CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, escroc ou héros?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 14:34:35

Enfin un post censé.
Merci gokutrois^^

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
21 février 2007 à 15:25:34

Je dirais que cela depend de tes attentes du JV. Si tu as une télé HD et que tu es fan de simulation et que tu donne de l´importance aux graphismes, il est clair que la wii n´est pas le meilleur choix. Mais si tu cherches avant tout du fun, du multi et des liscences nintendo ,il est clair que c´est la console qui te faut.
La wii n´en est qu´a quatre mois d´existence, il est donc normale qu´elle n´est pas beaucoup de jeux de qualité. Tout d´abord, etant en rupture de stock, big N n´a pas besoin de sortir ces bombes tout de suites pour booster les ventes de la console. Quand aux editeurs tiers , beaucoups comme ubi profitent de la penurie pour sortir des jeux pourries vite rentabiliser. Mais cela devra normalement bientot cesser car quand la rupture de stock va se terminer, nintendo va lancer ses bombes et les editeurs tiers vont etre etouffer s´ils n´augmentent pas la qualité de leur jeux.

quelques projets sont en cour cependant :
-mario galaxy
-paper mario (19 avril US)
-cerebral academi (26 avril US)
-animal crossing
-metroid prime 3 (rumeur de juin 2007 US)
- super mario smash bro brawl (probablement 2008)
-dongo blast (2007)
-mario party 8 (2007)
-kirby adventure (2007)
-sadness (pour moi c´est un point and clik)
-sonic and the secret ring (2mars EU : il est supereiur graphiquement a de la GC)
-manhunt 2
-no more heroes.
-projet de keiji inafune
-dewy adventure (2007)
-dragon quest sword (mars 2007 jp)
-resident evil umbrella chronicle (inconnu)
-project hammer
-disaster day of crisis
- forever blue
-SSX blur (mars)
-tiger wood (mars)
....

et j´en passe
parmis ces jeux, certains sont des killer ap potentiels.

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
21 février 2007 à 15:32:38

quel seront les meilleur sortie d´après toi et projet HAMMER a l´air pas mal mais j´en sait as plus que sa y dise presque rien sur JV.com

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
21 février 2007 à 15:36:51

désolé du double post mais je vois que dans la liste tu n´a pas cité le parrain, et c´est aussi ce jeu qui fait peur au niveau graphisme, on dirai de la ps1 amélioré
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017490_029_news.htm
regarde se screen, c´est moche a faire peur ma moins que le screen sort d´une version non fini?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 15:43:36

Matte une video plutot, tu te rendras mieux compte. C´est toujours pas folichon même si c´est un peu mieux que sur ps2.

Clawd
Clawd
Niveau 10
21 février 2007 à 15:51:14

Si tu n´es pas tres regardant sur la qualité d´un soft,prends garde ta Wii.
Si tu aimes les jv (au sens large)vends ta Wii ou attends un peut(les miracles ça existe?).

Loc666
Loc666
Niveau 7
21 février 2007 à 16:10:33

oui les bons jeux vont arriver, la console n´a que 3 mois d´existence, comme toutes les consoles, y´a des jeux pourris(parce que baclés) à la sortie, en plus, c´est un nouveau système, les programmeurs ne maîtrisent pas encore le système, pour ce qui est de la réponse de jeux à la MGS et tout que je sais plus qui à citer, il faut savoir que Hideo Kojima(créateur de MGS pour les incultes), va arrêter les MGS, et qu´il s´intéresse beaucoup plus à la Wii qu´aux autres systèmes(là les pro-S vont pleurer normallement), le HD ne l´intéresse pas du tout non plus, et il a déjà plusieurs idées de jeux pour la Wii, donc déjà, ça va faire des jeux qui seront surement bien pour la Wii, pour continuer, Nintendo récupère ses anciennes licenses comme Dragon Quest et Final Fantasy, donc on peut encore s´attendre à de bons jeux, après, ben y´a les suites qui vont prendre une nouvelle vie(je ne dis pas qu´ils étaient mort, bien au contraire), sans compter que y´a eu une news sur JV.com comme quoi un vrai Zelda exclu à la Wii serait en dévellopement depuis un an, conclusion: la Wii vaut vachement le coup, pour l´instant c´est plus pour les joueurs occasionnels, dans quelques mois ça va partir à toute vitesse et tout le monde seras contenté, joueurs occasionnels comme ceux qui jouent beaucoup, pour finir, pour ceux qui ont peur du online, est-ce qu´à la sortie de la Xbox il y avait beaucoup de jeu en ligne? nan, 0, pas le moindre jeu en ligne, donc suffit d´attendre que les développeurs s´y mettent

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
21 février 2007 à 16:32:54

Les anti-n n´ont pas a nous critiquer, sachant qu´ils sont eux memes tellement nolife qu´ils voudraient redemarrer leur vie en mode sans echec. La preuve, ils passent leur temps sur le forum d´une console qu´ils n´aime pas!

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
21 février 2007 à 17:09:45

Moi j´ai la wii et j´en suis tres satisfait!
pour ceux qui veulent des bon graphismes(ceux de la wii suffisent amplement)tourner vous vers le PC avec une carte graphique dx10 :ok:

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
21 février 2007 à 17:21:11

je n´ai pas cité le parain car je pense qu´il n´y a rien a attendre de ce jeux. Les mauvais jeux qui ne beneficient d´aucun effort doivent etre evité, un point c´est tout.
pour la wii, je dirais qu´il faut lui laisser le temps. La console n´a que quatre mois et beaucoups d´editeurs tiers viennent seulement de prendre le train en marche...
Mars montre deja que des bons jeux tiers commencent a arriver avec dragon quest sword ( bien que lineaire, je pense qu´il sera bon) sonic and the secret ring (il a des defauts mais ces graphismes depassent ceux de la GC) et SSX Blur. Cela veut dire que les tiers commencent a comprendre que pour s´en sortir il faut elever la qualité des jeux. Normalement, si ces jeux font de bonnes ventes, le mouvement devrait continuer.
Nintendo ne sortira aucune de ses grosses licence tant que la console sera en rupture de stock mais seulement si ces ventes font mine de faiblir.

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
21 février 2007 à 18:38:30

haaa!! On entend enfin du bien sur la Wii, merci loc666 et bibonnette, sinon MK armagedon, vaudra t_il le coup parceque la video ma drolement donné envie :coeur:
En tout cas sa fait plaisir d´entendre pour une fois "la wii c´est de la daube"
alors merci!!

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
21 février 2007 à 18:40:55

la console vien de sortir et tu veu déja la lune ? c´est une console pas un biblot ktu met a coter de ta télé pour la déco, attend que tout le monde metrise bien la bete et la elle va faire un maleur

Arma437
Arma437
Niveau 7
21 février 2007 à 18:48:01

Je sais pas pourquoi mais dans 1 ans plus personne ne fera AUTANT de topikalacon... :)

un truc qui n´a rien a voir: microsoft ne dédaignerais pas un petit kameo ou viva pignatas sur DS mais si il peut sortir des jeux sur DS et téléphne mobile ca ne serait pas le cas sur PSP et VLAN dans les dents. :D

Arma437
Arma437
Niveau 7
21 février 2007 à 18:49:50

au fait je ne veut pas dire par la que ce topic est untopic a la con.

seba101010
seba101010
Niveau 10
21 février 2007 à 19:07:40

moi j prefere ma wii a 250 euros sans lecteurs dvd, blue ray, grille pain(lol) que la ps3 a 600 euros.
mon avis adeja ete donner maintes et maintes fois dc je ne diraisr r1 2 +

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
21 février 2007 à 19:08:36

pour moi escroc

Kore
Kore
Niveau 8
21 février 2007 à 19:12:18

j´ai la 360 et c´est vraiment abusé de dire que la 360 sur cathodike ,c´est a peine mieux que la ps2...;c´est 00 fois mieux...j´ai fini gears of war sur ma 36 cm ben c´est sublime...c´est mieux en hd mais c´est deja tres bien sur cathodike.

Kore
Kore
Niveau 8
21 février 2007 à 19:14:46

100 fois dsl

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 19:16:48

Oue tu parles de gears of war, a la limite de lost planet, mais bon ce sont des jeux tout récents et pas ceux la qui me feront acheter une xbox non plus.

Prend saints row, sortie plus de 6 mois apres la machine, bah c´est pas super trancendant non plus. Depuis que gears of war est sortie , j´ai l´impression que tout le monde oublie a quel point beaucoup ont été décu du niveau graphique de la bète (surtout sur cathodique) tout une année apres la sortie de la machine.

Kore
Kore
Niveau 8
21 février 2007 à 19:18:00

stains row j´ai pas accroché comme jeu,il est pas terrible je trouve.je parle du jeu,pas des grafismes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment