salut,
moi aussi je regarde la rétrospective de l´E3 sur gameone, c´est vrai qu´ils sont un peu nul pour présenter " objectivement" un jeux, en fait j´ai remarquer qu´avec eux tout les jeux " c´est de la balles" ou alors " c´est une tuerie", en meme temp ils vont pas dire devant la caméra que ca vaut pas le coup pour pas ridiculiser les dévellopeurs, alex et julien ils on parler avec greg de Sony-france, comment ils jouaient bien les mouton " ouai ! la ps3 elle tue" surtout julien qui au passage n´y connait rien au jeux-video, y´a aussi tommy qui disaient n´importe quoi au sujet la manette de la Xbox-360 " elle est 1000 fois mieux que la 1ère", bref je trouve que dernièrement gameone n´est pas du tout objectif, mais en meme temp ils vont pas te balancer que les jeux sont naze pour pas blesser les âme sensibles.
sérieusement L´E3 de cette année pue vraiment la merde, plus pour microsoft et sony qui se ridiculise tout seul que pour Nintendo, mais pour Nintendo on peut les comprendre si vous voyez ce que je veux dire.
en tout cas pour Sony si ils continue à faire n´importe quoi et dire n´importe quoi, et bien ils iront droit dans le mur.