Je viens de faire une petite traduction de la news du blog pour ceux que ca interresse.
J´avoue, c´est pas passionnant comme news...
Citation
Je sais que vous voulez savoir si la Révolution va être un système puissant.
Je sais que vous vous en inquiétez. Ne vous en faites pas. C´est une chose importante.
Nintendo essaie de convaincre les " casual gamers" qui représentent un secteur important.
Les " casual gamers" veulent des jeux classiques et puissants.
La Dreamcast et la PS2, vous vous souvenez ? La PS2 est plus puissante que la DC.
C´est peut être la raison pour laquelle les " casual gamers" ont achetés la PS2 ( mouton.tk ? ; ) )
Si Nintendo veux convaincre les " casual gamers", ils DOIVENT proposer un système puissant, et ils y ont pensé.
Ils n´ont pas seulement pensé à une console puissante, mais aussi à des Great Games qui pourraient faire de l´ombre à n´importe quel jeu ( Halo Killer).
Hollywood+Broadway est la combinaison parfaite.
" Nous sommes heureux d´entrer dans cette ère majeure de développement technologique avec Nintendo" dit ATI Tech
" Nous recherchons toujours afin de proposer des technologies pour les futurs produits XBox et Nintendo".
Ouais, il est très important d´avoir le meilleur GPU pour continuer à fournir des technologies pour Nintendo, par exemple.
Hollywood est le nom parfait pour un des meilleurs GPU.
Je vais continuer à dire la même chose : La Nintendo Révolution est plus puissante que la Xbox360 et La Révo peut " éclater" la 360.
Mais vous vous demandez pourquoi.
Je n´ai pas fait partie de l´équipe de développement du GPU.
Regardons les raisons, mais je ne peux pas trop en parler :
J´aimerai remercier une source interne de Nintendo pour ces informations :
- 533-600 MHz custom-designed chip
- 16 MB embedded eDRAM
Plus puissant que la Xbox360... je ne peux pas en dire plus.
La DS a deux noyaux. Pour Nintendo c´est une bonne idée. Peut être pensez vous que la Révo en aura deux aussi.
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/