C´est fout, je me demande si la wii serait autant dénigrée si elle ne faisait pas autant de bonnes ventes. autant le dire, parmi le tas de critiques, certains sont tres constructives mais d´autre ont un leger gout de frustration.
Maintenant, il ne faut pas confondre nintendo et les editeurs. nintendo n´est pas responsable de la production de bob l´eponge et l´insinuer c´est tout simplement de la mauvaise foi (surtout quand on pretend avoir hesité pour acheter la console)
Je suis plutot pro-n mais tout a fait daccord avec celui qui se revendiquait pro-s. Il ne faut jamais acheté une console a ses debuts et attendre plutot patiemment pour avoir du recul. Les bons jeux n´arrivent jamais au lancement ou que tres rarement. Que croyez vous, que les editeurs vont sortir des tuerie quand le parc de console reste a constituer ? il ne faut pas rever. Mais cela ne veut pas dire que la wii n´aura pas de jeux. Je tiens a signaler que la DS avait tres mal commencer et que finalement nous finit par avoir le droit a beaucoups de bonnes surprises. Rien ne dit que le wii fera ou ne fera pas pareil mais porter des conclusions aussi rapidement est quelque peu deplacé.