CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution a t elle ses chances ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:05:52

Je parlais bien sûr de l´invention au niveau de la console : à part de grosses capacités, qu´est-ce qu´elle vont apporter la PS3 et la 360... les manettes n´ont rien d´inovantes !

Bien sûr, il peut en être autrement des jeux, mais on n´y est pas encore...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:07:00

moi je préfére découvrir de nouvelle chose que de joué au meme jeux plus cher avec de meilleur graph!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:12:27

Mais non ! laPS3 et la Xbox360 ne font pas que dans les graphismes et vous le savez tres bien , l´IA des jeux sera meilleure , les jeux seront beaucoup plus " profonds" , vous pensez que la foule immense de fan qui courent apres Sony n est attiré que par ses atout de lecteur DVD , Musique . ...et graphiques ?

granin_12
granin_12
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:12:55

llllllllll Posté le 24 mai 2005 à 18:05:52

Je parlais bien sûr de l´invention au niveau de la console : à part de grosses capacités, qu´est-ce qu´elle vont apporter la PS3 et la 360... les manettes n´ont rien d´inovantes !

:d) ben concerant la console c´est bof bof , rien de particulier .
mais si on parle de vraie innovation concernant les console aucune ne l´ a vriament fait jusqu´ ici ( en attendant les nextgen ) meme les portables .

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:16:32

Granin, justement, pour ce qui est des portables, je ne suis pas d´accord avec toi :

le double écran dont un tactil, la fonction insérée dans Yoshi Gravitation, bien que ne soit pas encore très développé, c´est pour moi de réelles inventions !

granin_12
granin_12
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:16:52

comme je l´ai dit c´est les develloppeurs , les createur qui innonvent et non pas la console et avoir access a une console bien plus puissante ca leur ouvre les portes dans leur creativité . biensure tout createur n´ est pas comme ca , iy en a qui vont sortir des jeux sans aucun changement avec juste des grafs ameliorés.

bev92
bev92
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:17:11

Vous oubliez une chose importante!Les gens achètent une console pour ses jeux>nintendo a les meilleurs jeux si je ne me trompe pas.Alors,nintendo a ses chance.Ah et merci pour la traduction de l´intervieuw.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:17:48

ce ke vous faites semblant d ignorer c´est que la principale chose ke l on attend d une console , c´est de meilleures capacités en tout point . .. quand les uns le font , ont dit qu ils ne font qu une course à la puissance ::!! lol !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:10

Moi j´achetré la revo pour son prix attractif, son design et son interactivité!

super-papi
super-papi
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:27:08

tous les joueurs ne se posent pas toutes ces questions ( surtout les plus jeunes ) , quand ils verront la boîte de jeu avec des graphismes de ouf bien arrangés, ben ils se précipiteront dessus.
Par contre, si la révolution est VRAIMENT une révolution là ça peut changer la donne, mais j´ai peur parce que j´aime bien la façon de jouer actuelle alors j´espere qu´il ne vont pas faire une révolution pour faire une révolution, mais pour que ça apporte vraiment au jeu.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:31:50

moi je doute k il y ait une quelconque révolution a decouvrir dans se secteur là , une sorte de mine d or cachée depuis des siecles

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:32:59

Mais de meilleures capacités, la PS3, la XBox360 en ont, la Revo en aura ( et je suis sûr que le fossé ne sera pas énorme ) ... mais je te répète qu´il faut autre chose pour justifier, un mon sens, une nouvelle génération !

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:33:40

le double écran dont un tactil, la fonction insérée dans Yoshi Gravitation, bien que ne soit pas encore très développé, c´est pour moi de réelles inventions !

:d) un ecran en plus avec un stylet , je vois pas reellement d´innovant dans tous ca concerant la ds , la console en elle meme .
peut etre que pour l´instan y aps vriament de jeux qui explpoitent a fond tous ca . attendons mais encore une fois c ´est createurs vont enmenr la vraie innonvation avec leur jeux

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:56:59

Pas de mauvaise fois, s´il te plaît ! Inséré un écran tactil est un renouvellement notable du Gameplay, bien sûr, après, il faut les jeux qui vont avec... t´es malin toi !

jesite
jesite
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:03:30

juste pour repondre au gars du topic si tu as bien lu ton post le gars annonce un 45/100 pour sony un 35/100 pour microsoft et le reste pour nintendo

a moins que les editeur ne soutienne pas sony et microsoft ce qui lui semble peu probable...

voila juste pour dire que le poste n´est pas positif comme tu le laisse entendre!

:bye:

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:12:47

Pas de mauvaise fois, s´il te plaît ! Inséré un écran tactil est un renouvellement notable du Gameplay, bien sûr, après, il faut les jeux qui vont avec... t´es malin toi !

:d) mais c ´est pas une revolution , c ´est comme jouer avec le tam tam ou avec l´eye toy .
ca offre juste une autre maniere de jouer c´est tout

jesite
jesite
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:16:21

non l´oye tou c pour un jeu ( moyen) le stylet ça permet de refaire des jeux d´une maniere differente d´imaginé une interactivité et donc de stimulé l´imagination des developpeur qui sont de plus en plus enfermé dans des schema de jeux( baston, voiture etc...)

c´est la toute la difference! :ok:

shigh
shigh
Niveau 3
24 mai 2005 à 19:34:43

bien sur qu´elle a ses chances, ses chances de mieux se vendre que les autres on en sait trop rien encore, mais ses chances de nous proposer d´excellent jeux, meilleurs que sur la concurrence ça elle en a toutes ses chances.
puis c est clair je ne sais pas quel édteur eut maintenant se permettre de sortir des jeux au cout de production exhorbitant... au premier bide c´est la faillite ( acclaim par exemple, meme sqaure avait failli y passer alors que leur jeu se vendent pluto bien en s´etant planté sur un seul jeu de combat " tobal" au temps de la PS1, dailleur pas mauvais mai mal vendu). les jeux sur PS3 ou x-box360 vaudront 70 à 80 euros... et les editeurs ne feront pas + de benef que sur DS ou les jeux valent 40 euros.
leur choix sera vite fai je crois, nintendo en ayant opter our une moindre puissance ou une autre maniere de l´utiliser a pris tou le monde a contre pied, la stratégie est osée mais elle pourrait bien payer

val3368
val3368
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:39:48

:salut: tout le monde
Je vais etre rapide et concis:Je vais faire confiance a Nintendo une fois de plus pour les jeux et les futurs nouveau moyn=ens de s´immerger dans le monde des jeux video!!! :ok:

val3368
val3368
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:40:57

Je sais c´est classique mais a ce stade de develloppement des consoles je ne peut faire que attendre et juger ensuite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment