mais surtout que pour beaucoup ( ailleur que sur les forums bien sur ), avoir la wii qui est super fun, c´est vraiment la classe comparé a la ps3 qui est super puissante.
et oui y´en a qui ont une vie a coté des forums et ne s´enterre pas avec la dite guerre des consoles...
c´est dommage qu´elle est chere la ps3 car ce serait dommage de n´avoir que la wii 