C´EST une révolution.
La manette, vous vous souvenez?
Et ce nom est loin d´être aussi prétentieux que la marketing de la concurrence, qui fait bien pire.
Et puis franchement, la Revo a fait vraiment bien plus de bruit avant sa sortie que la GC. Regardez le nombre de sites web consacrés à la Revo, pour la GC on ne voyait pas ça. Tout le monde connait le nom Revolution, je vois mal Nintendo sortir un autre nom.
Au fait, si Nintendo pense changer le nom, c´est pour une question de marque déposée, mais pas par Nintendo.