Je voudrai juste savoir comment tu espères recruter des rédacteurs ou autres ?
On a au moins un nouveau sujet toutes les semaines annonçant l´ouverture d´un site dédié à la wii (généralement assez mal fait ou assez mal documenté) mais pour lequel il faut du monde ... Vous voulez pas d´abord trouver des potes avec qui bosser là-dessus puis faire un vrai site fini avec des infos et non des copier-coller et enfin annoncer l´ouverture ?? ?
Enfin, c´est juste une suggestion ...
PS : pour l´instant, le seul nouveau site intéressant que j´ai vu c´est wii.info.free.fr
Voilà quelqu´un qui se débrouille tout seul et fait du bon boulot avec originalité