très linéaire, pas interessant niveau scenario,c´est zéro, et la maniabilité n´est pas très précise pour un jeu qui mise quasiment tout sur la jouabilité.Attends medal of honnor qui peut etre sera bien.

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
28 février 2007 à 10:42:30

Moi ce que je trouve chelou c´est vos avis sur la maniabilité c´est vraiment un coup sur 2 !! Un coup tres bonne maniabilité et de l´autre nul à chier !! ! a croire que l´on parle pas du meme jeu!

KillDark
KillDark
Niveau 9
28 février 2007 à 10:47:44

Ne l´achète sauf si tu le trouve -50%

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment