Voilà, vu que pour le moment c´est un peu la traversé du désert sur Wii, je me rabat sur des jeux GameCube pour la faire tourner quand meme ! Et récemment j´ai opté pour Resident evil Zero.
Je voudrais savoir si ce jeu sorti en 2003 il me semble, était toujours aussi imporessionnant visuellement, et si le fait de le faire tourner sur Wii pouvait lui affiner quelque peu l´esthétique ?
à vous !! 