Eyeshield 21 est là aussi !
Aujourd´hui à 15h54 par XiaoMayi
Vous commencez à en avoir l´habitude, avec la sortie des Shonnen Jump et autres V-Jump, le lundi c´est spéciale manga sur LiveWii.
Si je vous dit : un jeu de football américain délirant avec coups spéciaux, maniabilité à la wiimote, réalisé par Nintendo et prévu pour le 8 mars au Japon, vous me dites ?
Eyeshield 21, gagné ! Le titre nous revient en scans.
On apprend par ailleurs qu´un système de support sera présent : grâce aux encouragements de vos fans et surtout de vos jolies pom-pom girls vous pourrez ainsi réaliser des actions spéciales pendant le match.
http://www.livewii.fr/news/23792/Eyeshield-21-est-l-aussi.html