CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui l'a revendu et pourquoi?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 15:57:34

Salut à tous,

je crée ce topic pour savoir qui a revendu sa wii et pour quelle raison.

Moi j´en avais deux, celle de mon frere et la mienne et les deux je les ai revendus, car elles prenaient la poussiére depuis 2 mois.

Car à part zelda... rien.

Donc, pensez vous qu´elle va rebondir grâce à de nouveaux jeux, car je suis assez déçu des jeux sortis dernièrement que l´on annonçé comme étant des bombes et qui se révélent être des jeux moyens (wario ware et excite truck pour ne pas les citer).

Ah oui, je ne suis pas pro quoi que se soit, je donne juste mon avis, et j´essaie de savoir si je ne suis pas le seul.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 février 2007 à 15:58:43

d´une certaine façon tu t´en fou des jeu qui sorte car toi tu la vendu

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 février 2007 à 16:01:12

le topic des pti rageux qui veulent tous les jeux en deux mois lol GO!!!!!!!!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 16:01:39

Non je ne m´en fous pas, seulement je n´ai tout simplement pas voulu laisser dormir 250€ dans ma chambre, j´ai préféré la vendre au prix auquel je l´avais acheté, donc je m´intérésse encore aux jeux sortant dessus car on ne sait jamais si il y a de trés bons jeux, je la rachéterai, mais là je suis désolé, il y a rien à part zelda.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 16:03:49

"le topic des pti rageux qui veulent tous les jeux en deux mois lol GO!!!!!!!!!!"

Ben oui, je suis désolé, ça me fout les boules quand je claque 250€ dans une console et que je me fais chier avec, désolé, je vois pas ce qu´il y a de mal là dedans.

En même temps je ne la dénigre pas, c´est une super console, c´est juste que les jeux sortis dessus ne sont pas terrible, je donne mon avis, et un forum c´est fait pour ça.

Et j´essaie de savoir si d´autres partage mon avis ou si je suis dans l´erreur, c´est tout.

J´ai peut être fait une erreur en la revendant je ne dis pas le contraire.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
21 février 2007 à 16:06:26

les gens revendent leur wii parcequ´il sont assez con pour l´avoir acheter sans se soucier des jeux qui allait sortir dessu alors que des fois ce ne sont pas des nintendo fan, et le pire c´est qu´après ils viennent nous dire que c´est une console de merde a nous, pro-N pour la pluspart, qui l´adorons et qui attendons avec impatience la sortir des prochain hit nintendo et les joueurs inteligent s´en foute de cette console qui est vraiment pouris a part ca joubilité revolutionnaire, nous on s´en fout on veut jouer a mario, zelda, ssbb, metroid etc ... :-)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 16:09:02

Tu aurais dû t´informer des jeux avant... en plus faudrait un peu avoir de la patience, elle est sorti depuis deux mois quoi... metroid prime 3, mario galaxy, smash bros brawl, rien que ça dans l´année ça me suffit...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:42

JustinTimberlak Posté le 21 février 2007 à 16:08:31 Les joueurs WII sont des BOULET ?? ?

Ben oui. Parce qu´ils le méritent. Un gars qui est capable de filer 249€ à un constructeur qui lui refourgue un hardware de 2001 est un con qui n´a même pas conscience d´aller à l´encontre de son propre intérêt de consommateur.

Encore une fois, si u constructeur automobile tentait de refourguer une Fiat Panda déguisée en voiture moderne et au tarif d´une Porsche, tout le monde se foutrait royalement de sa gueule. D´une part parce que l´automobile est un sujet relativement maîtrisé par le grand public, d´autre part parce que les média automobiles ne laisseraient jamais passer une telle arnaque.

Mais là, c´est du jeu vidéo et le grand public n´y connaît pas grand chose, enfin surtout la cible visée par Nintendo (les vieux, les cons et les enfants). Alors ça fonctionne. D´autant que les médias font en sorte de ne rien dire, pour ne pas froisser l´énorme potentiel commercial de la marque (en terme de lectorat - cf. les sondages de GK, en terme de publicités et en terme de soutien logistique - consoles debug, jeux gratos, invitations, etc.).

Alors ouais, faut être con pour acheter une Wii. Mais le public visé par Nintendo a au moins l´excuse de ne rien y connaître. Ce qui n´est pas le cas des gens qui traînent sur ce site et qui ont acheté la console. Eux, ce sont les pires : ils savent que c´est de la merde, ils savent qu´ils se font arnaquer, ils savent que les jeux sont pourris et que le planning de 2007 est hallucinant de nullité, mais ils écartent les fesses, trop heureux de sauver de la mort le dernier artisan du jeu vidéo. Ouais, ce sont les pires : conscients de se faire mettre, tentant d´emmener le plus de monde avec eux.

Ca me rappelle ces connards de fumeurs qui poussent leurs camarades à fumer au collège ou au lycée : ils savent que c´est une saloperie et ils veulent pas être les seuls à en crever. :o)

:sors: boulet! il poste ce message partout gros boulet :dehors:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
21 février 2007 à 16:11:21

justin :d) et si on sait que c´est une console de merde, mais qu´on veut juste jouer aux jeux nintendo on est aussi un con ? :)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 16:12:11

Toutes ces insultes valent bien une demande de ban :question: :bravo:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
21 février 2007 à 16:12:56

tu parle de qui :question:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 février 2007 à 16:14:24

De la forumeuse qui se prend pour Justin je pense lol

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 février 2007 à 16:14:43

Horokrist Posté le 21 février 2007 à 16:12:11 Toutes ces insultes valent bien une demande de ban

ouai tu parles de ki :question:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 février 2007 à 16:14:49

justin : tu me rappelles ces gros boulets de pro-s qui poussent les proN a vendre leurs wii et a acheter une ps3 pour ne pas etre les seuls a claquer 600 euros dans un grill et qui a les 3/4 de ses jeux sur une autre console moins chere

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 16:15:01

excusez moi mais je ne suis pas d´accord sur le fait que les personnes possédant une wii sont des cons.

C´est complétement débile comme raisonnement!!

Qui n´a jamais acheté une console ou tout autre chose qui venait de sortir à cause de l´engouement que suscite la nouveauté et n´a pas regretté son achat par la suite??

Je tiens à dire que je ne souhaite insulter personne, je ne vois pas pourquoi certains se permettent d´insulter les possesseurs de wii.

Mais bon, on est sur un forum de jeuxvidéo.com, donc tout est normal.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
21 février 2007 à 16:17:52

moi je suis d´accord que ceux qui revndent leur wii sont des con mais pas parcequ´il l´ont revendu, parcequ´il l´ont acheté sans savoir ceuxque c´etait

sinon pour les autre vous etes surement comme moi un fan des jeux nintendo :ok:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
21 février 2007 à 16:20:16

Les con ne sont pas tout le monde
Les con se sont ceux qui savent tout ces éléments mais qui lache quand 250€ pour ensuite faire la morale un comble :rire:

Les autres qui ne connaissent rien a rien aux jeuxvideo comme papa ou maman ou tout ces joueurs casuale n´y sont pour rien car ignorant :snif:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 16:20:22

Ok super le forum de merde, tu dis juste que tu l´as revendu et on te traite de con, ai je insulter ceux qui ont acheté la wii et qui l´on gardé?? non!

Vous pouvez pas vous empêcher d´insulter les gens c´est hallucinant.

Tu n´as jamais revendu quelque chose peut être??

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 février 2007 à 16:20:37

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

J´avoue que je pense actuellement à la vendre... :(
Peut-être au profit d´une 360 mais je n´en suis pas sûr.

Le problème est que quand je prends la Wiimote, et bien je ne ressent plus grand chose et j´en oublie que tout ceci est révolutionnaire.

Mais bon, j´en tirerais au moins le prix du neuf :)
(mais avant cela je vais bien réfléchir :) )

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 16:22:36

"Les autres qui ne connaissent rien a rien aux jeuxvideo comme papa ou maman ou tout ces joueurs casuale n´y sont pour rien car ignorant"

j´ai commencé à jouer aux jeux vidéo depuis mario bros sur nes et depuis another world sur pc, et depuis j´y joue au moins une heure par jour, alors comme casual s´il te plaît j´ai connu mieux.

Maintenant en quoi le fait d´acheter ou de revendre une wii te fait devenir con?? je comprend pas trop votre délire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment