CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 c'est sa ???

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:43:07

j´ai vue l´emission de game one ou des image etait proposer de xbox 360 est apparament rien de terrible les jeu sontaussi bien que sur game cube par exemple, pour l´instant apparrament les jeux qui exploiteraier les capaciter de la xbox 360 ne sortirai pas avant 2,3 ans d´apres le mec de sega.
donc nintento a le temps de voir venir est meme si c´est que 2, 3 fois plus puissant que la game cube moi sa me suffira

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:44:18

Je trouve les graphisme pas très évolué une belle farce cette console :fou:

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:28:36

c´est clair, j´ai vu moi aussi l´émission et je suis de plus en plus convaincu que nintendo a fait le bon choix. Ils préfèrent attendre un an pour avoir des jeux peut être plus joli que ce qui a été présenté aujourd´hui, mais surtout avec une nouvelle facon de jouer. Parce qu´il est clair pour moi que jamais j´achéterai une xbox 360, d´une part à cause du prix de la console qui sera certainement trop élevé à la sortie, ensuite à cause des jeux qui ne justifient en rien le passage à une autre génération de machine, du moins pour le moment.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:33:26

Faut quand même pas exagérer, les jeux XBox 360 sont très beaux, en tout cas beaucoup plus soigné que ce qui est jouable actuellement.
Et puis une plus grosse puissance de calcul ca veut pas simplement dire des meilleurs graphismes, ca peut aussi vouloir dire une meilleure gestion de la physique, une meilleure optimisation des ressources, une meilleure IA... Tout le monde se focalise sur les graphismes, moi aussi, mais plus de puissance ce n´est pas sulement plus de polygones.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:46:34

EN tous cas il m´on pas convaincu a la présentation de la console. C´est plusbeau que l´ancienne génération mais pas assez je trouve. Rien d´extrordinaire

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:00:13

Moi non plus, je n´ai aucune envie de passer à la génération suivante pour le moment. Microsoft a voulu accélérer la sortie de la nouvelle génération et comme dans le monde informatique, ils font n´importe quoi. Je vois plutot le jeux vidéo à l´avenir comme le concoit nintendo avec la DS ( j´attend de voir ce qu´ils veulent faire avec la révolution) que Microsoft avec une console qui n´apporte rien qu´une légère amélioration graphique et d´intelligence artificielle. Je préfère largement jouer à des jeux ayant des graphismes de game cube mais avec de nouvelles possibilités de game play pour un prix correct ( entre 50 et 60€) sur une console à moins de 150€ plutot que des jeux aux graphismes que j´ai vu qui n´apportent rien du tout en terme de game play et de sensation coutant dans les 80€ avec une console au minimum à 250€

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:20:26

foux les graphisme on evoluer mais comme on voie pratiquement auune amelioration sur,les jeux sur la revolution . vous ete obliger de raconter des connerie plus grosse que vous pour passer le temps sale pro-gamecube.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:42:59

c´est pas possible, ils sont combien ces floodeurs :malade: il faut un modéro, ça urge vraiment.propos idiots, primaires, bassements provocateurs et insultants...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:44:08

angelus29 > >> sache qu´on est pro-nintendo , pas pro-gamecube, car Nintendo n´a pas fait que la Gamecube, ta sûrement jamais connu la NES et son Zapper pour dire sa :oui:

aller vite un modo paske j´en est marre :)

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:48:08

c´est clair le temps que j´ai passé avec le zapper quand j´étais mome, c´était trop fun. Le chien qui se moquait c´était trop une bonne idée lol

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:48:44

on voie pratiquement auune amelioration sur,les jeux sur la revolution< < < < < < < Faudrai quil y est eu des image de jeux aven de dir ça idiot!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:49:09

ouai faut que jme rachete le zapper ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:57:57

Tiens en parlant de GameOne, ils sont quand même très drôles, vu qu´ils ont fait que de nous barratiner à propos de l´E3, et résultat des courses, on a droit aux reportages bien après^^
Et puis, leurs " journalistes" sont incompétents pour la plupart...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:25

angelus29
Posté le 24 mai 2005 à 18:20:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foux les graphisme on evoluer mais comme on voie pratiquement auune amelioration sur,les jeux sur la revolution . vous ete obliger de raconter des connerie plus grosse que vous pour passer le temps sale pro-gamecube.

Ils ont amélioré mais pas assez

jim59
jim59
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:50:13

Les graphismes sont quand meme pas mal ! Maéis ce sont des jeux en dévellopement sur une console loin d´etre encore exploité!
et pour gameone il en a parle a& peine de l´E3!C´est abusé

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:08:49

Si on compare a la ps3 il sont largué...(attention au mensonge de sony aussi)

linkomi
linkomi
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:14:10

oui.parce ke c bien joli de passer un an a faire des pures screeens de ouf et après kan t dans le jeu c du ps 2 amélioré. mais moi je pense ke si il ny pas pas de grande évolution dans les graphismes, cest que les dévolopeurs ont attenints une certaine limite, vous ne pensez pas?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:50:01

Non moi qui vien du monde pc je te dis qu´ils ont du boulot :p
http://img272.echo.cx/my.php?image=fearcmpbeta20050306121626261sh.jpg
( image non retouché en temps réel)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=90&forum=15&post_id=220#forumpost220
Autres screens

clowny
clowny
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:05:36

Sdroopy :c´est pas la peine d´essayer de se rassurer en egratignant la concurrence . ..

rising001
rising001
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:21:44

salut,

moi aussi je regarde la rétrospective de l´E3 sur gameone, c´est vrai qu´ils sont un peu nul pour présenter " objectivement" un jeux, en fait j´ai remarquer qu´avec eux tout les jeux " c´est de la balles" ou alors " c´est une tuerie", en meme temp ils vont pas dire devant la caméra que ca vaut pas le coup pour pas ridiculiser les dévellopeurs, alex et julien ils on parler avec greg de Sony-france, comment ils jouaient bien les mouton " ouai ! la ps3 elle tue" surtout julien qui au passage n´y connait rien au jeux-video, y´a aussi tommy qui disaient n´importe quoi au sujet la manette de la Xbox-360 " elle est 1000 fois mieux que la 1ère", bref je trouve que dernièrement gameone n´est pas du tout objectif, mais en meme temp ils vont pas te balancer que les jeux sont naze pour pas blesser les âme sensibles.

sérieusement L´E3 de cette année pue vraiment la merde, plus pour microsoft et sony qui se ridiculise tout seul que pour Nintendo, mais pour Nintendo on peut les comprendre si vous voyez ce que je veux dire.

en tout cas pour Sony si ils continue à faire n´importe quoi et dire n´importe quoi, et bien ils iront droit dans le mur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment