Pour les graphismes, je peux t´apporter un semblant de réponse après avoir essayer la 360 d´un pote (et la wii que j´ai).
Apres avoir vu la 360 a la fnac sur des écran hd, jme suis dit ´ohlalala, comme c´est beau par rapport a la wii, c´est abusé". Alors un de mes potes ramène sa 360 toute fraiche a la maison, et on la branche directe sur ma bonne vieille cathodique. Et la la claque... mais dans le sens inverse. C´est a ce moment que j´ai compris pourquoi mon pote au téléphone, après que je lui ai demandé comment ca donnait, m´a répondu "bah comme de la ps2 en un peu plus beau quoi".
J´irai pas aussi loin que lui, mais franchement, si t´as pas une télé hd, la capacité harware graphique de la wii suffit amplement. Par contre, avec une télé hd, c´est même pas la peine, la 360 éclate complètement la wii.
Bon, moi j´men fous du coup, j´ai qu´une cathodique, mais vraiment voir la 360 tourner dessus, ca m´a a la fois dessus et a la fois réconforter dans mon achat de la wii.
Après, j´ai entendu dire que sur ps3, même sur une télé cahodique, la qualité était impréssionnante. Même si je vois pas pourquoi ce serait le cas, j´ai pas de preuve du contraire donc j´attend.