CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil Zero

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:45

Voilà, vu que pour le moment c´est un peu la traversé du désert sur Wii, je me rabat sur des jeux GameCube pour la faire tourner quand meme ! Et récemment j´ai opté pour Resident evil Zero.

Je voudrais savoir si ce jeu sorti en 2003 il me semble, était toujours aussi imporessionnant visuellement, et si le fait de le faire tourner sur Wii pouvait lui affiner quelque peu l´esthétique ?

:merci: à vous !! :-)))

onicyril
onicyril
Niveau 6
25 février 2007 à 19:44:43

j´ai tout les RE et celui si est une des plus impressionnant avec RE4 et RE rebirth mais il rest le moin bon des trois :ok:

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
25 février 2007 à 19:46:54

Un jeu GC mis sur Wii reste le même, il n´y a aucune modification graphique.

segendo
segendo
Niveau 8
25 février 2007 à 19:49:54

je suis d´accord avec onicyril j´ai tout les REvil et visuellement il est tres impressionant
pour dire , c´est un des premiers jeux que j´ai eu sur game cube et a un moment tu te rerouve sur le toit du train accroupis et bien je croyait que c´etait une scene en image de synthese je suis rester a attendre 5 seconde avant de comprendre

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
25 février 2007 à 19:53:00

Oui ça j´imagine :coeur:

Ceci dit, pourquoi trouvez vous qu´il est moins bien que les autres ?? ? On m´a dit que c´était le mieux de la série à plusieurs reprise ! Qui croire :fou:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
25 février 2007 à 19:55:14

Sur Cube, c´est le rebirth le plus flippant ! :ok:
Sur Cube , c´est le 4 le plus bourré d´action :ok:
Sur Cube , c´est Rebirth le moins original ! :ok:
Le 4 est quand même tres différent des RE habituels, il fait pas peur et on a plein de munitions ! :ok:

segendo
segendo
Niveau 8
25 février 2007 à 19:56:41

moi je le mettrai en 3eme position apres RE4 et le 1 mais chacun ses gouts l´avantage de cet episode en fait aussi son inconveniant , tu peut alterner quand tu veus entre les 2 persos mais tu as moins peur a cause du sentiment de ne pas etre seul comme dans les autres apisodes.

autre point fort c´est quand meme billy coen , quelle classe.

TyO_
TyO_
Niveau 6
25 février 2007 à 19:57:16

Le 4 est un RE de merde, une grosse bouze, mais cependant un bon jeux d´action.

Sinon je me tata aussi pour le 0, il est bien ?

onicyril
onicyril
Niveau 6
25 février 2007 à 19:57:33

RE rebirth est pour moi le plus dur et le plus difficile des RE ,je trouve RE0 un peu trop facile, et RE4 est tous simplement indispensable ! Tout les RE sont bon :
RE0
RE rebirth
RE2
RE3
RE4
code veronica
les survivor j´ai jamais joué

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
25 février 2007 à 19:58:43

Je trouve que dans le 4 justement, on manque cruellement de munitions dans certains passage, notamment (comme c´est souvent mon cas lol) avant d´affronter un boss :banzai:
Quand je jouais à Code Veronica jamais je n´ai été à cour de munitions comme ça ....

TyO_
TyO_
Niveau 6
25 février 2007 à 20:00:24

Code Veronica c´est un des meilleurs pour moi.

Mais j´espère trop que REUC sera vraiment parfait, il retracera tout les épisodes de la série !!

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
25 février 2007 à 20:00:53

Veronica est un des plus orienté action aussi , sinon moi j´ai :
RE 1,rebirth,2,3,4 , celui sur Gameboy , et j´ai joué au survivor , qui sont des belles daubes mais marrantes :lol:

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 février 2007 à 20:01:57

j´ai trouvé bon le systeme de switch entre les deux persos dans RE0 mais je m´attendais trop a ce qu´on puisse le faire en cooperation :snif2:

en plus maintenant on le trouve en platinium pour environ 20 euros donc n´hesitez pas si vous avez rien d´autre a jouer :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 février 2007 à 20:02:48

je voulais dire en player´s choice

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
25 février 2007 à 20:03:23

lol moi j´adore les jeux de ce type là, mais c´est rvai que Resident evil c´est à part selon moi ! Au dessus du lot, mais Alone in the dark j´adore le principe de tenir la lampe torche, et Silent hill ben c´est bien flippant quand meme :-p
J´attends aussi beaucoup du Resident evil Umbrella Chronicles, surtout avec la maniabilité à la Wimote, et c´est pourquoi, pour patienter j´ai craquer pour un Resident Evil version GameCube !!

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
25 février 2007 à 20:03:58

Oh mon dieu un ptit RE jouable a 4 sur le même écran se serait plutôt cool , non? Se refaire totu le rebirth avec 4X plus d´ennemis :bave: en pleine nuit , les lumières éteintes , un soir d´orage avec ses potes ! :ange:
Nan sinon totalement HS : quelqu´un conait le prix actuel de Advance War 2 sur GBA ? Merci

segendo
segendo
Niveau 8
25 février 2007 à 20:04:35

je sais que c´est pas sortit sur le cube mais ceux que je te deconseillent vraiment sont les outbreak de la PS2 qui sont vraiment rater a cause de cette fichu IA pour les PNJ

TyO_
TyO_
Niveau 6
25 février 2007 à 20:05:31

Outbreak c´est un peu comme des FPS, grosse arnaque.

Et je trouve vraiment RE4 mauvais moi :(

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
25 février 2007 à 20:08:00

Le FPS est mon genre de jeu préféré , alors pas d´insulte ! :banzai:
Le RE est a part , ne le comparez pas aux autres ! :ok:

segendo
segendo
Niveau 8
25 février 2007 à 20:08:17

outbreak >> FPS??? :question:
tu doit confondre avec les survivors

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment