Moi personnellement si j´avais été journaliste de game one et que comme l´a fait le gars de sony il aurait insisté sur le fait que les images de la conférence étaient du " in-game" je lui aurait balancé:
" Tu te rappelles la conf pour la play2, y avait de très très jolie image notamment la scène du bal de final fantasy 8, et bien même maintenant où la console est en fin de vie je n´ai toujours pas trouvé un jeu avec ce rendu visuel, juste quelques jeux très rare qui s´en rapproche légèrement. Alors c´est facile de dire n´importe quoi et de montrer de joli vidéo concu pendant un an pour en mettre plein la vue mais si tu veux que je te crois, c´est simple, tu me sors ta play 3 de sa prison de verre pour qu´elle arrète de faire son manequin, tu me la branche à une télé tu me met le padle en main et tu me fait essayer ces soit disant jeu, rien que sur un seul niveau même un peu buggé je comprend vu que c´est le début du développement des jeux. Tu peux pas le faire, et bien très bien, pour le moment t´es au même point que Nintendo, j´ai pas vu d´images de jeu donc on va attendre"
Donc clowny je trouve que Nintendo a bien mieux fait que Sony oui, peut etre que la boite été vide car c´était un prototype de design qu´ils ont amenés histoire de rassurer en partie les gens sur leur avenir, c´est à dire qu´ils allaient aussi sortir une console. Mais au moins Nintendo a présenté toute une série de jeux excellent dont le fabuleux zelda et ont préféré insister sur ce qu´il va sortir d´ici le prochain E3 plutot sur ce qui sort après l´E3 suivant. De plus Sony ont cherché à faire leur coq mais qui as pu jouer à la play3 à l´E3? Personne donc il ne faut pas réver sur les images qu´on a vu. Si bien la console était capable de faire les 2/3 de ce qu´on a vu, il faudrait des budgets si élevé pour faire des jeux un peu interessant que justement la créativité pure sera tué à cause de cette surenchère technique car l´argent dirige le monde ainsi que le temps car faire un jeu qui prendrait deux fois plus de temps à être réalisé celà posera de très nombreux problèmes.