Elle est sobre, pas trop chère, convivial, nintendo avec toutes ses bonnes recettes (mario, zelda, métroid ...), les innovations, la VC (même si les autres ont copié dessus nintendo a quand même de grand hit dont on s´en lasse pas (mario, zelda, kid icarus, DK ...). Et la nouvelle façon de jouer.