Pour moi Nintendo d´après ce que dit l´analyste joue a un jeu dangereux car c´est un peu quitte ou double
l´analyste a bien raison de dire que les cout de dévellopement vont grimper d´ou les prix des jeux et 80 € commence a être vraiment cher ( déjà qu´avec 60 j´ai du mal a suivre) et donc pour les producteurs y pas photo, il faut produire sur la console la plus rentable, ainsi, même si les cout sur la révolution sont 2 fois moins élevés cela ne suffira pas car si elle n´a qu´un pourcentage du marché, ce ne sera pas la plus rentable, qui si il n´y a aucun changment sera vraisemblablment la PS3
Ainsi pour éviter cela et je pense ke lé analystes de Nintendo sont pas trop cons ils vont devoir attirer les foules d´une part grace au catalogue impressionant k´ils ont de jeux ( mais cela reste léger) et surtout a mon avis ce qui fera la différence la fameuse " révolution" que personne ne connait.
Si tous cela ce réalise Nintendo aura gagner cette bataille des next-gen, et redorer le blason de la firme, sauf si malgré le catalogue et la " révolution" les joueurs sont rebutés, et ont assistera à la même situation qu´actuellement.