CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, escroc ou héros?

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
21 février 2007 à 13:35:08

Bonjours à tous!
Je suis nouveau ici mais je suis le forum depuis bien longtemp,et je m´apercoit qu´il y a beaucoup de messages dénigrant la Wii.L´ayant acheté pour Noël, je commence a me posé des question car je ne voit pas beaucoup de "super" jeux sortir, elle ne fait pas lecteur DVD,... Pour moi se ne sont que des gadgets car je n´en ai pas besoin mais je pense qu´il n´aurai pas été inutile certaines fonctions pour des personnes en ayant besoin.
1)Ensuite il y a beaucoup de remarque sur les performance graphiques de la Wii,certains la défende en disant que si les jeux sont bon, cela ne compte pas, et d´autres la haissent en disant que c ´est une honte pour une next-gen.
J aimerais avoir vos avis et avec un minimum d´ARGUMENTATION parceque si c est pour dire "la wii c´est nul","sony c´est mieux",... il vaut mieux vous abstenir.
2)Et, en une question très simple également, ai-je bien fait de l´acheté?
voila je posterai de nouvelle questions si d´autre me viennent a l´esprit.
merci de m´avoir lu et excusé moi pour l´orthographe,(soyé ingulgent c´est mon premier post :-))sur ce,
@+

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
21 février 2007 à 13:36:40

C´est une console de jeux pas un centre multimédia :ok:

Mais moi je te dis attend un peux...c´est une très bonne console mais aucun bon gros jeux. (a pars Zelda mais qui est sur GC).

Donc l´achété mnt sa ne sert à rien.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 février 2007 à 13:38:19

black_Oops toi tu regarder l´inventeur de l´anné sur la 6

sinon sa doit etre le 100eme topic du genre donc enrevoir

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
21 février 2007 à 13:40:19

Héhé....si tu est patitent les bon jeu viendrons, ta juste a voir la 360, les jeu du lancement étais tout pourrai et la elle commentce a etre bien :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 13:41:51

:lol: il a trop regarder l´inventeur de l´année

Eric > heros ou escroc?

satriani72
satriani72
Niveau 10
21 février 2007 à 13:42:07

pour les jeux attent un peu car la console vien de sortir c´est normal qu´il n´y ai pas grand chose pour l´instant et si tu a bien fait de l´acheté c´est toi qui vois personne ne peux savoir a ta place, quand a ton orthographe t´inquiète pa moi aussi je suis nouveau et je me sui fait charrier plusieur fois! :rire2:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 13:44:07

Pour les graphismes, je peux t´apporter un semblant de réponse après avoir essayer la 360 d´un pote (et la wii que j´ai).

Apres avoir vu la 360 a la fnac sur des écran hd, jme suis dit ´ohlalala, comme c´est beau par rapport a la wii, c´est abusé". Alors un de mes potes ramène sa 360 toute fraiche a la maison, et on la branche directe sur ma bonne vieille cathodique. Et la la claque... mais dans le sens inverse. C´est a ce moment que j´ai compris pourquoi mon pote au téléphone, après que je lui ai demandé comment ca donnait, m´a répondu "bah comme de la ps2 en un peu plus beau quoi".
J´irai pas aussi loin que lui, mais franchement, si t´as pas une télé hd, la capacité harware graphique de la wii suffit amplement. Par contre, avec une télé hd, c´est même pas la peine, la 360 éclate complètement la wii.

Bon, moi j´men fous du coup, j´ai qu´une cathodique, mais vraiment voir la 360 tourner dessus, ca m´a a la fois dessus et a la fois réconforter dans mon achat de la wii.

Après, j´ai entendu dire que sur ps3, même sur une télé cahodique, la qualité était impréssionnante. Même si je vois pas pourquoi ce serait le cas, j´ai pas de preuve du contraire donc j´attend.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 13:45:36

J´préfère corriger ma faute la plus honteuse direct:

"décu", et pas "dessus"

Jme relis même pas, j´écris n´imp :D
Shame on me.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 13:49:21

Toi tu préfères, toi tu préfères.... toi tu sens surtout trop l´objectivité surtout.

A mon avis, tu devrais regarder ton ptit larousse, parcequ´objectivité en francais, ca veut pas dire confondre les acheteur de la wii avec des pro-n, caricaturer ces derniers et sortir des constats non argumenter et insultants. :)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
21 février 2007 à 13:54:18

La Wii est censée être plus puissante qu´un Gamecube. Pourtant, visuellement, ça se voit pas encore !

Mais je pense que c´est en partie la faute des développeurs tiers qui ne se foulent pas trop. Pourquoi je dis "en partie" ? Eh bien Nintendo à une bonne part de responsabilité là dedans :

1- ils ont distribués les kits de développement vraiment tardivement aux développeurs, du coup les jeux du line up sont bâclés !

2- à force de rabacher sans arrêt que les graphismes c´est pas important et que c´est le gameplay d´abord, eh bien on récolte ce qu´on sème. Voyant un bon moyen de se faire du fric sans trop se faire chier, les dév nous pondent des jeux, certes parfois originaux, mais qui sont lamentablement pauvres graphiquement.

Il n´y a plus qu´à espérer que ça s´améliore avec le temps... Il y aura peut-être un déclic à partir du moment où Nintendo aura démontré que la Wii peut aussi faire de belles choses (cf Mario galaxy qui, sans être une tuerie visuelle, reste vraiment très agréable à regarder).

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 13:57:28

Vu le nombres de far cry que ubi a du vendre, j´imagine qu´il vont se mettre au boulot. Enfin, j´espère pour eux et pour nous.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
21 février 2007 à 13:58:55

ils vont surtout aller vers d´autres consoles

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 14:00:50

Réfléchis un ptit peu....

Y´a beaucoup de wii sur le marché, et ca ne cesse d´augmenter. Tant que y´a de la thune a se faire, ubi restera... et pas que lui d´ailleurs.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
21 février 2007 à 14:02:42

faut reconnaitre que le dernier Far Cry sur Wii est une tuerie visuelle... mais pas dans le sens figuré... dans le sens propre du terme ! ça pique les yeux tellement c´est moche.

J´attend de voir ce que Nintendo sait faire avec sa propre console, ça nous donnera une idée du vrai potentiel de la Wii.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:42

Lol il faudrais d´abord qu´elle ait un potentiel pour l´exploiter

satriani72
satriani72
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:41

pfff encore un anti-wii :diable:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
21 février 2007 à 14:07:01

EvilAchot --> no coment :hum:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
21 février 2007 à 14:20:58

deja il y a plusieurs raisons pour ne pas la revendre:
-c´est un cadeau(argument pourri de chez pourri)
-on a encore rien vu, je suis fan du online il est meme pas sortit
-si je la revend, je gagnerai combien 150, 200 euros peut être, combien vaut une ps3*
Après il est vrai que les graphismes j´aimerai qu´il soit plus beau et que,quand on me dit,"ouai y a mario word il est super mais il est moche" sa me fait super peur car j´espere que on en ai pas la.(J´avoue que se qui ma fait douté de la Wii c´est le GL de Gear of War).
ensuite tout le monde essaye de se rassurer "oui mais les jeux sont fait a partir de pack pour GC booster, alors faut attendre un peu,..."et si sa fait rien de mieux on fait quoi?!
Ensuite il y a aussi le fait que les acheteur sont aparament, tous des casual gamer et j´ai peur de retrouvé 60 jeux party games pour 5 vrai bon jeux.
Par contre l´argument "elle est sortit y a 4 mois" et tout a fait convenable faudra attendre c´est sur. donc voila je rajouterai mes question au fur et a mesure sinon je remercie spawn_92 pour sont accueil très chaleureux,et oui j´avoue j´ai regardé l´inventeur de l´année et alors:-D!! et se qui me font la remarque l´on forément vu aussi^^.

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
21 février 2007 à 14:24:35

a oui aussi dsl pour le double post mais franchement EvilAchot t´es gonflé d´écrire "Tu as 14 ans donc je suppose que tu commence a réfléchir par toi-même" alors que ta 15 ans^^

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
21 février 2007 à 14:29:35

réponse une: d´apres moi c´est une super machine et efectivement les grafisme sont secondaire mais tout de meme important mais je considere que depuis les grafisme de la nintendo64 ce n´est plus la priorité(mais avant la 64 quand meme sa craignait) donc mon point de vue c´est qu´il faut porter atention au grafisme mai pa fair un blokage dessu ou rejeté une console a cause de ses faible performances grafiques donc niveau grafismes la wii est sufisante d´apres moi
réponse 2: si tu aime la nouvelle facon de jouer oui tu a bien fait , si tu est adepte des jeux comme mario, zelda, metroide,pokemon......et tout les autre jeux nintendo oui tu a bien fait. si tu est joueur ocasionel ou que tu ne veu pa dépensé trop d´argent dans les jeu video, oui tu a bien fait
si tu est dingue de jeu de sprot, de simulation, de cource NON tu a mal fait!

mais perso malgré toute les saloperie qu´on peu entendre sur la wii c´est une machine formaidable alor mon princi^pale conseil c´est choisi ta console par raport a tes attente sans prendre compte des avis de tes ami ou des gens sur les forium puisque une personne sur deux a pour but de couler une console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment