Mieux vaut de vrai arguments que des insultes pr etre crédible la wii a
-une immersion particuliere avec sa manette
-une interface permettant de jouer aux jeu qu´on aimait tt gossepour ceux que ça interesse)
-un petit prix abordable a tous des le départ
-une rétrocompatibilité gamecube et ses anciens hits pour ceux qui n´y ont pas joué
-quelques hits avenir très, très alléchant
-un plus petit couts de création de jeux, ce qui permet a de petit editeurs d´apparaitre et peut etre nous faire de futur petites merveilles
-un grd taux de vente ce qui va attiré les editeurs
-les futurs créations made in nintendo dessus, ce qui constitu déja en lui seul un argument convaincant (pas de metroid, de nveau zelda, de mario, de kirby ailleur)
-des license propre a elle tandis que les autres firmes perdent peu a peu leur exclus de licenses
-un GTA tu peux le trouvé sur 360 ou PS3, un Assassin crees aussi, un DEFJAM ICON aussi, mais ou trouvé un Metroid 3 autre que sur Wii???
Voila!!!!!!!!!!!!!!