Bon on part du principe que :
-Nintendo est une boîte commerciale intelligente..
-SSBB est un jeu attendu par des millions de joueurs
-Celui-ci a été repoussé de quelques mois, bizarrement quelques jours après l´annonce par Nintendo de l´envoi des kits online aux tiers.
-Une figure tel que Miyamoto qui mentirait à un tel sujet çà ferait tâche.
-SSBM était l´un des jeux GC le plus joué en multijoueurs, la plupart des tournois Nintendo se jouant sur ce soft.
De là : comment peut-on encore se poser la question du SSBB sera t-il online?