CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre des consoles/aveugles?

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
24 février 2007 à 22:44:01

Lol le Japon... tu le fait exiprès? En Amérique la 360 fonctionne mieu que la PS3, à stock équivalent. En europe on ne sais pas mais l´Amérique est plus objectif que le Japon, ya qu´à voir les old-gen. Oui ta la 360 mais dire que les vente de la 360 sont calamiteux alors qu´en agrandis de jour en jour le faussé déjà grand avec la PS3 c´est juste comique. Sinon ya Crackdown qui vient juste de sortir et c´est pas du shoot...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:45:19

crackdown,gear of war,lost planet,graw,graw 2,fear,mass effect(meme en rpg ca shoot)bio shock,battlefield 2,cod3 et j´en passe c´est ce que j´appelle du shoot mon ami

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:45:56

cad tu tire tu tire et tu tire encore en prennant bien soin d´offrir le hero le moins charismatique possible

etern3l
etern3l
Niveau 4
24 février 2007 à 22:52:51

pour katse, ben je ne vais pas dans tout les forum du site, je sais que c´est publique mais je voi pas l´utilité de ton 1er com.

ta raison ce n´est pas une guierre mais un buisness dans un secteur trés concurentiel ou chacun veut l´emporté, pour cela les firme s´attaquent à coup de haute technologie,de jeux et processeur est disque dur, c´est la guerre de la sur enchére.

le but de la wii est peut d´offrir de nouvelles senssation tu la dit =) c´est pour sa que jlé prise...heu c´est ske je dit dans mon message.

le matos de la ps3 est remarquable je suis le 1er à le dire mais franchement, c´est peut être mon simple avis, mais qu´est ce qu´on a foutre d´un lecteur blu-ray ou hd-dvd dans sa console? tout le monde n´a pas de tv HD et puis je pense que même les pro-s prennent la console pour ces jeux et pas pour le lecteur qu´il y a dedans. La 360 arrive à des graphisme HD sans blu-ray preuve que l´on peu sans passer.

certe la 360 ne se vend pas comme elle l´aurait du mais reconnaissé que derniérement de grand hit sont arrivés! même si elle ne se vend pas. et sa c´est tout à son honneur.

j´ai employé le mot "mouton" car je l´est retrouvé dans de nombreux forum où les pro machin s´attaque à coup de nom d´animaux de la ferme...

J´ai fait se topic pour donner mon avis et non pas pour précher la bonne parole mais daccord je vais poster ce topic dans plusieurs forum et voir les avis, merci Milobellus_93 pour la correction. Allé a+

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
25 février 2007 à 03:29:57

Bas ceux qui ne voyent pas une grosse différence entre crackdown ou Gears of War. Ou entre Mass Effect et GRAW moi je leur dit temps pi à ce niveau de connerie on ne peut plus vraiment contre-argumenté. Salut :)

[baz]
[baz]
Niveau 7
25 février 2007 à 03:36:18

Arf non revieeeennt!!!!
...enfin un mec(y´en à d´autres aussi mais faut bien dire qu´ils sont rares!) qui à compris que la guéguerre entre pro-bidules ne servait pas à grand chose et que chaque consoles à ses points forts et ses points faibles!
...En fait chacun prend la console qui correspond à ses besoins et à ses contraintes...mais bon je l´ai déjà répété pas mal de fois...sans succès... :snif:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
25 février 2007 à 03:37:35

au pire [Ice_kily] va en parler sur le forum 360 (très bon forum en passant, le plus mature des 3)

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
25 février 2007 à 04:02:07

etern3l= enfin quelqun avec un minimum de sincérité! jcommencait a memmerder avec les"les pro-s sont tous des mouton rofl lmao" et les"la wii a des graphisme de merde :P " .ca faisait un peu pitié :hum: faut attendre au moin 3-4 mois avant qu´une console ait des bons jeux car au debut il y a toujours 2-3 bons jeux et le reste dépent des gens.

apueris
apueris
Niveau 6
25 février 2007 à 04:51:34

De toute façon la popularité de la Wii est passer de faible avant l´E3 2006 à énorme après l´E3 2006, mais les éditeur pouvait pas savoir qu´elle allais pas flopper et faire un jeu ça prend pas 5 mois ça prend plus.Bon yen a qui on essayer d´en faire en dedans de 5 mois mais ça donner c´que vous voyez. Même 1 ans c´est très court faut voire Red Steel qui a eu 11 mois. Alors maintenant que les éditeur savent que la Wii ne fait pas un flop il vont commencer à faire des jeux dessus mais à moins que ça soit des daube pourrite on va devoir attendre 1 ans minimum encore pour les voire débarquer.
Conclusion: ceux qui parle de fin 2008 on raison alors à la place de les traité de faut espoir demander-leur la prochaine fois. (désoler j´ai pas retenu le pseudo de celui qui a dit ça)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
25 février 2007 à 05:44:17

voilà kelkun de bien aroguant à mon gout

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
25 février 2007 à 07:35:03

oui mais la ps3 bof .. sony se son foirer vivement la ps4 lawl >.<

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 12:37:18

j´avous ne pas être en accord avec la politque de Sony avec la ps3...la ils ont merdé je trouve en plus ils se sont fait prendre un grands nombre de licenses par microsoft.

Mais quand même je ne peu pas m´empêché de saliver sur metal gear 4 ou fatal inertia! vive snake!

djbo
djbo
Niveau 10
25 février 2007 à 12:41:13

J´ai lu !! ! il faut savoir que ces un miracle de ma part :lol:

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 12:45:06

:rire2:

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 17:53:07

j´ai posté se topic dans le forum x360, ps3 et guerre des consoles et résultat 0 flood et débat cordial, donc en gros les floodeurs sont une minorité de no-life qui galére un peu lol
je suis agréablement surpris!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
25 février 2007 à 17:59:56

Pour ma part je devais me rayer la Wii.
Eh bah jme susia cheter Zelda sur Gc, il est enorme ce jeu.

Et je ne regrette absolument pas de ne pas avoir acheté la Wii, 3 mois apres, tjs que de la merde dessus a part Zelda.

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
25 février 2007 à 18:13:27

seu la 360 s´en sort à bon compte malgré une fiabilité qui frôle le 0,vendue en kit avec des accessoires exhorbitants (80 € l´adaptateur wifi,100€ le DD de seulement 13 GO) et les 14 heures de jeu cumulés pour gears of war et lost planet c´est assez frustrant si on les payes plein pot sinon à part cela ça va d´assez bon jeu de prévue pour cette année

-maintenant le cas PS3 elle s´en ait pris plein la tronche dans la période post E3 2006 à cause des bêtises de kutaragi et de l´e3 décevant comparé à ce qui avait été dit et fait l´an passé
c´est tout à fait mérité maintenant les critiques diminuent peu à peu grace à un catalogue de jeu assez bon et fournis pour 2007

-parlons maintenant du cas wii,le hype monte courant 2005 avec le nom de code "revolution"
tout le monde s´imagine un super controleur ultra -revolutionnaire etc

après TGS 2005 le pad revolution est enfin dévoilé bon le hype augmente mais peu les gens sont assez dessus

-e3 2006 le hyê fait un boum tout le monde est emballé par le controleur même moi l´on ne peut plus d´attendre cette révolutio rennomé wii dans le courant de l´année

décembre 2006 la triste réalité,le line up est calamiteux,la jouabilité hasardeuse,les méthodes employées par nintendo plus qu´outrageuse(10 € oot sur le VC)
les jeux sont un vomi visule pire que la ps2

si l´on tappe autant sur la wii et dans de moindre mesure la ps3 et la 360
c´est bien parce qu´elles ne tiennent pas leur promesse et c´est encore plus fulgurant pour la wii

c´est tout à fait justifié et mérité

voila ce que j´en pense.

etern3l
etern3l
Niveau 4
25 février 2007 à 18:55:58

ta pas tort lol
pour répondre a pet_de_cheval pour ma part je n´est jamais vu une console sortir des hits a tout va 3 mois aprés sa sortie laissont lui le temps dévoluer. La wii et la ps3 ont le potentiel de nous surprendre en bien comme en mal et il ce peut que la 360 regresse donc wait and see...

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
26 février 2007 à 04:09:39

Avec ça en autre...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000119_dossier.htm
ou ça
http://www.jeux-france.com/articles_tests1374_blue-dragon.html
je doute qu´elle régresse vis à vis les fan de RPG en tout cas, pas cette année.

yan421
yan421
Niveau 10
26 février 2007 à 08:54:46

je ne le dirais jamais assez mais...chaque console à ses qualités...et ses défauts.

De plus elle se démarquent aussi bcp par rapport aux jeux proposer.

T´as trés peu d´excellent jeu de sports sur nintendo et ce depuis trés longtemps à part des adaptations toutes pourries ou à travers l´aide de l´eternel mario mais sans pour autant en faire d´incroyable hit.

Nintendo tire son épingle du jeu la plupart du temps sur l´innovation et...bizaremment...sur la nostalgie des joueurs qui retrouve le plaisir des premier mario, zelda ou mario kart à chaque nouvelle console.

J´ai la wii depuis peu de temps, vu le line up j´avais préféré attendre un peu histoire de pas me retrouver vite sans rien comme beaucoup apparemment. Pour l´instant j´en suis plutot content. Zelda est jouissif comme d´hab, Wii sports assez fun (mais encore une fois loin des hits) et pour le reste ben...on attendra.

Sony est lui hyper présent dans tout style de jeux, les éditeurs ont suivi du coup tout le monde ou presque savaient s´y retrouver, en tout cas au moins sur la PS2. Pour vendre autant de PS3, elle devra, elle aussi voir son prix diminuer avec le temps.

La xbox, elle tire plus son épingle du jeu dans les jeux d´hard gammer (c´est comme ça qu´on dit non? :-p ). Des jeux de bastons, de guerre et tout le reste. Ajoutez-y une pointe d´online bien réussi et vous résumez parfaitement la console. Moi ce qui me dérange un peu c´est le fait de voir le rayon jeux PC et Xbox360 pratiquement identique. Pas vraiment de plus apporté.

BCP se plaignent un peu des consoles Nouvelle génération comme dit plus haut mais je pense que ça devrait encore trés vite changer.

PS3: Elle va baisser son prix à un moment ou l´autre comme toutes ses grandes soeurs.

WII: Niveau graphisme ça va venir... Zelda n´est pas le max niveau technique de la console, attendons de voir si oui ou non les éditeurs vont commencer à s´y intéresser. Les graphisme n´évolue pas que à la sortie d´une console mais au fur et à mesure qu´ils apprennent à utiliser son potentiel maximum.

Xbox: va suivre tranquillement son chemin avec de trés bon jeux à venir aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment