CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info et Trailer pour Resident Evil Wii

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 février 2007 à 11:44:16

Bubbancy :d) "Biohazard" c´est le titre japonais de Resident Evil, il me semble...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 11:47:27

Ah bah peut être alors :) j´y connais trop rien sur les noms hors france :rire2: en tous cas, je croise les doigts :ange:

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
26 février 2007 à 12:00:33

le jeux de boxe a l´air bien dans la vidéo

maxens29
maxens29
Niveau 10
26 février 2007 à 12:17:05

le trailer marche po chez moi

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 12:18:24

C´est hajime no ippo Initial_D_2k7 .

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:21:17

Pour en revenir au jeu resident evil umbrella chronicles, je trouve bizzare qu´il y ai si peu d´infos sur un tel jeu, surtout envers Capcom... :malade:
J´espère qu´il n´y aura pas d´annulation...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:33:41

Capcom , firme de la fameuse série des Résident Evil vient enfin de nous offrir un trailer du prochain jeu qui fera son apparition sur la Wii prévue cette année. Sur cette vidéo nous n´en apprenons pas beaucoup sur le jeu cependant on reconnait bien le manoir du premier épisode.

Ce jeu qui s´intitulera, Resident Evil:Umbrella Chronicles, sera une adaptation des quatres volets que propose la série. Ce nouvel opus sera décomposer en 4 chapitres, un pour chaque épisodes, retraçant l´histoire de cette mystérieuse compagnie portant le nom d´Umbrella. Nous aurons la possibilité de contrôler les célèbres personnages de la série, à savoir Jill et Chris en passant par Léon. Il sera également possible de jouer jusqu´à quatre joueurs ce qui nous assure de bonne petite frayeur entre ami.

En terme de jouabilité le système de visée se fera avec la Wiimote et le tir avec le Nunchuk. Côté armement, ils nous sera possible de manier jusqu´à deux armes. Chris pourra alors user de son pistolet ainsi que de son fusil à pompe. Nous aurons le droit aussi à un mode Scénario qui sera une ressemblance au mode mercenaire de Resident Evil 4 oû il s´agira de tuer des zombies. Prévue pour cette année il sera réservé au grand public.

jouable jusqu´a quatre entre ami pour se faire des frayeur :D

putin si c´est vrai je paye le champ

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:41:36

http://www.youtube.com/watch?v=BoCTl5RKY8I

regardez cette video :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:47:52

la premeir video dans le premier post c´est un fake

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:49:05

oué je sais ct le truc de bande annoncedu 1 sur gamecube

mais la video que moi j´ai postez alors fake ou pas ?

car j´ai trouvez sa sa a l´air terrible

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:51:40

sa a l´air d´etre un fake aussi réalisé par des fan ...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:52:40

putin mais j´ai la haine la mdr

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:57:08

pourtant dans la vieo on voie les mm chient ke dans re et des zombie c bizar

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:58:51

moi je dit que c´est un fake vu que ala fin onv oit le nom d´un site qui a l´air de ne pa setr officiel...mais dans e fond j´en sais rie ! Mais bon si sa n´en avait pas été un je t´assur oent l´aurai tous vu au moin une fois !!

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
15 mars 2007 à 14:17:06

le jeu a été annulé officiellement par Capcom. je pense que la vidéo est un fake aussi! :ok:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 14:19:27

annulé sur wii ?

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 14:23:56

sortie non communiqué pas annulé

sa m´étonnerais que capcom annule un trés gros hit

méme si il l´ont fais avec resident evil 0 sur n64

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 14:59:35

De retour bande de cons :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment