CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image forever blue

orin45
orin45
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:47:44

J´ai regardé presque toutes le vidéo du net et ce jeu a l´air super!
Grande map, des effets sous marins très jolies (la vidéo ou on vois arriver la baleine oO)

Par contre j´espere que la mer seras pas trop vide histoire de pas se faire chier a nager pour rien!

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:40:39

ecco the dolphine roo mon enfance sur dreamcast :coeur:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:42:09

c´ets quoi le but de ce jeu?

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 septembre 2007 à 13:44:06

Magnifique...

Et dire qu´il sort en fin d´année :bave:

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
12 septembre 2007 à 13:45:50

T´es pas à l´école toi ? :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 septembre 2007 à 13:47:26

Moi j´ai fini à 12h :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:48:24

Bonjour,

Pour gamerplay:

Et si tu lisais le 1er post du topic :sarcastic: ..Et regardais les vidéos :rire2: ..Cela répondrais a ta question :o)) ...

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:05:40

Quelques vidéos pour ce jeu déja postés(merci a otaksan), que je reposte pour ceux que cela interressent:

1ère partie:
http://www.nintendo-france.com/visuactu-312.html

2ième partie:
http://fr.youtube.com/watch?v=IkpEOsiKNKI&mode=related&search=

***

Le but du jeu est de prendre des photos pour un magazine, tenir un magasin spécialisé dans la plongée sous marine; exploré des épaves. Aussi découvrir des espèces de poissons bizarres et il y aura un mode online 2 joueurs.(merci a didi974)

***

On sait déjà que le jeu disposera du jeu en ligne par le Wi Fi, de contenu téléchargeable mais aussi de la possibilité de jouer avec ses propres musiques MP3 par les cartes SD.
Le jeu semble très immersif et très bien réalisé, ce qui le rend addictif. Il a des airs de simulation, mais il arrive de se perdre en mer tant le jeu est grand.
VOus pouvez soit vaquer à vos occupations maritimes soit partir à la recherche d´évènements précis. Et avec beaucoup de choses à faire ou à debloquer, chacun peut y aller à son rythme.
La réalisation et la musique semblent superbes, ce qui permet de ressentir les mysteres et la beauté de l´océan.(merci a kaneda56)

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:46:59

Voici une nouvelle vidéo de Endless Ocean sur Wii. Plus connu sous le nom de Forever Blue, sa sortie est toujours prévue le 9 novembre en Europe.

Plongez dans les eaux tropicales et partez à la découverte d’un monde aquatique fait de nature, de beauté... et de mystère. Avec Endless Ocean, laissez-vous guider dans un océan de tranquillité où vous pourrez admirer de près des créatures véritablement uniques.

De l’ordre de l’expérience plutôt que du jeu, Endless Ocean vous permet d’explorer librement les fonds sous-marins, à l’affût de poissons à photographier et à consigner dans votre carnet de bord, ou de tout simplement vous décontracter en nageant au milieu de la faune aquatique.

Équipé de la télécommande Wii, vous serez à même d’interagir avec certaines espèces. Scalaires, pingouins, morses, dauphins et autres membres de la communauté sous-marine n’auront plus de secrets pour vous. Et ouvrez l’œil, car vous trouverez peut-être des ruines oubliées ou des sites de plongée secrets...

Servez-vous des fonctions liées au pointeur de la télécommande Wii pour naviguer dans le jeu, qu’il s’agisse de diriger l’embarcation vers un site indiqué sur une carte ou d’orienter le plongeur. Il vous suffit de placer le pointeur sur un élément du monde aquatique puis d’appuyer sur le bouton A pour entrer en interaction avec lui.

Vous pouvez également partager vos codes amis pour partir à la découverte d’autres océans via la connexion Wi-Fi Nintendo et plonger avec vos amis à la recherche d’une aventure unique.

Vous aimez battre des palmes au rythme des musiques que vous aimez ? Endless Ocean prend en charge les fichiers MP3. Il vous suffit de charger le contenu de votre lecteur MP3 sur une carte SD et de l’insérer dans le port adéquat. Avant de plonger, sélectionnez votre chanson sur la radio de votre embarcation, et en avant !
Plongez avec un ami grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo et échangez vos codes amis pour partir à la découverte d’autres océans. Vous pouvez utiliser tous les outils disponibles en mode utilisateur unique et communiquer à l’aide de la manette + en sélectionnant des phrases prédéfinies.
Liez-vous d’amitié avec un dauphin pour accéder à plusieurs mini-jeux et vous faire un compagnon de voyage.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=14300

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:50:30

Nintendo publie de nouvelles captures de Endless Ocean sur Wii, connu aussi sous le nom de Forever Blue. Cette simulation vous proposera de visiter les fonds marins avec différentes missions comme prendre des photos, chercher des trésors ou encore guide de plongée. Il sera également possible de jouer à 2 en ligne et d´écouter ses musiques (formet MP3) avec une carte SD.

Endless Ocean sera disponible le 9 novembre en Europe.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=14851

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:43:41

J´ai vu dans la vidéo qu´on pouvait dessiner...
A quoi cela servira ?
Juste pour le fun ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:28:04

J´ai eu le jeu a 18H (parents journalistes ça aide xD)
Bon, j´ai joué 1/2 H et voici les impressions que j´ai retenues :

-Dans l´eau, les graphismes sont beaux surtout les décors et le perso, mais sur le bateau moins, on voit trop les textures des persos dommage...
-la jouabilitée est bonne, on regrette juste que le pointeur soit un peu trop petit et pas ultra simple à diriger
-la bande-son est très très bonne avec des morceaux relaxants
-C´est un jeu surtout fait pour se détendre qu´on joue entre 2 parties de SMG ou MP3 par ex.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:04:15

http://www.youtube.com/watch?v=54NICtS6oKQ

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment