Voila il y-a ue un forum expres la dessus, et je croi avoir trouvé le prosuir MIRACLE (je ne l´ai pas encore testé, mais je pensse que sa peu marché (c´est aussi fait pour wii) attention, le voici
http://www.x2vga.com/
qu´en penssez vous ? sa peu marché non ?