Faut pas déconner les graphismes me satisfaisent largement, j´adore la façon dont sont representés les impacts de balle, ça explose partout ou on tire ! Ce que je reproche à ce point c´est les cinématiques qui sont assez lourdes, ils ont voulu faire un peu comme dans XIII, mais c´est raté sur ce point.
Sinon le mode histoire est assez prenant, et le multijoueur à 4 est très divertissant, et rajoute de la durée de vie, et du plaisir entre ams bien entendu, mais c´est dommage qu´on ne puisse pas mettre des bots dans le jeu...