CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

online en mars?

fenel
fenel
Niveau 10
22 février 2007 à 14:30:30

pour moi la manette gc pour ssbb c´est mieux que la wiimote^^

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:31:44

Il y avait carement moyen de fair une pure maniabilité avec wiimotte nunchuk !! enfin bon je suis fan de la serie je ne manquerai pour rien au monde le derniere opus !!

binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 14:31:46

ouais mais sans online vaut il encore le coup?
moi je suis d´accord avec Kwayd

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:32:07

Autant pour moi l´interview parlait de metroid prime 3 :
http://www.livewii.fr/news/23607/Interview-de-Reggie-FilsAime-sur-MTV.html

katse
katse
Niveau 10
22 février 2007 à 14:32:23

Mortal kombat est le premier jeu on-line de la Wii je crois.

Kwayd :d) Ma source ne venait pas de P-nintendo, mais de la personne travaillant pour Nintendo Europe. Une personne que j´ai pu contacté via ce Topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-977155-1-0-1-0-0.htm

Si ses dires sont vrai, SSBB sera on-line. Il m´a dit de nombreuses choses, mais je lui est promis de ne rien dire, si en plus je fais de faux espoirs ça ne serait pas "simpas" de ma part. :ok:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:34:11

Une autre inerview de la vice presidente cette fois :
http://www.livewii.fr/news/23935/Interview-de-la-vicePrsidente-de-Nintendo-of-America.html

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:35:07

"interview" pardon

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:37:07

j´avais déjà vu le post de laviestunjeu, j´espère qu´il dit vrai mais après nintendochiotte permet nous d´en douter...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:38:16

c´est clair que nintendochiotte nous a tou fait douté d eplein de news qui sont normalement vrais !! j´espere que ssbb sera online !!

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:41:18

Si par malheur SSBB n´était pas online,nintendo subirait un énorme camouflet de la part des joueurs, donc à mon avis(qui je sais ne vaut pas grand chose)il est voué à l´être.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 février 2007 à 14:45:02

Punaise mais vous saoulez!

C´est Miyamoto lui-même qui avait déclaré que son prochain SSB tirerait profit du online de la Wii lors du dernier E3!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:46:30

Ben ecoute c´est bien mais bon des ´´news´´ comme ça il y en a partout !! Si seulement tu avait une preuve de ce que tu avance Palin_Heskin !!

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:47:42

Et alors sors nous la vidéo !Y a rien d´officiel pour le moment donc c´est probable pour l´instant mais pas catégorique mon ami.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 février 2007 à 14:52:55

Bon on part du principe que :

-Nintendo est une boîte commerciale intelligente..

-SSBB est un jeu attendu par des millions de joueurs

-Celui-ci a été repoussé de quelques mois, bizarrement quelques jours après l´annonce par Nintendo de l´envoi des kits online aux tiers.

-Une figure tel que Miyamoto qui mentirait à un tel sujet çà ferait tâche.

-SSBM était l´un des jeux GC le plus joué en multijoueurs, la plupart des tournois Nintendo se jouant sur ce soft.

De là : comment peut-on encore se poser la question du SSBB sera t-il online?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:59:19

Palin_Heskin, tes arguments sont tout à fait cohérents même très pertinents, seulement ce sont tes certitudes.On veut une news officielle!!!!!!!!!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 février 2007 à 15:04:00

Rien de tel pour l´instant. ^^

Mais va sur le fofo de SSBB, et pose la question : "sera t´il online?" tu auras le même réponse que je t´ai donné.

andew
andew
Niveau 7
01 mars 2007 à 03:45:46

IGN Wii avait affirmé qu´il y allait avoir 1 online sur SSBB.

ya eu 1 entrevue avec le producteur qui disait qu´il allait sans doute mettre 1 online de SSBB.

Palin Heskin dit la vérité. Nintendo ne sont pas stupide. SSBB sera online

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:50:48

oui ca a ete dit officielement depuis longtemp, ssbb sera online

venitius
venitius
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:01:44

oui il sera online. :oui:

Et sinon Reggie a aussi annoncé que Metroid Prime 3 : Corruption sera sûrement online ! :content:

Brother In Arms , online ? :cool:

C´est le genre de jeu qui sont très bien en online ! :content:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:45:13

et c´est le jeu le plus vendu sur GC, il vont pas ne pas mettre de online... ce cerais stupide. ce n´est même pas envisageable...

BWII sera aussi online je crois... mais pas de datent de sortie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment