CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'ayons pas honte avec la wii, assumons!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 février 2007 à 20:20:17

Autant acheter Voici ou Gala, c´est plus interressant que les délires d´un attardé

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 11:50:17

mis à part toi j´en vois pas moi d´attardé ici! :non:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 février 2007 à 11:58:56

mais surtout que pour beaucoup ( ailleur que sur les forums bien sur ), avoir la wii qui est super fun, c´est vraiment la classe comparé a la ps3 qui est super puissante.

et oui y´en a qui ont une vie a coté des forums et ne s´enterre pas avec la dite guerre des consoles...

c´est dommage qu´elle est chere la ps3 car ce serait dommage de n´avoir que la wii :-p

yan421
yan421
Niveau 10
28 février 2007 à 12:00:07

en plus court t´avais

Oui la wii n´arrive pas à la cheville de la PS3 niveau technique mais je ne regrette pas mon achat :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 février 2007 à 12:15:38

:bravo: +1000000000000 !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 février 2007 à 12:16:05

pour l´auteur du topic

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 12:18:17

"n´ayons pas honte avec la wii, assumons!"

:rire: honte de quoi?

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 février 2007 à 12:24:22

tu dis que les aiment ce qu´ils veulent mais tu critique sony et microsoft,les posseseurs de sony et de microsoft ont aussi le droit d´aimer ceux qu´ils veulent.

sinon beau discour ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 février 2007 à 12:25:07

tu dis que les gens aiment ce qu´ils veulent *

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 12:25:18

LeeVanCleef mon idole :coeur:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 12:26:25

yoan45 Posté le 28 février 2007 à 12:25:07 tu dis que les gens aiment ce qu´ils veulent *

oui, c´est mon fake qui crache sur les autres concoles :ok:

binto
binto
Niveau 9
28 février 2007 à 12:39:20

phantome, tes vidéos sont plus marrante que tes discours à 2 balles sur le forum (avis personnel)

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 12:41:30

désolé, mais j´en ai fais qu´une de video,
les autres sont celles de mon fake qui se prend trop au sérieux (avec son bonnet peruvien :rire: )

theringman
theringman
Niveau 10
28 février 2007 à 12:49:25

Quand vous comprendrez que les consoles c´est fait pour s´amuser pas pour ce foutre sur la geule les un des autres...

jimmylafiote
jimmylafiote
Niveau 4
28 février 2007 à 12:51:41

Dsl mais on peut faire le même discours avec toutes les consoles : chacuns ses défauts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 13:37:26

Faut dire qu´à part Zelda, Rayman et deux-trois autres, la Wii ne comporte aucun jeu d´envergure pour l´instant.

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
28 février 2007 à 13:40:19

ouais ca se voit qu´il y a plus de modo, les topics qui servent absolument a rien se multiplie a un rythme dingue

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 février 2007 à 14:02:49

vous faites quoi ici, une forme de thérapie de groupe ou quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment