Ca me rappelle mon tout premier jeu PC: Sub culture.
C´était un jeu où on jouait un mec de 3 centimètres qui pilotait un sous-marin.
Je passais plus de temps à me balader au fond des mers qu´à chercher des matériaux.
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6367-sub-culture/image-6367-3.php
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6367-sub-culture/image-6367-2.php
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6367-sub-culture/image-6367-4.php
Cette image:
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/801/801586/forever-blue-20070705094428233.jpg
me fait penser que Forever blue sera une sorte de Pokémon snap sous-marin à déplacement libre.
J´imagine qu´il y aura des missions comme photographier tous les poissons disponibles, retrouver un machin au fond de l´eau, aller d´un point à un autre, capturer telle espèce de poiscaille pour approvisionner un aquarium scientifique, ...
Un peu dans l´esprit de Sub culture, quoi.
Ca se présente plutôt pas mal.
J´aime déjà.