CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui l'a revendu et pourquoi?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 février 2007 à 16:43:14

Bravo, les jeunes remontent dans mon estime, c´est une bonne chose de ne pas se laisser influencer par "les rebels de 15 ans" et les "kikoololasv"

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
21 février 2007 à 16:43:55

comme l´as dit quelqu´un dautre avnt moi : quelle belle mentalité :hum:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
21 février 2007 à 16:45:37

Sinon pour la revente; bah tout d´abord non je l´ai pas revendu car je m´amuse bien avec (n´est ce pas l´essentiel?) et les autres consoles ont soient un live payant (chose que je détéste) ou un prix trop cher.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 février 2007 à 16:58:48

JustinTimberlak Posté le 21 février 2007 à 16:20:16 Les con ne sont pas tout le monde
Les con se sont ceux qui savent tout ces éléments mais qui lache quand 250€ pour ensuite faire la morale un comble

Les autres qui ne connaissent rien a rien aux jeuxvideo comme papa ou maman ou tout ces joueurs casuale n´y sont pour rien car ignorant

alors quelle console faut acheté ....

:honte:

PFF boulet pitoyable... :honte: :honte: :honte: !

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 17:04:24

moi je compte l´acheter, l´acheter vite aujourd´hui et profiter de la rupture et de l´imbécilité d´un pro-n pour la revendre plus cher.

bisounez
bisounez
Niveau 10
21 février 2007 à 17:30:39

j´ai vendu Wii + zelda prix du neuf
car la console me plaisait moyennement enfin les jeux encore une fois
je croyais que les dev aller faire des efforts et la on se retrouve avec bob l´eponge zoro etc
apparament nintendo se dirige plus vers les non joueurs que les joueurs
maintenant je suis sur 360 :bye:

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
21 février 2007 à 17:58:58

C´est fout, je me demande si la wii serait autant dénigrée si elle ne faisait pas autant de bonnes ventes. autant le dire, parmi le tas de critiques, certains sont tres constructives mais d´autre ont un leger gout de frustration.
Maintenant, il ne faut pas confondre nintendo et les editeurs. nintendo n´est pas responsable de la production de bob l´eponge et l´insinuer c´est tout simplement de la mauvaise foi (surtout quand on pretend avoir hesité pour acheter la console)

Je suis plutot pro-n mais tout a fait daccord avec celui qui se revendiquait pro-s. Il ne faut jamais acheté une console a ses debuts et attendre plutot patiemment pour avoir du recul. Les bons jeux n´arrivent jamais au lancement ou que tres rarement. Que croyez vous, que les editeurs vont sortir des tuerie quand le parc de console reste a constituer ? il ne faut pas rever. Mais cela ne veut pas dire que la wii n´aura pas de jeux. Je tiens a signaler que la DS avait tres mal commencer et que finalement nous finit par avoir le droit a beaucoups de bonnes surprises. Rien ne dit que le wii fera ou ne fera pas pareil mais porter des conclusions aussi rapidement est quelque peu deplacé.

dontshoot
dontshoot
Niveau 3
21 février 2007 à 18:36:45

Je suis un heureux possesseur d´une wii. En effet pas grand chose a me mettre sous la main pour passer des heures et des heures sur ma console. Et la j´entend deja les medisants qui balancent leurs blabla.
Perso je dis a chacun sa console, la wii me comble et pourtant je n´ai que 2 jeux 3 encomptant wii play. A savoir wii sport et zelda. Sachant que j´ai eu la console a noel :).
Je savais quelle aller pas casser des briques au niveau graphique une NGC un peu boosté mais c´est pas ce que je lui demande. Je voulais du fun et rassembler autour du jeux video. C´est pas donner a toute les consoles de voir un gamin de 7 jouer avec une personne de 50 balais avec la meme ardeur.
Donc a chacun se console et les gueguerre a 2 sous me font bien marrer. Ramener ca a des trucs bien con style Coca cola vs Pepsi. Je prefere le coca c´est pas pour autant que j´attaque tout les buveurs de pepsi.
En gros tout les gouts sont dans la nature, et heureuseument sinon il n´y aurait plus d´innovation.

bisounez
bisounez
Niveau 10
21 février 2007 à 19:21:37

bibonnette je comprend tres bien ne t´inquiete pas j´ai réelement possédé la wii mais comme tu l´as bien dit je m´en suis séparé pour me dirigé vers une 360
mais d´ici 1 an 1 an et demi je pense me la reprendre comme j´ai fait avec ma DS
les bons jeux seront sortie aucun soucis
jusque que au debut y a pas forcement enormement de jeu c´est tout ;)

cossec72
cossec72
Niveau 9
21 février 2007 à 19:31:41

Pas de jeux.
Que des promesses.

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 février 2007 à 19:36:00

cossec72 :d) Le temps des affirmations débiles est révolu. :hap:

Merde, je viens d´en faire une. :snif: :o))

antifake
antifake
Niveau 7
21 février 2007 à 19:58:09

La seule race qui n´est pas en voie d´extinction: ce sont les cons....

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
21 février 2007 à 20:17:19

ENFIN DES GENS OUVRENT LES YEUX SUR LES PRATIQUE DE NULTENDO.
mieux vaut tard que jamais,quand je voit le programme pour 2007 la pauvrete affligeante de la ludotheque de la wii c´est pas pret de changer et les ventes commence a baisser un peut partout sauf au japon,

le seul attrait de la wii c´est de faire croire au gens que c´est une next generation au gens pour un prix defient toute concurrance bref du foutage de gueule de monsieur tout le monde.

mais la wii sera descend comme ses predeceseur quand crosoft va baiosser le prix de la 360 et que les gens verront que c´est de la merde ciaooo ya cas regarder sur e-bay le nombre de page pour refourguer de la wii

cossec72
cossec72
Niveau 9
21 février 2007 à 20:56:10

attention antifake le monsieur t´as dis pas d´insulte.
Sinon le papa noel ne va pas t´offrir pokemon.
Alors attention parceque tu sais à quel point tu l´attend pokemon.
Alors soit mignon maintenant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment