CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel ??

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 février 2007 à 19:54:40

Bonsoir ,
ayant la Wii avec uniquement zelda que j´ai pris un plaisir fou a le finir je vourdrai savoir vos avis sur ce jeu en donnant par exemple une note sur 20.Trop de gens ont d´avis partager alors vaut t il le coup ? merci

iQo
iQo
Niveau 9
27 février 2007 à 19:56:03

Objectivement c´est de la merde. Si tu veux un FPS, attend Medal Of Honor: Avant-Garde.

:ok:

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 février 2007 à 19:59:50

ok merci tu c´est il est prevu pour quand ?

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 février 2007 à 20:00:30

tu sais :honte:

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
27 février 2007 à 20:01:10

Red Steel mériterait 14-15/20 à mon avis :ok:

:)

basdatch
basdatch
Niveau 9
27 février 2007 à 20:01:21

15,5/20

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 février 2007 à 20:03:28

Red steel est pas mal, faut juste s´accrocher pour arriver à maitriser le jeu, mais après, tu prends pas mal de plaisir à jouer. Bon après, l´aspect graphique a été négligé, mais si tu fais pas trop attention à ça, prends le^^

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 février 2007 à 20:05:59

lol entre un "Objectivement c´est de la merde" et "un 15.5/20" sa aide pas trop ! Le multi est bien ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 février 2007 à 20:07:31

Il n´y a pas de bot, donc ça enlève pas mal d´intérêt, mais si t´as 4 potes avec toi, il y a un mode sympa ou on te donne des objectifs à réaliser que tu entends directement avec ta Wiimote.

basdatch
basdatch
Niveau 9
27 février 2007 à 20:08:28

Faut pas déconner les graphismes me satisfaisent largement, j´adore la façon dont sont representés les impacts de balle, ça explose partout ou on tire ! Ce que je reproche à ce point c´est les cinématiques qui sont assez lourdes, ils ont voulu faire un peu comme dans XIII, mais c´est raté sur ce point.

Sinon le mode histoire est assez prenant, et le multijoueur à 4 est très divertissant, et rajoute de la durée de vie, et du plaisir entre ams bien entendu, mais c´est dommage qu´on ne puisse pas mettre des bots dans le jeu...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 février 2007 à 20:11:08

Franchement quand tu vois la modélisation de certains personnages, certaines textures absolument immonde, tu te dis pas que les développeurs ont un peu sorti le jeu à la va-vite pour le lancement de la console ?

Personnellement, je suis d´accord avec toi, quand j´y ai joué, j´ai absolument pas fait attention aux graphismes, ça m´a pas plus préoccupé que cela, mais ça reste je pense un des défaults du jeu^^

basdatch
basdatch
Niveau 9
27 février 2007 à 20:12:26

Imagine la sortie de la console sans red steel... Tout le monde aurait pris zelda, et se serait fait chier après l´avoir fini.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 février 2007 à 20:14:44

Moi,je suis un peu comme toi. Je suis sur la fin de Zelda:TP et je sais pas trop quoi prendre après: j´hésite entre attendre les tests du Parrain et du jeu tiré du film des tortues ninja (rigolez pas, c´est pour ça que j´attends le test) pour me les prendre ou prendre Redsteel qui a été noté 14/20 par jvm en qui je fais entièrement confiance et qui ne m´ont jamais déçu! :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 février 2007 à 20:14:50

Il y a aussi Rayman, Madeen et Monkey Ball qui sont intéressants pour peu que l´on aime le genre.

Et Cod 3 reste assez sympa. Après c´est une question de goût^^

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 février 2007 à 20:15:24

Il est a combien en ce moment red steel ? Surement moyen d´occaz vous avez les prix en occaz ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 février 2007 à 20:21:06

Entre 40 et 45 euros je pense.

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 février 2007 à 22:35:55

ok d´autre avis ?

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
27 février 2007 à 22:55:31

Je l´ai acheté à 40 euros. Sinon pour l´instant je lui mets 8/20

callix
callix
Niveau 10
27 février 2007 à 22:57:47

ahceté d´occasion 47€, je l´ai revendu aprés l´avoir fini au bout de 8h.
Bon petit jeu mais blindé de points faibles. Ca sent trop le jeu pas fini.
Maniabilité approximative, cinématique navrante, graphisme pas fabuleux.

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
27 février 2007 à 22:58:03

moi je lui donnerais 15.5/20 (il nest pas vraiment long... environ 7h00 de jeu)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment