CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'ayons pas honte avec la wii, assumons!

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
27 février 2007 à 18:19:02

oui la wii est une fausse next gen

oui nintendo a profité de la wiimote pour nous servir une console bon marché pour s´en mettre encore plein les poches

oui le gameplay est pour le moment loin d´etre comme annoncé

oui les développeurs préfèrent faire des jeux avec le kit game cube, c´est plus facile et ça coute moins chere

oui nintendo est celui qui a pris le moins de risque financier dans cet nouvel ère des jeux video

oui il y a énormément de gosses qui jouent à nintendo

oui la wii est la meilleure console pour afficher de l´aliasing

oui il y a beaucoup de party-game et il y en aura encore un max à venir

oui nintendo retarde les jeux jusqu´en mars pour contrer la ps3

oui l´ensemble "wiimote + nunchuck" est cher

oui les jeux des tiers seront à 60 euros, le meme prix que les premiers jeux ps3 censés etre à 75 euros (cf les détracteurs de sony)

oui oui et oui

mais vous savez quoi?
ben on le sais tout ça, marre de dire des conneries, marre d´inventer des mensonges pour défendre les graphismes de la wii
marre de se ridiculiser en disant que wii sport ou mario sont beaux

marre marre marre

alors je vous le dis: je sais tout ça, tout le monde le sait, mais on s´en fouuuuuuuuuu!!!!!!!
OUIIIII on s´en fouuuuuuuu
vive la wii et vive nintendo
à bas microdaube et soniche

on peut aimer un mauvais film, on peut aimer les épinars, ça change quoi pour vous qu´on aime bien quelque chose que vous n´aimez pas?

vous pouvez dire ce que vous voulez!
moi je dis:
vive la wii et vive nintendo
à bas microdaube et soniche :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 18:25:19

:bravo: superbe discours :oui:
sauf pour le a bas microdaube vu que j´aime aussi la 360 :lol:

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
27 février 2007 à 18:32:18

quel beau discours :snif:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
27 février 2007 à 18:32:32

:nah:

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
27 février 2007 à 18:36:04

non je me moque pas c vrai lol

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
27 février 2007 à 18:36:45

:ok:

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
27 février 2007 à 18:38:42

tu serai trop bien comme modo sur le forum the-phantom

cossec72
cossec72
Niveau 9
27 février 2007 à 18:38:48

C´est pas faut gamin mais attention pour la microdaube sinon je me fache et je peut etre chiant quand je veux...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 18:39:50

je confirme :oui:

lol désolé cossec72

cossec72
cossec72
Niveau 9
27 février 2007 à 18:42:40

On est de plus en plus souvent d"accord :d) Battosai1664 on vas etre pote pour finir en definitive

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
27 février 2007 à 18:51:30

que tout ceux qui assument leur choix viennent ici et le dient bien haut et fort!
oui on sait bien tout ce que j´ai dit plus haut, mais on l´assume, on a pris la wii en le sachant et en tout état de cause :ok:

et puis si yen a qui sont pas contents c´est la meme chose :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:05

Je n´ai rien à justifier, ce n´est qu´une console...
M´enfin je précise (donc je justifie :snif: :o)) ) que je trouve que Wiisport a des graphismes très sympa et Wario Ware aussi (je cite ces jeux-là parce que je les possède.) :hap:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:18

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

attention ce type est un fack,le vrai phantom son pseudo c´est evec un T(majuscule) au début

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
27 février 2007 à 18:57:50

qu´est qu´il a avec les epinards? :-(( C´est un scandale!

samshushi
samshushi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:05

yoshi_kirby on peut changer n´importequ´elle lettres de son pseudo en majuscule ou en minuscule regarde bien mes pseudos

le_constat
le_constat
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:43

yoshi_kirby :d) On peut modifier n´importe quelle majuscule d´un pseudo sans en recréer, c´est donc le même pseudo.

samshushi
samshushi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:59

voilà mon pseudo a changé (minuscule majuscule) mais je suis le même ^^

PS : c´est bon les épinards

le_constat
le_constat
Niveau 10
27 février 2007 à 19:03:15

Merde, samshushi, tu m´as dépassé :snif2: :o))

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
27 février 2007 à 20:03:33

mario a de mauvais graphisme??!! Ben te pas du voir beaucoup de screen toi! A moins que tu parle de mario party?!
Sinon j´aime pas le racisme envers les épinards!! :-(( :rire2:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
27 février 2007 à 20:13:27

oui la wii est une fausse next gen

oui nintendo a profité de la wiimote pour nous servir une console bon marché pour s´en mettre encore plein les poches

oui le gameplay est pour le moment loin d´etre comme annoncé

oui les développeurs préfèrent faire des jeux avec le kit game cube, c´est plus facile et ça coute moins chere

oui nintendo est celui qui a pris le moins de risque financier dans cet nouvel ère des jeux video

oui il y a énormément de gosses qui jouent à nintendo

oui la wii est la meilleure console pour afficher de l´aliasing

oui il y a beaucoup de party-game et il y en aura encore un max à venir

oui nintendo retarde les jeux jusqu´en mars pour contrer la ps3

oui l´ensemble "wiimote + nunchuck" est cher

oui les jeux des tiers seront à 60 euros, le meme prix que les premiers jeux ps3 censés etre à 75 euros (cf les détracteurs de sony)

-------------------------------------------------

Et avec tout ça tu l´aime toujours la wii ?

T´es vraiment bizarre :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment