CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur cette wii.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
22 février 2007 à 16:09:40

Poemoon, je parlai de Nvidia pour dire que l´innovation venait du PC et non des consoles...
Nvidia à inventé le transform&lighting, bump mapping etc... sur PC et non sur console. PS3 ne fait que récupérer l´innovation venu des PC.

misterdo
misterdo
Niveau 10
22 février 2007 à 16:46:48

J´ai pas tout lu, mais en gros je pense, comme d´autres, que c´est beaucoup une question de gouts et de couleurs.
Après l´existence des "gueguerres des consoles" c´est dû à ce qu´on appelle la "psychologie" de l´acheteur: lorsque quelqu´un fait un investissement (une maison, une voiture, une tele, une console à 300€...) il a besoin d´être conforté dans son achat, et plus l´investissement est lourd, plus le besoin de réconfort est fort. Maintenant que je bosse et que je gagne bien ma vie, la guerre des consoles ne m´intéresse plus, par contre quand j´avais 60 francs d´argent de poche par moi, c´était une autre histoire.

J´ai la Wii, c´est très novateur dans le sens où celà démocratise vachement le monde très fermé (et encore qu´est-ce que ca s´est ouvert depuis la SNES!) des JV, ma femme y joue, des amies filles s´y mettent, et même mon beau-père s´est pris au jeu.

J´achèterais aussi très certainement la PS3 lorsque j´aurais une TV fullHD.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
22 février 2007 à 17:03:10

levantine je suis d´accord avec toi les graphismes sont loin d´être ce qu´il y a de plus important dans un jeu. Je voulais juste dire à ceux qui critique la wii par rapport à ses graphiques face à la PS3/XBOX360, que si ils veulent à tout prix le top technologique ben c´est sur PC et non sur console...

Personnellement je trouve que la wii est une réussite de fun et de convivialité, et pour moi c´´est beaucoup plus important que la "claque" graphique procurer par certains jeux...

yan421
yan421
Niveau 10
22 février 2007 à 17:28:35

si la PS4 fait le café ils accepteront encore de payer 100€ de plus juste parce que les petites consoles n´ont pas le même graphisme :rire:

* kore profil
* Posté le 22 février 2007 à 15:17:19 avertir modérateur
* c´est sur que tu a un putin de bon pc a 800€ :hum: ...et j´ai deja un ordinateur pour tout ce que tu dit...

Un bon PC tu l´as sans probleme pour ce prix là si tu t´y connais un peu. C´est l´avantage que la PS3 ou la bobox n´a pas.

Pour 400 Euros j´ai eu ma tour(y´a 1 an maintenant pour ce prix là j´ai le double de ram et de mémoire ou une meilleur carte graphique) et là j´ai pas grand chose à changer pour jouer des jeux sortant pour le moment. D´ici 3 ans je dis pas...mais là...tout va bien.

Moi le seul truc qui va me manquer avec une Wii c´est les jeux de sports type rally,foot ou tennis. La sur PS3 t´auras du trés trés lourd, j´espère que les éditeurs pourront sortir quelques choses de pas mal aussi sur Wii.

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
22 février 2007 à 17:34:58

yan421 Posté le 22 février 2007 à 14:08:49 * nintendo-man91 profil

• Posté le 22 février 2007 à 11:45:06 avertir modérateur
  • Bien sûr que la Wii n´a pas les spécifications techniques de la Xbox360, ni même de la Ps3, mais elle ne coute pas le même prix

ok mais la 360 ne coute que 50 euros de plus que la wii, sans le disque dur, je n´ai pas le live mais c´est pas grave
ça fait cher la wiimote quand meme, enfin je trouve, vu les trés faibles caractéristiques de la wii, elle n´a pas du couté chere à produire

La xbox n´est pas sortit le 08/12/06 non plus hein

La console à déjà bien baissé ses tarifs et connaissant le proprio c´est certainement pas pour nos beaux yeux et c´est parce qu´il avait la marge pour le faire.

faux, la 360 coutait déjà le jour de sa sortie 300 euros sans disque dur, soit 50 euros de plsu que la wii seulement!

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
22 février 2007 à 17:42:36

Je post juste pour dire :

:merci:

Merci, simplement, pour ce post. Merci pour enfin, un post constructif ou tu donnes ton avis calmement, en essayant d´être objectif et d´ouvrir un débat intéressant : MERCI !! !

C´est tellement rare que ça fait plaisir. Je ne post même pas pour dire si je suis d´accord ou non, mais ton post est superbe de par sa forme et son contenu et donc bravo et merci !!

resta15
resta15
Niveau 5
22 février 2007 à 18:36:00

Je trouve que cette wii c´est vraiment pas la peine de l´acheter car la 360 es carment mieux

resta15
resta15
Niveau 5
22 février 2007 à 20:15:04

c trop de la merde la wii
pourri de chez pourris

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
22 février 2007 à 20:16:16

A bas la guerre des consoles :ok:

resta15
resta15
Niveau 5
22 février 2007 à 20:38:59

si je dis que c pourris c pourris alors taisez vous la wii est encore pire que la playstation 1 et encore. la play est encore d´actualité alors la wii de merde avec la manette qui deconne

terrafos
terrafos
Niveau 4
23 février 2007 à 09:00:06

Resta15 ... Franchement c´est tout ce que tu as trouvé à dire ... Je ne sais pas quel age tu as mais certainemen pas plus de 12 à poster des commentaires de la sorte. Personne ne te forces à aimer la wii ou toute autre console, donc si tu ne l´aimes pas, passes ton chemin et vas sur le forum de la 360 ou la playstation 3.

kev0311
kev0311
Niveau 10
23 février 2007 à 09:11:30

terrafos, j´ai tout lu et je n´ai qu´une chose à dire :
Ca fait plaisir de voire des gens comme toi. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment