CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image forever blue

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 22:19:40

Maigre mais mieux que rien :)

Forever Blue : une image

Nintendo diffuse une nouvelle image de Forever Blue sur Wii. Développé par Arika, Forever Blue est un jeu dans lequel le joueur incarne un plongeur qui aura la possibilité d´observer des requins baleines et autres animaux aquatiques impressionnants dans l´océan. Peu d´informations sont disponibles sur ce jeu pour le moment, notamment au niveau de l´utilisation du contrôleur Wii, sa sortie est en tout cas programmée pour cette année au japon.

http://www.jeux-france.com/news19323_forever-blue-une-image.html

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 22:20:42

J´ai parfois le sentiment que ce jeu copie Ecco the Dolphin.
On verra ce que ça donne au final, mais déjà ça m´intéresse pas mal.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
22 février 2007 à 22:21:41

:merci: se jeu me tente trop depuis que j´ai fait de la plongée dans la mer rouge...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 février 2007 à 22:21:45

Ecco the Dolphin. :bave: :coeur:

Trop bien ce jeu, j´ai trop adoré :coeur:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 février 2007 à 22:23:46

Mouais, enfin bon, faut pas chercher bien loin pour comparer Forever Blue à Ecco the Dolphin sous prétexte que ça se passe sous la mer... Et puis j´ai jamais rien compris à ce foutu Ecco quand j´étais gosse.

TEOX
TEOX
Niveau 10
22 février 2007 à 22:25:29

Forever Blue est un des jeux que j´attends le pls sur Wii. Je veux du dépaysement !

masterwind
masterwind
Niveau 9
22 février 2007 à 22:27:19

grave, moi non plus j´ai jamais rien compris a ce qu´il fallait faire dans Occo the dolphin. Faudrait que je reessaye pour voir...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 février 2007 à 22:28:54

l image donne vraiment envie de s immerger dans le jeu (c est le cas de le dire ^^ ), un jeu original qui s annonce en plus de ca vraiment dépaysant et envoutant...des rumeurs parlent d un mode online qui permettrait a plusieurs joueurs de nager ensemble :coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 22:37:05

Il y aura même un mode pour nager avec les bunnies de playboy ... ok ... :dehors:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
22 février 2007 à 22:38:24

http://www.youtube.com/watch?v=KdZ_6c09zBw

c´est court mais beau :coeur:

TEOX
TEOX
Niveau 10
22 février 2007 à 23:22:33

Le plongeur est quand même très rigide ...

Je me demande comment va-t-on nager dans ce jeu. Peut-être simplement en orientant la wiimote dans la direction souhaitée (vers le haut pour remonter vers la surface, vers le bas pour plonger vers les abysses).

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 23:27:59

Notre chèr ami hellsing a raison :

Go to the ocean and use the Wiimote to perform a variety of diving maneuvers. Then use your Wi-Fi connection to meet up with your friends and swim under wanter together.

http://wii.ign.com/objects/853/853751.html

:coeur:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 février 2007 à 23:30:28

:bave:

dans ce cas a bientot par dela les récifs coralliens et les noires abysses peuplées de créatures étranges, surprenantes...ou terrifiantes ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 23:38:11

Des trolls marins :malade:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:14:09

Je connaissais pas mais ça à l´air vraiment bien,encore plus peace et zen que Ecco qui donnait deja l´ivresse des profondeurs.
En tout cas affaires à suivre pour moi,par contre on dirait que ce jeu ne motive pas grand monde...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:00:35

http://media.wii.ign.com/m/media/853/853751/imgs_1.html

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:02:33

ce jeu m´intrigue .. j´attend d´en connaitres toutes les possibilités pour me prononcer :-)))

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
12 septembre 2007 à 00:11:17

Il sera mien dès sa sortie !!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:30:09

Ca me rappelle mon tout premier jeu PC: Sub culture.
C´était un jeu où on jouait un mec de 3 centimètres qui pilotait un sous-marin.
Je passais plus de temps à me balader au fond des mers qu´à chercher des matériaux.
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6367-sub-culture/image-6367-3.php
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6367-sub-culture/image-6367-2.php
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6367-sub-culture/image-6367-4.php

Cette image:
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/801/801586/forever-blue-20070705094428233.jpg
me fait penser que Forever blue sera une sorte de Pokémon snap sous-marin à déplacement libre.
J´imagine qu´il y aura des missions comme photographier tous les poissons disponibles, retrouver un machin au fond de l´eau, aller d´un point à un autre, capturer telle espèce de poiscaille pour approvisionner un aquarium scientifique, ...
Un peu dans l´esprit de Sub culture, quoi.

Ca se présente plutôt pas mal.
J´aime déjà.

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:35:31

c´est sur que ceux qui veulent dezigger des aliens a tout va, ce jeu n´est pas fait pour eux

Mais un bon jeu sans doute

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment