CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nom de la console

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:50:34

Je pense pas que le nom de la console sera en définitif revolution.

Vous rapelez vous du premier nom de notre Game Cube ?

Non ?

Et bien je vais vous rafraichir la mémoire : Dolphin.

Et comme vous pouvez le voir, nintendo a des personne avec plus d´immagination que X-Box 360 et PS 3 ( quelle manque d´inspiration . .. ) ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:54:13

c mignion x box 360

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
25 mai 2005 à 01:02:07

y´a mieu, beaucoup mieu !

E_M_H
E_M_H
Niveau 3
25 mai 2005 à 01:24:49

Ben je trouve que Revolution c´est cool. Sinon moi j´aimerais bien SCHUBAKA.

:fou:

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
25 mai 2005 à 01:31:07

Exclusif: Le nom de la console a été dévoilée au New York Times! Son nom: La GameSquare!

WOUUUUUUUUUUU

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:43:33

Source?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:44:06

A merde le newyork time mais t´aurais pas un lien pour prouver :fou:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:00:13

tu sais on s´en fou un peu du nom et puis bon tout le monde sait que les noms de proto sont souvent remplacé ( except la DS) mais c´est abusé pour la PS3 d´une c´est trés original ( mais bon faut bien qu´il garde le nom playstation) et le pire c´est la typo reprise du film spider man !
Par contre la xboite je sais pas pour quoi 360 ( ptêtre le prix?)

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:22:13

ben moi j´m tro révolution, je me voi déja :
on se fait une partie de révo ?
et pi regarde les consoles comme la nintendo 64 ou la nintendo ds ont gardé leur nom de code !

timtris120
timtris120
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:04:50

En fait, la Nintendo Revolution se nommera Nintendo Revolution :
C´est la non-information du jour : la futur console de big N destinée à concurrencer la Xbox 360 et la PS3 (ahahaha....pardon...hum) en proposant non pas de grosse révolution sur le plan technico-graphique, mais sur les possibilités offertes (ahahaha....pardon...hum), s´apellera bien Nintendo Révolution. Ce nom a été officialisé.
Voilà c´est tout :D

voilà le lien : http://www.hardgamers.org/news.articles/8739.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 10:10:06

Boulet.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:16:02

Whoua,ce site c´est la référence en matière de jeux vidéo :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:26:13

Moi perso, je préférais Dolphin à Gamecube, ça fait plus classe :cool:
Et revolution, je trouve que ça fait trop "console qui se la pète grave". M´est avis qu´il vaudrait mieux qu´il change le nom de la console :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:27:28

M´est avis aussi...

Que pensez vous de GameCube 2 :o)) ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:28:51

Clim :d) Je n´ai pas dit qu´il fallait avoir l´imagination débordante de sony. Appelons-la Gamecube 720 degrés :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:42:16

Ce qui irait mieux avec Nintendo, c´est la Gamecube 1080° :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:51:33

Ouais et ce serait ça la revolution d´ailleurs: la seule console à avoir uniquement des jeux de snowboard dans son line-up :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 10:52:05

La Révolution ca fait prétentieux quand même :o))

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
02 décembre 2005 à 14:30:08

clair lol, ca va pleuvoir des vannes pourri si elle assure pas. Peut-etre ca sera la revolution dans les jeux multi-jouers comme nintendo en a le secret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 15:48:14

Moi je dis, il pleut déjà des vannes pourries dessus.
Il suffit d´aller sur le forum PS3...c´est une mine ce forum :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment