Je pense pas que le nom de la console sera en définitif revolution.
Vous rapelez vous du premier nom de notre Game Cube ?
Non ?
Et bien je vais vous rafraichir la mémoire : Dolphin.
Et comme vous pouvez le voir, nintendo a des personne avec plus d´immagination que X-Box 360 et PS 3 ( quelle manque d´inspiration . .. ) ...