oui la wii est une fausse next gen
oui nintendo a profité de la wiimote pour nous servir une console bon marché pour s´en mettre encore plein les poches
oui le gameplay est pour le moment loin d´etre comme annoncé
oui les développeurs préfèrent faire des jeux avec le kit game cube, c´est plus facile et ça coute moins chere
oui nintendo est celui qui a pris le moins de risque financier dans cet nouvel ère des jeux video
oui il y a énormément de gosses qui jouent à nintendo
oui la wii est la meilleure console pour afficher de l´aliasing
oui il y a beaucoup de party-game et il y en aura encore un max à venir
oui nintendo retarde les jeux jusqu´en mars pour contrer la ps3
oui l´ensemble "wiimote + nunchuck" est cher
oui les jeux des tiers seront à 60 euros, le meme prix que les premiers jeux ps3 censés etre à 75 euros (cf les détracteurs de sony)
oui oui et oui
mais vous savez quoi?
ben on le sais tout ça, marre de dire des conneries, marre d´inventer des mensonges pour défendre les graphismes de la wii
marre de se ridiculiser en disant que wii sport ou mario sont beaux
marre marre marre
alors je vous le dis: je sais tout ça, tout le monde le sait, mais on s´en fouuuuuuuuuu!!!!!!!
OUIIIII on s´en fouuuuuuuu
vive la wii et vive nintendo
à bas microdaube et soniche
on peut aimer un mauvais film, on peut aimer les épinars, ça change quoi pour vous qu´on aime bien quelque chose que vous n´aimez pas?
vous pouvez dire ce que vous voulez!
moi je dis:
vive la wii et vive nintendo
à bas microdaube et soniche 