En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free loader Wii
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:52
Saviez vous qu´il en existé un ?? ?
Kwayd
Niveau 9
19 février 2007 à 19:04:52
Si tu met plus de detail tu as moin de chance de te faire insulté mais c´est toi qui voi hein
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:48
Lol Bin je c pas pourquoi on minsulterai bref sacher ke dans ma ville il et dispo o prix de 30 euro voila c´est di
sebpirater
Niveau 10
19 février 2007 à 19:09:45
abon, pourtant je trouve rien sur internet.
axelmen
Niveau 6
19 février 2007 à 19:17:16
c est le freeloader pour passer des jeux game cube .... pas des jeux wii? ou je me trompe???
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 20:34:08
Si tu te trompe c un free loader pour les jeux wii
Battosai1664
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:03
cool et ...il ressemble a quoi exactement? (désolé je sais a quoi sert un freeloader mais je sais pas du tout a quoi ca ressemble)
AIexis
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:24
Tu aurais pu rechercher sur le forum, il se créé un topic posant cette question tous les deux jours
Sinon il y a bien un freeloader pour lire les jeux imports gamecube sur wii, mais pour les jeux imports wii, faut encore attendre.
Battosai1664
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:51
ah ok...dommage
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:39
Ecoute o lieux de parler bete g jouer cette aprem avec une console francaise a bleach ki et purement jap donc oui il y a bien un frre loader wii pour passer les jeux wii
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:51
waw tu es le seul sur terre a beneficier d un freeloader wii quelle chance !
kurapika_77
Niveau 32
19 février 2007 à 20:41:54
Pieroo , renomme toi en pinochio...
Ghardimaou
Niveau 7
19 février 2007 à 20:51:06
Grave si tu nous montre pas ton Freeloader en photos, aucune info sur un freeloader sorti en france n´est parue, seulement Datel qui bosse sur un Freeloader.
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:07:17
Alor ecouté moi je vous passe le pseudoo de la personne ki importe mes jeux jap sur le site de ebay et vous vous aranger avec lui !!
El-barto
Niveau 9
19 février 2007 à 21:08:33
que ce qu´il en sait lui ? Puisque tu as acheter le freeloader en france !
lol :D tu t´embrouille
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:12:05
Mais quesque vous dite un magasin de jeux video dimport sa achete ou les jeux figure ??
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:16:24
De toute facon vous ne croyer jamais les gens sur se forum vous vous prener tous la grosse tete alor ... moi je c´est se que je dit et je ne sui de loing un menteur loing de la meme eloigne meme cete idée
bisounez
Niveau 10
19 février 2007 à 21:54:12
datel na pas fini le developpement du freeloader et vu que c´est eux seul qui font les freeloader c´est impossible Pieroo apres mur explication tu es un menteur ;)
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:57:44
Et si je sui un menteur komme tu di ta ka venir a beziers je peu te donner osii le numero du magasin ou il le vende