CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a part la mannette ,elle a quoi de .....

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 février 2007 à 20:26:48

bonjours a tous

a part la mannette ,elle a quoi de revolutionnaire la wii ?

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
25 février 2007 à 20:27:58

degage sale anti-n

demande de bannn vittte!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigamario
gigamario
Niveau 10
25 février 2007 à 20:28:08

La convivialité.

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 février 2007 à 20:28:28

ben elle par rapport a la 360 elle freeze pas elle deja :nah:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 20:29:16

Le fun et les sensations nouvelles :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
25 février 2007 à 20:29:36

Il y a la Virtual Console aussi.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
25 février 2007 à 20:29:56

et par rapport a la ps3 elle surchauffe pas :oui:
et pour repondre a ta question ,y´a le mange disque aussi et le sensor bar

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 février 2007 à 20:30:06

-kenavo- Posté le 25 février 2007 à 20:27:49 la capacité de rendre de bon jeu pourri.

:sors:

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 20:30:38

mais ils est fou celui là ma parole ! il a pété une durite :ouch:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 février 2007 à 20:30:48

la virtual consol n´est pas une revolution

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
25 février 2007 à 20:31:07

mais au moins ya des jeux sur 360 mdr.

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 février 2007 à 20:31:17

en plus elle a le dernier zelda:ta pas les boules!

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 20:32:35

rhooooo c´est bon, jene suis pas un anti-N, j´ai toujours eu une preference pour nintendo même si là, je prefere la 360.
J´ai la Wii. Et il faut bien reconnaitre que quand il agit d´un portage bahça donne de la daube !
à part les protage psp

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 février 2007 à 20:32:46

mludivine62 ,sa me fait chier qu´il n´y en aura jamais sur 360

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 février 2007 à 20:36:20

Mieux vaut de vrai arguments que des insultes pr etre crédible la wii a

-une immersion particuliere avec sa manette
-une interface permettant de jouer aux jeu qu´on aimait tt gossepour ceux que ça interesse)
-un petit prix abordable a tous des le départ
-une rétrocompatibilité gamecube et ses anciens hits pour ceux qui n´y ont pas joué
-quelques hits avenir très, très alléchant
-un plus petit couts de création de jeux, ce qui permet a de petit editeurs d´apparaitre et peut etre nous faire de futur petites merveilles
-un grd taux de vente ce qui va attiré les editeurs
-les futurs créations made in nintendo dessus, ce qui constitu déja en lui seul un argument convaincant (pas de metroid, de nveau zelda, de mario, de kirby ailleur)
-des license propre a elle tandis que les autres firmes perdent peu a peu leur exclus de licenses
-un GTA tu peux le trouvé sur 360 ou PS3, un Assassin crees aussi, un DEFJAM ICON aussi, mais ou trouvé un Metroid 3 autre que sur Wii???

Voila!!!!!!!!!!!!!!

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 février 2007 à 20:37:48

justement! c´est pour ca que j´ai mis ça!j´ai été jeter un oeil sur le forum 360! Dommage qu´il n´y sera jamais car le graphisme,l´histoire la façon de jouer c´est vraiment geniale sur wii!je trouve que c´est l´un des meilleurs zelda! :ok:
Et ça ça fait parti du concept revolutionnaire de la wii!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 février 2007 à 20:43:58

Quand qqun poste un topic contre la wii, je trouve ça stupide de tout de suite partir en insultes ou rétorqué ceci ou cela sur la PS3 ou 360... faire ça c´est montré qu´on a pas d´argument convaincant... et pourtant la wii en a, cracher sur une autre console c´est facile, justifier son achat bcp moins...et je le fais.. ça te vas comme réponse le créateur du topic-dont-j´ai-oublié-le-pseudo?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
25 février 2007 à 20:44:42

NyHc0_Pr0
:rire: trop nul ton fake :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 février 2007 à 20:45:47

C´est aps un fake c´est vrai, j´ai la lettre du SAV

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 février 2007 à 20:47:10

je critique pas mais nintendo avait dit ,après avoir montrer leur mannette qu´il avait un deuxième secret revolutionnaire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment