Bonjour,
J´ai emprunté red steel à un ami car j´hesitais à l´acheter (meme d´occasion pour dire).
Et en fait c´est plutot sympa mais je pense qu´il ne faut pas avoir gouté a un bon fps avant car là la chute risque d´etre dur.
Mais pour quelqu´un qui a toujours ete rebute par les fps avec le clavier et les pad bien ce jeu est un bon avant gout. Ca me donne meme envi d´appronfondir ma recherche dans les fps.
Seul la maniabilite du sabre laisse a desirer, je me suis vite frustree de pas pouvoir decrocher certains coups mais bon a la fin le choix de laisser vivre ou de tuer est sympa.
Donc je dirais :
- Bon jeu pour les debutants en fps (mais a prendre d´occasion si on hesite vraiment)
- Jeu tres bof si on est deja un connaisseur du style fps (mon frere n´accroche pas trop mais appreci la maniablite de la wiimote et se dit que cette console peut en avoir a revendre si els editeurs s´y mettent)