En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-site Wii ouvert-
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 11:59:26
salut à tous, j´ai ouvert mon site sur la wii ce matin, voila le lien http://nintendowii.teamfr.com je recrute newsmaker redacteur alor si ca interresse qq voila mon msn tompunk@hotmail.fr
++
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 12:02:33
n´hesitez pas a vous inscrire !!
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 12:11:37
nelskiller2
Niveau 9
27 février 2007 à 12:12:47
ouai mais non dsl
zisko848
Niveau 4
27 février 2007 à 13:15:25
inscrivez vous !
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 11:05:33
Je recharche newsmaker redacteur sinon mon site marcherat pas !! !
transpulse
Niveau 9
28 février 2007 à 11:56:56
Tu reviendras puber quand tu sauras écrire le mot "Accueil" et quand les news seront plus interessantes qu´un type qui s´est fait un vieux rangement en carton pour sa manette.
elbenito49
Niveau 21
28 février 2007 à 12:08:38
mdr le rangement en carton aynorme .
change de theme nuked klan c moche ^^
good luck
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 14:10:26
wii
transpulse
Niveau 9
28 février 2007 à 14:17:41
Tiens, et tant que je le vois... bon, à la limite copier exactement la présentation d´une news de Nintendo Master, pourquoi pas, mais dans ce cas il est impératif d´héberger soi-même les images, histoire de ne pas prendre la bande passante du site en question à chaque fois que quelqu´un voudra voir les images.
pamaran
Niveau 7
28 février 2007 à 14:21:52
je me suis inscrit zisko848 ;)
spellbinder
Niveau 10
28 février 2007 à 14:22:36
ca coute combien de faire 1 site?
gonan
Niveau 10
28 février 2007 à 14:29:23
Bouhh, nuked clan powered, mais tu compte vraiment faire un site avec ça?
Il faut créé ton site de A à Z pourr attirer du monde, car le travail viendra de toi
Je te conseille le site du zero pour creer ton site web, partie xhtml
TyO_
Niveau 6
28 février 2007 à 14:45:09
Mon dieu que c´est moche !
Personne ne voudra venir sur ton site, Nuked Klan c´est très moche, ça sert à rien.
Duck_Killer
Niveau 10
28 février 2007 à 14:46:02
Bon, allez, au revoir et adieu, j´éspère... Abandonne les sites et mets-toi au tricot...
transpulse
Niveau 9
28 février 2007 à 15:05:55
Ouais non en fait toutes les images viennent de Nintendo Master... réheberge les vite... avant que quelqu´un aille leur dire
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 16:25:38
up
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 16:32:20
up
zisko848
Niveau 4
28 février 2007 à 16:33:43
eh tranpulse tu voi ta vieille reponse jmen fou, l´admin de nintendo-master ma autorise ( c mon voisin )