CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info et Trailer pour Resident Evil Wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 10:46:35

Voila, je sais qu´il n´y a pas beaucoup d´info, j´ai cherché mais j´ai rien trouvé dessus, alors je fais un topic.

Pour ceux qui ne peuvent pas allé sur le site (ou si le site foire un peu) :

Capcom , firme de la fameuse série des Résident Evil vient enfin de nous offrir un trailer du prochain jeu qui fera son apparition sur la Wii prévue cette année. Sur cette vidéo nous n´en apprenons pas beaucoup sur le jeu cependant on reconnait bien le manoir du premier épisode.

Ce jeu qui s´intitulera, Resident Evil:Umbrella Chronicles, sera une adaptation des quatres volets que propose la série. Ce nouvel opus sera décomposer en 4 chapitres, un pour chaque épisodes, retraçant l´histoire de cette mystérieuse compagnie portant le nom d´Umbrella. Nous aurons la possibilité de contrôler les célèbres personnages de la série, à savoir Jill et Chris en passant par Léon. Il sera également possible de jouer jusqu´à quatre joueurs ce qui nous assure de bonne petite frayeur entre ami.

En terme de jouabilité le système de visée se fera avec la Wiimote et le tir avec le Nunchuk. Côté armement, ils nous sera possible de manier jusqu´à deux armes. Chris pourra alors user de son pistolet ainsi que de son fusil à pompe. Nous aurons le droit aussi à un mode Scénario qui sera une ressemblance au mode mercenaire de Resident Evil 4 oû il s´agira de tuer des zombies. Prévue pour cette année il sera réservé au grand public.

Trailer dans le lien :ok: :

http://wii-motion.com/news.php?id=646

PS : Si ceci a déjà été poster, merci de laisser coulé le topic.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
26 février 2007 à 10:55:11

Je croyais que ce RE était annulé :question:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 février 2007 à 10:57:25

en recherchant un peu tu saurais que l´adaptation des 4 volets a été annulé au profit d´un titre exclusif !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 10:57:26

Faut croire que non....

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 10:59:12

Il date de plusieurs mois ce trailer.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 février 2007 à 10:59:12

C´est un fake, non ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 février 2007 à 10:59:14

Bubbancy :d) Faut croire qui? Un site pas crédible qui nous sort une vidéo vue et revue, et des infos qui datent pas d´hier?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 11:00:28

Moi je vois des infos je mets ^^

Désolé si c´est faux :rouge:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 11:02:41

Bah wii-motion est souvent à la masse pour les dates des informations, pas de ta faute bubbancy, merci quand même :) .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 11:04:00

Je mettrais pu rien :snif2:

:desole: encore :rouge:

davzell
davzell
Niveau 10
26 février 2007 à 11:04:45

cest un video qui trainé sur le Net depuis longtemps il me semble que c´est un type qui l´avait fait en plus

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 11:08:11

Oui davzell , un truc comme ça , c´est un peu loin maintenant :p .

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
26 février 2007 à 11:25:17

Dans un trailer au japon qui montrait les jeux de 2007 on a bien vu un extrait de cet video

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 11:26:31

Ta la vidéo :question: :bave:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
26 février 2007 à 11:31:02

tien regarde vers 1 minute 17
http://www.youtube.com/watch?v=dB5uUNzoTbk

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
26 février 2007 à 11:32:07

c est peut etre pas totalement la meme chose mais cote qualite c est aussi beau

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 11:33:07

http://www.livewii.fr/news/17077/Scan-et-infos-sur-Resident-Evil-Umbrella-Chronicle.html

Il y a ça comme photos.
Mais , à priori, le resident evil ne sera pas celui-là puisque tout a changé depuis.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2007 à 11:37:29

"en recherchant un peu tu saurais que l´adaptation des 4 volets a été annulé au profit d´un titre exclusif !"

On a jamais parlé d´adaptation des 4 volets mais d´un jeu s´en inspirant qui nous raconterait l´histoire d´un autre point de vue, celui d´Umbrella vu le titre.
Qui n´a jamais rêvé de savoir ce qui c´était réellement passé dans ce manoir ? D´assister à la naissance des zombies. On pourrait jouer un scientifique comme dans half life. Ce serait chouette je pense.
Il me semble que c´est officiel que l´action se déroulera dans des lieux déja connus donc c´est assez crédible.
Et puis vu que c´est un spin-off il ne fera pas avancer le scénar, du moins pour l´instant aucun spin-off RE ne l´a fait, aucun n´était réellement génial non plus (sauf si vous considérez Code Veronica comme un spin-off).

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 11:37:37

Ok merci je vais voir la vidéo :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 11:42:12

C´est vrai que dans ta vidéo c´est marqué Biohazard UC, peut être que c´est pu RE UC mais Biohazard UC, en tout cas sur ta vidéo elle y est :bave: esperont :ange:

Mais je sais pas si c´est une vidéo de 2007, déjà vu la date de ta vidéo et j´ai l´impression d´avoir déjà vu cette vidéo.... en tout cas je croise les doigts :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment