CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free loader Wii

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:52

Saviez vous qu´il en existé un ?? ?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 février 2007 à 19:04:52

Si tu met plus de detail tu as moin de chance de te faire insulté mais c´est toi qui voi hein :ok:

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:48

Lol Bin je c pas pourquoi on minsulterai bref sacher ke dans ma ville il et dispo o prix de 30 euro voila c´est di

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
19 février 2007 à 19:09:45

abon, pourtant je trouve rien sur internet.

axelmen
axelmen
Niveau 6
19 février 2007 à 19:17:16

c est le freeloader pour passer des jeux game cube .... pas des jeux wii?
ou je me trompe???

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 20:34:08

Si tu te trompe c un free loader pour les jeux wii

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:03

cool et ...il ressemble a quoi exactement? (désolé je sais a quoi sert un freeloader mais je sais pas du tout a quoi ca ressemble)

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:24

Tu aurais pu rechercher sur le forum, il se créé un topic posant cette question tous les deux jours :(

Sinon il y a bien un freeloader pour lire les jeux imports gamecube sur wii, mais pour les jeux imports wii, faut encore attendre.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:51

ah ok...dommage

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:39

Ecoute o lieux de parler bete g jouer cette aprem avec une console francaise a bleach ki et purement jap donc oui il y a bien un frre loader wii pour passer les jeux wii :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:51

waw tu es le seul sur terre a beneficier d un freeloader wii quelle chance !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 février 2007 à 20:41:54

Pieroo , renomme toi en pinochio...

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
19 février 2007 à 20:51:06

Grave si tu nous montre pas ton Freeloader en photos, aucune info sur un freeloader sorti en france n´est parue, seulement Datel qui bosse sur un Freeloader.

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:07:17

Alor ecouté moi je vous passe le pseudoo de la personne ki importe mes jeux jap sur le site de ebay et vous vous aranger avec lui !!

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 février 2007 à 21:08:33

que ce qu´il en sait lui ? Puisque tu as acheter le freeloader en france !

lol :D tu t´embrouille

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:12:05

Mais quesque vous dite un magasin de jeux video dimport sa achete ou les jeux figure ??

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:16:24

De toute facon vous ne croyer jamais les gens sur se forum vous vous prener tous la grosse tete alor ... moi je c´est se que je dit et je ne sui de loing un menteur loing de la meme eloigne meme cete idée

bisounez
bisounez
Niveau 10
19 février 2007 à 21:54:12

datel na pas fini le developpement du freeloader et vu que c´est eux seul qui font les freeloader
c´est impossible
Pieroo apres mur explication tu es un menteur ;)

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
19 février 2007 à 21:57:44

Et si je sui un menteur komme tu di ta ka venir a beziers je peu te donner osii le numero du magasin ou il le vende :) :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 21:59:59

oui et moi j´ai la PS5 chez moi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment