Salut les gars, vous vous souvenez de l´ami Osoko et de son blog, cet homme qui prétend etre un ancien employé de Nintendo, gardant des contacts sous forme de sources internes, a déjà prédit par exemple la présentation de la courte demo de metroid prime 3 révolution à la conference pre E3 de Big N, ou encore les jeux révo annoncés ( SSBSM), ou encore le fait que la conf ne dévoilerait pas grand chose sur la révo....
Bref, selon lui, ou du moins une de ses sources internes à Nintendo, et d´ailleurs il le dit depusi la créatio nde son blog, la révo aurait une puissance supérieure à la X 360, ce qui est sur selon lui c´est que le GPU de la révo ( Le " HOLLYWOOD" fabriqué récemment par ATI) est superieur au chipset graphique de la X 360:
" I´ll continue saying the same: Nintendo Revolution is more powerful than Xbox 360 and
it can blow xbox360 away(...).
So you´ll wonder why. I´ve not been on the GPU development
Let´s see the reasons, I´m not gonna speak about it so much althought(...):
I want to thank an internal source from Nintendo for his information(...):
-533-600 MHz custom-designed chip
-16 MB embedded eDRAM
More powerful than Xbox 360(...)... I can´t say anymore.
Nintendo DS has 2 cores. For Nintendo, this is a good idea . Maybe, you think Revolution
has 2 cores(...)."
PS: Le processeur graphique est signé ATI. Nommé XENOS, il est cadencé à 500Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée.
Voilà le lien de son blog:
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
Je dois avouer que je lui fais assez confiance, d´ailleurs si la révo sort prés d´un an aprés la X 360, ce serait logique qu´elle lui soit superieure.....du moins au niveau du GPU....wait & see!