CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-site Wii ouvert-

zisko848
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 11:59:26

salut à tous,
j´ai ouvert mon site sur la wii ce matin, voila le lien
http://nintendowii.teamfr.com je recrute newsmaker redacteur alor si ca interresse qq voila mon msn tompunk@hotmail.fr

++

zisko848
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 12:02:33

n´hesitez pas a vous inscrire !!

zisko848
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 12:11:37

:up:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
27 février 2007 à 12:12:47

ouai mais non dsl

zisko848
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 13:15:25

inscrivez vous ! :up:

zisko848
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 11:05:33

:up:

Je recharche newsmaker redacteur sinon mon site marcherat pas !! !

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 février 2007 à 11:56:56

Tu reviendras puber quand tu sauras écrire le mot "Accueil" et quand les news seront plus interessantes qu´un type qui s´est fait un vieux rangement en carton pour sa manette.

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
28 février 2007 à 12:08:38

mdr le rangement en carton aynorme .

change de theme nuked klan c moche ^^

good luck

zisko848
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 14:10:26

wii

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 février 2007 à 14:17:41

Tiens, et tant que je le vois... bon, à la limite copier exactement la présentation d´une news de Nintendo Master, pourquoi pas, mais dans ce cas il est impératif d´héberger soi-même les images, histoire de ne pas prendre la bande passante du site en question à chaque fois que quelqu´un voudra voir les images.

pamaran
pamaran
Niveau 7
28 février 2007 à 14:21:52

je me suis inscrit zisko848 ;)

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
28 février 2007 à 14:22:36

ca coute combien de faire 1 site?

gonan
gonan
Niveau 10
28 février 2007 à 14:29:23

Bouhh, nuked clan powered, mais tu compte vraiment faire un site avec ça?

Il faut créé ton site de A à Z pourr attirer du monde, car le travail viendra de toi :ok:

Je te conseille le site du zero pour creer ton site web, partie xhtml

TyO_
TyO_
Niveau 6
28 février 2007 à 14:45:09

Mon dieu que c´est moche !

Personne ne voudra venir sur ton site, Nuked Klan c´est très moche, ça sert à rien.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 février 2007 à 14:46:02

Bon, allez, au revoir et adieu, j´éspère...
Abandonne les sites et mets-toi au tricot...

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 février 2007 à 15:05:55

Ouais non en fait toutes les images viennent de Nintendo Master... réheberge les vite... avant que quelqu´un aille leur dire :fou:

zisko848
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 16:25:38

up

zisko848
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 16:32:20

up

zisko848
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 16:33:43

eh tranpulse tu voi ta vieille reponse jmen fou, l´admin de nintendo-master ma autorise ( c mon voisin ) :gni:

zisko848
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 16:36:49

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment