CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre des consoles/aveugles?

etern3l
etern3l
Niveau 4
24 février 2007 à 19:45:14

je fait souvent des tours dans ce forum et cela m´amuse beaucoup, entre tout les floodeurs de sony, certains pro-n à la limite du candide, ya de quoi se marrer.

Moi j´aurais envis de vous donnez mon opinion sur la guere des consoles, je posséde une wii et bientot une ps3 ou une 360 (ma préférance va vers microsoft) mais bon pourquoi autant troller et se faire la guerre en se voilant la face?

La wii est une trés bonne console, je l´est choisi car elle m´apporte des sensations de jeu que mon pc ne peu pas m´offrir. Mais voyons la réalité en face pour le moment niveau jeux c´est mort, il n´y a que des daubes (à par zelda et tout) les éditeurs ne se foulent pas pour nous offrir de beau graphismes. En gros c´est la galére, les réponses des pro-n: les eternels "2008 va tout déchirer!" "mario arrive" et tout et tout ok c´est bien sympas mais les promesses n´engagent que se qui y croivent. Aparement la wii peut être un mauvais choix mais elle est nouvelle il faut laissé du temps au temps, les jeux viendront sa c´est sur.

Ensuite la play3 moi qui a toujours été pro-s je doit avouer que je ne comprend pas la politiques de sony en nous refourgant son monstre a 600€. En plus sony se fou complétement de l´europe. Mais bon c´est une bonne console qui a dés capacités graphiques que la wii pourras surement atteindre dans les rêves des plus naifs. Mais niveau eux c´est aussi la disette, il n´y a rien d´intéréssant dans le lin-up de depart, les hit arriveront aussi, il faut laissé du temps au temps. Mais on parle de Metroid comme on parle de GTA4, on parle de mario comme sony parle de métal gear 4. les deux consoles ont des gros hit a venir mais il faut employer le futur =).

ensuite la 360 puissante, avec de trés bon jeux qui sont tous arrivés récement : gear of war, lost planet, bientot halo 3 que du lourd! Mais toutes ces merveilles sont arrivées 1 ans aprés la sortie de la console, ses début étaient calamiteux.

donc a quoi sert tout ce troll? ps3,360 et wii sont toutes de bonnes consoles où des hits arriveront, hits qui satisferont les consommateurs. A mon avis les montons son les pro quelque chose qui refusent de voir les défauts de leur consoles et les qualités des autres. Soyez un peu mature, merci a tout ceux qui auront lut ma grande tartine lol évités le flood et ceux floodant peuvent allé se faire en***** vos remarque de primaires me laisse froid ^^ allé a+!

elex38
elex38
Niveau 10
24 février 2007 à 19:59:59

Bravo....enfin quelqu´un qui comprend, dis donc avec le taux élevé de boulets, je pensais pas voir un topic sur la guerre des consoles argumenté.

nobody60
nobody60
Niveau 10
24 février 2007 à 20:01:49

tout a fait daccord avec toi etern31

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
24 février 2007 à 20:14:33

100% d´accord! :ok:

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
24 février 2007 à 20:29:25

pareil :bravo:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
24 février 2007 à 20:38:31

Je t´aime :hap:

Mais, tu fais pas mal de fautes quand même :o))

:dehors:

etern3l
etern3l
Niveau 4
24 février 2007 à 20:48:31

les fautes? un style =)
nan sérieu chaque console a des defauts gigantesques!
la wii est les graphismes péraves (en éspérant que sa change), la ps3 avec son prix qui sert a rien et c´est jeux de départ qui son bof et la machine a fric 360.

la guerre des consoles n´est faites que pour nintendo, sony et microsoft qui se doivent de briller par leur chiffre d´affaire. Moi qui suis joueur je veux des jeux qui me feront déliré un max : metroid, gear of war, metal gear, lost planet, disaster, halo3, gta4 et j´en passe.

icepack80
icepack80
Niveau 7
24 février 2007 à 21:04:10

´´promesses n´engagent que se qui y croivent´´ c´est pas un mot croivent :o))

Et puis, mais qu´est-ce que s´en fiche de qui quiu est le meilleur blablabla :sarcastic: bordel si vous avez que ca a faire de vous chamailler pour une console allez vous acheter une vie.

Vive Red Steel et Elebits :o)) lol

seba101010
seba101010
Niveau 10
24 février 2007 à 21:15:43

tu devrai continuer a repandre la bonne parole sur tous les foums :ange:
:ok:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
24 février 2007 à 21:17:06

Oui, en corrigeant tes fautes :hap:

etern3l
etern3l
Niveau 4
24 février 2007 à 21:21:06

=)
c´est bien ce que je dit mais se forum est envahi par les flood et troll en tout genre...

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
24 février 2007 à 21:25:29

Je fais souvent des tours dans ce forum et cela m´amuse beaucoup, entre tout les floodeurs de sony, certains pro-n à la limite du candide, il y a de quoi se marrer.

Moi j´aurais envie de vous donnez mon opinion sur la guerre des consoles, je possède une wii et bientôt une ps3 ou une 360 (ma préférence va vers microsoft) mais bon pourquoi autant troller et se faire la guerre en se voilant la face?

La wii est une très bonne console, je l´ai choisie car elle m´apporte des sensations de jeu que mon pc ne peut pas m´offrir.

Mais voyons la réalité en face pour le moment niveau jeu c´est mort, il n´y a que des daubes (à part zelda et tout) les éditeurs ne se foulent pas pour nous offrir de beaux graphismes. En gros c´est la galére, les réponses des pro-n: les éternels "2008 va tout déchirer!" "mario arrive" et tout et tout ok c´est bien sympa mais les promesses n´engagent que ceux qui y croient.

Apparement la wii peut être un mauvais choix mais elle est nouvelle il faut laisser du temps au temps, les jeux viendront ça c´est sur.

Ensuite, venons en à la play3, moi qui ai toujours été pro-s je dois avouer que je ne comprend pas la politique de sony qui refourgue son monstre a 600€. En plus sony se fout complètement de l´europe.

Mais bon c´est une bonne console qui a des capacités graphismes que la wii ne pourra surement atteindre que dans les rêves des plus naifs.

Mais niveau jeu c´est aussi la disette, il n´y a rien d´intéréssant dans le line-up de départ, les hits arriveront aussi, il faut laisser du temps au temps. Mais on parle de Metroid comme on parle de GTA4, on parle de mario comme sony parle de Mgs4. Les deux consoles ont des gros hits à venir mais il faut employer le futur =).

Ensuite la 360, puissante, avec de très bon jeux qui sont tous arrivés récemment : gears of war, lost planet, bientôt halo 3, que du lourd! Mais toutes ces merveilles sont arrivées 1 ans aprés la sortie de la console, ses débuts étaient calamiteux.

Donc, en conclusion, à quoi sert tout ce troll?

Ps3,360 et Wii sont toutes 3 de bonnes consoles où des hits arriveront, hits qui satisferont les consommateurs. A mon avis les montons sont les pro quelque chose qui refusent de voir les défauts de leur consoles et les qualités des autres. Soyez un peu mature, merci a tout ceux qui auront lu ma grande tartine "lol" évitez le flood et ceux floodant peuvent allez se faire en*****, vos remarque de primaires me laisse froid ^^ allez a+!

Voila, j´ai tout corrigé si tu veux aller poster ça sur un autre forum :hap:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
24 février 2007 à 21:26:25

Ah, par contre sorry j´ai changé graphiques pour graphismes, j´ai mal lu la phrase en fait :o))

mathoar
mathoar
Niveau 4
24 février 2007 à 21:28:41

J´approuve totalement.

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
24 février 2007 à 21:29:14

Ouais puis pour le premier "tout" c´est "tous" en fait, mais tu parles de qui avec ta phrase "c´est bien ce que je dit mais se forum est envahi par les flood et troll en tout genre..."

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:22

Milobellus_93, une fan de l´orthographe, comme moi :coeur: :o))

katse
katse
Niveau 10
24 février 2007 à 21:56:14

Je fais souvent des tours dans ce forum et cela m´amuse beaucoup, entre tout les floodeurs de sony, certains pro-n à la limite du candide, il y a de quoi se marrer.

:d) D´un autre côté c´est un forum publique, alors quiconque veut venir le peut. Bien sur il faut respecter la charte et tout le blabla qui s´en suit. :)

Moi j´aurais envie de vous donnez mon opinion sur la guerre des consoles

:d) Ho oui la guerre... Allez on retourne en 39/45 avec la PS3 la 360 et la Wii. Faut arrêter ce délire de guerre, c´est qu´un business, point barre.
Ils sont là pour se faire de l´argent sur notre dos, et la preuve par l´oeuf, ça marche.

La wii est une très bonne console, je l´ai choisie car elle m´apporte des sensations de jeu que mon pc ne peut pas m´offrir.

:d) D´un autre côté c´est son but... :(
Offrir une nouvelle sensation de jeu, en s´investissant sur l´immersion de celui-ci.

Ensuite, venons en à la play3, moi qui ai toujours été pro-s je dois avouer que je ne comprend pas la politique de sony qui refourgue son monstre a 600€.

:d) Exact, 600€ est un prix exhorbitant. Mais si on s´approche de la bête on peut tout de même s´apercevoir qu´elle en a dans le ventre cette "petite". Ses composants valent cher, très cher... Si on rajoute le prix du blueray, je vous dit même pas, chez Sony c´est les soldes. :o))
Certes, le prix en lui même est assez excessif et tout le monde n´a pas 600€ a dépensé dans une "console de jeux" ( du moins si ça en reste une ), et même 250€.

Mais bon, comme je l´ai dis plus haut, le milieu du jeux vidéos est un vrai business à part entière.
Et qui plus est très prometteur et très rentable par la même occasion.

Mais bon c´est une bonne console qui a des capacités graphismes que la wii ne pourra surement atteindre que dans les rêves des plus naifs.

:d) New Nintendo s´en charge... D´un autre côté, les 2 consoles ont pris un chemin qui diffère.

Ensuite la 360, puissante, avec de très bon jeux qui sont tous arrivés récemment : gears of war, lost planet, bientôt halo 3, que du lourd! Mais toutes ces merveilles sont arrivées 1 ans aprés la sortie de la console, ses débuts étaient calamiteux.

:d) Et les ventes de la console restent calamiteux, seuls les hardscords gamers adoptent le concept de la 360. Shoot and Shoot...and Shoot again. :)
Viva pinata n´a pas eu le succès qui devait avoir, et ça c´est ressenti par la vente des consoles qui n´ont pas rellement bouger.

A mon avis les montons sont les pro quelque chose qui refusent de voir les défauts de leur consoles et les qualités des autres.

> Nous sommes tous des moutons qui achètent sans cesse des consoles, jeux, accesoires qui se transforment véritablement en pétrole pour les éditeurs...

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
24 février 2007 à 22:32:33
  1. katse
  2. Posté le 24 février 2007 à 21:56:14
  3. Et les ventes de la console restent calamiteux, seuls les hardscords gamers adoptent le concept de la 360. Shoot and Shoot...and Shoot again.

Viva pinata n´a pas eu le succès qui devait avoir, et ça c´est ressenti par la vente des consoles qui n´ont pas rellement bouger.

Ouai t´avais presque réussi à faire un retour de post sans argument bidon. Ce que tu a dit à propo de la 360 est completment faut. Après on se demande pourquoi il y a une guerre. Quand quelqu´un dit quelque chose comme ça c´est plutot dur de ne pas y répondre. D´ailleurs si vous regarder bien sur les forum, il y a 70% des message qu´on pourrait classer "guerre" qui sont là pour dénoncer un mensonge.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:35:08

euh j´ai une 360 et katse a carrement raison tu cherche les bons jeux et les 3/4 du temps c´est du shoot...

katse
katse
Niveau 10
24 février 2007 à 22:36:57

Ce que tu a dit à propo de la 360 est completment faut.

:d) Ah oui pourquoi donc ? Les ventes suivent un cours "normal" sans excès. Au Japon par exemple la 360 ne se vends casiment pas.
Et si tu as regardé la CDV, j´ai moi même la 360 et je m´en plains pas. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment