le double écran dont un tactil, la fonction insérée dans Yoshi Gravitation, bien que ne soit pas encore très développé, c´est pour moi de réelles inventions !
un ecran en plus avec un stylet , je vois pas reellement d´innovant dans tous ca concerant la ds , la console en elle meme .
peut etre que pour l´instan y aps vriament de jeux qui explpoitent a fond tous ca . attendons mais encore une fois c ´est createurs vont enmenr la vraie innonvation avec leur jeux