En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attaque flood forum PS3 !
Miitendo
Niveau 10
26 février 2007 à 21:27:06
n´y vas pas après on va devoir en subir les conséquences et ton pseudo aussi
WII-IIW
Niveau 10
26 février 2007 à 21:28:00
Ahhhhhh J´ai Compris !! !
13Ans, Chercher l´erreur !!
Ironie !!
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
26 février 2007 à 21:28:11
Je suis avec toi Zam!!!! A MORT SONY!!!!
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:28:16
Pfff vos histoires de Pro-N et Pro-S, ça me fait rire lol
Mouais, t´as peut-être raison miitendo ...
Tchang33
Niveau 10
26 février 2007 à 21:28:26
Les floodeurs ne sont pas issus de forum PS3, ni de n´importe quel autre forum, ce sont juste des boulets.
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:29:48
Wii-IiW ===> Rapelles toi il y a 87ans ... T´avais quel âge ?
Ironie
Miitendo
Niveau 10
26 février 2007 à 21:30:58
j´ai toujour raison
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 21:31:02
ben desolé j´ai l´impression de voir un pro-s qui veut flooder sur le forum Wii mais toi t´es tout les contraire... j´ai la Wii mais sans forcement denigrer les consoles Microsoft et Sony meme si j´ai une preferance... A voir ton pseudo t´es l´exemple du floodeur PRO-N
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 21:31:32
rectification : "(... )a voir ta carte de visite (...)"
WII-IIW
Niveau 10
26 février 2007 à 21:31:39
Mdr, Pas mal,....
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 21:32:14
passe moi ton pseudo si tu veut plus je te le garde^^
Miitendo
Niveau 10
26 février 2007 à 21:34:08
mdr fenel
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 21:35:30
sa fait toujours un autre pseudo en reserve^^
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:38:11
Mon pseudo est exceptionnel mdrr ^^ Je suis sûr je le vends sur eBay, y´a des fous ils me l´achètent !
WII-IIW
Niveau 10
26 février 2007 à 21:39:06
Jdonne 1Cent pas plus !!
WII-IIW
Niveau 10
26 février 2007 à 21:39:37
Ahh Non l´enchére doit etre de Minimum 5Cent, Sans moi donc