Salut Vicooo !
Alors moi j´ai la Cyclowiz (je te dis très franchement moi c´est pour les Imports téléchargez des jeux j´aime pas).
Ce n´est pas dangereux mais ça annule la garantie de ta console (raison de plus pour pas se louper
).
Très franchement je crois pas que les magasins d´Imports font ça mais bon moi je le fais pour les personnes qui osent pas le faire eux-même (J´ai déjà touché 6 Wii et plus de 40 NGc).
Voila
Et pour finir Pieroo je t´ai pas dis de te casser les vieux mytos qui disent des trucs et qui savent même pas faire une photo et ben.