CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free loader Wii

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 22:00:57

je peux meme vous donnez le site du magasin ou il la vende :

Jaibeaucoupdimagination.com

Elle est super !

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2007 à 22:07:11

le freeloader fait passer les backup ou seulement les imports?

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 22:09:02

Il ne fai passer ke les import

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:10:35

Moi je dis déjà t´as pas 19 ans, ensuite y a pas de Freeloader sur Wii à part pour les jeux NGc et moi ma Wii lit les Imports parcequ´elle est pucée et c´est le seul moyen actuellement pour s´éclater sur DBZ :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:11:01

Au fait :sors:

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 22:11:59

raaaah dark le veinard !

C´est dangereux pour la wii ou pas ?
C´est quoi comme puce Wiinja ?
Tu crois que si je le fais faire par un magazin d import ca serait mieu fait ?

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 22:12:10

ALller Vous faire ***** ...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:16:41

Salut Vicooo !

Alors moi j´ai la Cyclowiz (je te dis très franchement moi c´est pour les Imports téléchargez des jeux j´aime pas).
Ce n´est pas dangereux mais ça annule la garantie de ta console (raison de plus pour pas se louper :ok: ).
Très franchement je crois pas que les magasins d´Imports font ça mais bon moi je le fais pour les personnes qui osent pas le faire eux-même (J´ai déjà touché 6 Wii et plus de 40 NGc).

Voila :salut:

Et pour finir Pieroo je t´ai pas dis de te casser les vieux mytos qui disent des trucs et qui savent même pas faire une photo et ben.

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 22:18:34

Ok ! Et elle t´as couté combien la Cyclowiiz ?

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 22:19:29

bref jmen fou de votre vie bande de trimard :) :)

bye :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:19:50

Elle m´a coûte 50 € ce qui est correcte mais tu ne la trouveras pas en France faut chercher en Espagne sur des sites comme www.discoazul.com :-)))

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:20:25

On t´a parlé le mytho :question:

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 22:20:40

ok merci !

Pieroo34 ! On s´en fout de ta life !

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:24:06

De rien vicooo. J´ai déjà acheté sur ce site il est génial. Si tu veux me contacter je te laisse mon Msn on sait jamais pour la pose de la puce ou d´autres renseignements c´est elecgame-mod@hotmail.fr

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 22:26:45

ok bah je vais la garder de coté et je te rentrerai ou non si je la prend ou non !

J´essayerai de te dire quoi en tout cas merci pour les infos !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 février 2007 à 22:28:46

je parie que si on lui demande une photo, il nous dira qu´il a pas d´appareil photo...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:31:02

Pas de problème Vicooo.

spytoledragon :d) :lol: on est face à un gros mytho

Pieroo34 :d) Sois pas dégouté mais je viens d´avoir Metroid Prime 3

Non je déconne :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 22:21:42

a propos vous avez une date de sortie pour le free loader wii de datel.....parce que ça fait un bon moment qu´ils sont dessus et il n´y a toujours rien a l´horizon...

p.s: pieroo34 t vraiment un sale mytho!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment