CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a part la mannette ,elle a quoi de .....

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 février 2007 à 20:48:27

c est le systeme des chaines qui influe sur certain parametres dans les jeux

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 février 2007 à 20:59:37

NyHc0_Pr0
moi c´est pas un fake votre demande a bien ete transmise! en plus je t´ai envoyer un email sur ton adresse orange car tu me fait pas rire blaireau :sors:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 février 2007 à 21:14:53

Calme toi petite... Regarde si j´ai pas de Wii :

http://www.enregistrersous.com/images/2/5618fb148c13cb1f4e1feb8003e79c69.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/4267dcd36468e75009fec9c93d49c3d4.html

Et c´est pas moi qui est averti le modo erf..

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 février 2007 à 21:16:29

ben si ta pas averti le modo pourquoi ta ecrit mon pseudo avec avertir moderateur a coté

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 février 2007 à 21:17:24

Quand tu fais copier coller ça écrit ça

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 février 2007 à 21:18:30

oh desoler je savais pas :ouch:

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 février 2007 à 21:19:51

ben fait pas attention au message que je t´ai envoyé a ton adresse email,excuse :desole:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
25 février 2007 à 21:25:40

bon une autre question:
a par les graphismes,elles ont quoi la PS3 et la 360???

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
25 février 2007 à 21:28:36

ouais et la 360 a part les graphisme et la mannete copié de gamecube...

mais se son toutes des bonnes console elles on tous leurs qualité et leurs defauts alors arreter de les critiquer

paix

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
25 février 2007 à 21:34:56
  • fan_de_rien profil

* Posté le 25 février 2007 à 20:26:48 avertir modérateur
* bonjours a tous

a part la mannette ,elle a quoi de revolutionnaire la wii ?

Trou du cul si t´aurais ce genre de manette sur 360 tu dirais pas ça :noel:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
25 février 2007 à 21:38:14

Elle est sobre, pas trop chère, convivial, nintendo avec toutes ses bonnes recettes (mario, zelda, métroid ...), les innovations, la VC (même si les autres ont copié dessus nintendo a quand même de grand hit dont on s´en lasse pas (mario, zelda, kid icarus, DK ...). Et la nouvelle façon de jouer.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
25 février 2007 à 21:40:10

Les jeux de GC j´ai oublié, la 360 elle donne lis pas les jeux de X box 1.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:20:12

je suis daccord avec toi troll-

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:32:02

héhé,le fait de pouvoir avaler a la verticale aussi bien des 8 centimetres que des 12 cm c´est déjà pâs mal ^^

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:39:06

c´est normal ,ta vue ce qu´elle a dans le ventre

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:40:39

bah non j´ai pas encore vu,j´attend des vrais jeux wii et pas des simples portages ps2 a chier et des jeux sortis a la va-vite,et si on avait jugé la 360 sur ses 3 premiers mois ^^

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
04 mars 2007 à 20:59:25

fan de rien 6> ce n´est pas nintendo qui a dit mais perrin kaplan et elle a pas de choses revolutionnaire, elle dit que tout n´avait pas encore ete devoilé... je crois qu´elle parlait des chaines.

pour moi, elle est la seule console qui pêut faire quelque chose de differents de mon PC. car le 1080 je l´ai deja et je crois que la 360 et la PS3 n´arriveront pas a depasser le niveau du PC avec une nouvelle carte graphique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment