CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 c'est sa ???

clowny
clowny
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:29:52

Ben non on voit pas ce que tu veux dire , devellope

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:57:10

que Nintendo à enfin décider de ne pas refaire les meme erreurs qu´avant en ne dévoilant rien de ca console et pour que Sony et crosoft se ridiculise tout seul.

clowny
clowny
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:02:41

Les + ridicule avec auncune image de jeu + leur boite vides jusqu´à preuve du contraire c´est Nintendo

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:06:03

ouai ok, si tu veux...

captainamo
captainamo
Niveau 6
25 mai 2005 à 09:36:37

Moi personnellement si j´avais été journaliste de game one et que comme l´a fait le gars de sony il aurait insisté sur le fait que les images de la conférence étaient du " in-game" je lui aurait balancé:
" Tu te rappelles la conf pour la play2, y avait de très très jolie image notamment la scène du bal de final fantasy 8, et bien même maintenant où la console est en fin de vie je n´ai toujours pas trouvé un jeu avec ce rendu visuel, juste quelques jeux très rare qui s´en rapproche légèrement. Alors c´est facile de dire n´importe quoi et de montrer de joli vidéo concu pendant un an pour en mettre plein la vue mais si tu veux que je te crois, c´est simple, tu me sors ta play 3 de sa prison de verre pour qu´elle arrète de faire son manequin, tu me la branche à une télé tu me met le padle en main et tu me fait essayer ces soit disant jeu, rien que sur un seul niveau même un peu buggé je comprend vu que c´est le début du développement des jeux. Tu peux pas le faire, et bien très bien, pour le moment t´es au même point que Nintendo, j´ai pas vu d´images de jeu donc on va attendre"
Donc clowny je trouve que Nintendo a bien mieux fait que Sony oui, peut etre que la boite été vide car c´était un prototype de design qu´ils ont amenés histoire de rassurer en partie les gens sur leur avenir, c´est à dire qu´ils allaient aussi sortir une console. Mais au moins Nintendo a présenté toute une série de jeux excellent dont le fabuleux zelda et ont préféré insister sur ce qu´il va sortir d´ici le prochain E3 plutot sur ce qui sort après l´E3 suivant. De plus Sony ont cherché à faire leur coq mais qui as pu jouer à la play3 à l´E3? Personne donc il ne faut pas réver sur les images qu´on a vu. Si bien la console était capable de faire les 2/3 de ce qu´on a vu, il faudrait des budgets si élevé pour faire des jeux un peu interessant que justement la créativité pure sera tué à cause de cette surenchère technique car l´argent dirige le monde ainsi que le temps car faire un jeu qui prendrait deux fois plus de temps à être réalisé celà posera de très nombreux problèmes.

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
25 mai 2005 à 10:51:05

vous ete tout simplement jaloue des autres console vue, que votre revolution vous savez pratiquement rien sur cette , console et je flood pas,je vien arreter les gros jaloue comme vous qui pourrisse le net.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:36:26

angelus29
Posté le 25 mai 2005 à 10:51:05
vous ete tout simplement jaloue des autres console vue, que votre revolution vous savez pratiquement rien sur cette , console et je flood pas,je vien arreter les gros jaloue comme vous qui pourrisse le net.

captainamo
captainamo
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:32:00

je suis aucunement jaloux de qui que ce soit. J´ai la chance de posséder toutes les consoles sony et nintendo. La play a certains jeux que j´adore que je n´ai pas sur nintendo mais mes jeux préférés sont sur console nintendo. Mais si je suis journaliste et que j´entends mon interlocuteur me dire des anneries je le lui fait remarquer. Lorsque Nintendo présentera la révolution je suis convaincu que ce sera jouable car c´est la la force de cette révolution, c´est qu´elle va apporter une nouvelle facon de jouer tout comme la ds le fait à l´échelle de la console portable.

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:07:33

javoue ke la ps3 et la xbox ne font pas envie car ya juste les grafismes ki evolueront et ca sert vrmt a rien sa fai plus de travailles aux devloppeurs et je voi pas comemnt faire mieux ke le gameplay de certains jeux kisont deja sorti! on est arrivé au point ou les devloppeurs sont devenus tres tres fort mais on en est aussi au point ke on va bientot se lasser dacheter tjrs plus cher pour jouer tjrs de la meme maniere.

et aussi je lance un defi a tous ceux ki disent ke nintendo va sortir une console moins bien ke ps3 et xbox ( o nivo technique) mon defi ke je vou lance c ke vous me promettez ke vous acheterez jms la revolution voila faites attention a ske vous dites car serieusement les mots sont telles ke nintendo va completement vous trouer le cu pke ils vont faire la revolution! alors ceux ki disent ke sa va etre nul ne savent pas parler francais ( ni anglais...)

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:34:23

ki est daccord avec moi??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:36:29

De toute façon j´achèteré surement la révo et j´ai rien contre elle ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle