De toutes facon, windows, plus c´est récent, plus c´est de l´arnaque, mais bon, ils ont le monopole, ca les aide....
J´ai un ordi tout recent, 2Go de ram, une bonne carte graphique pour jouer a des jeux récent sans avoir une a 600€ pour frimer, un bon pros (bousté + 12.5€)....est j´ai
pris..............................................
........
....Xp!
Vista, ca sert a rien, a part a avoir une interface plus jolie, ramer encore plus et racheter du matos!
En effet, mon imprimante à 150€, ma cam a 50€, mn joc à 50€+ d´autres periphéries sont incompatible vista (ils sont tous de marque et ont moins de 1 ans)
Après, est ce que j´aurai pu me refaire un bon vieux top spin, halo ou d´autres, je n´en sais rien, je n´ai pas pris le risque sachant qu´en plus, la majorité de mes logiciels aurait très mal fonctionnée sous vista (voir clubic, regitre des logiciel compatible vista)
Donc pour résumé, vista= arnaque qui sert à faire changer d´ordi! De plus, la plupart des ordis que le commerce te vend non qu´un Go de ram, vive la puissance, je vais 2X plus vite avec mon Xp, j´ai des logiciels pendant encore longtemps (bon des merdes aussi, Xp est le mins sécurisé des système d´exploitation....)