Ah oui, excuse.
Survivor c´est ceux ou y´a pas d´scénar, c´est ça ? Multi en plus ?
"Le FPS est mon genre de jeu préféré , alors pas d´insulte !
Le RE est a part , ne le comparez pas aux autres ! "
Faut bien se dire que RE4 est une jeu à la troisième personne, qui normalement se joue "d´angle en angle" (je pense que vous vouyez ce que je veux dire).
Dans RE4, y´a rien de ça, c´est un banal jeu à la troisième personne, très décevant.