CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Eye Shield 21

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:25:34

Bj je voulais quant a une conversion pour les States ou l´Europe lol. Parfois je me dis que j´apprendrai bien le Japonais en partie pour jouer a certains jeux qui pourraient ne jamais voir le jour ici

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:26:36

C´est clair sociomaniac, on passe à côté de pas mal de perles :( .

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:28:24

il sort le 8 mars... au japon, on s´en bats la race, t´es japonais, y´a des jap ici? non ou trop peu pour que ca ai de l´intérêt.

et oui, ici c´est pas un nid à rumeurs, un forum c´est pas fait pour supposer des conneries, c´est fait pour discuter sur des faits, justement.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:31:58

Le jeu sort le 8 Mars c´est un fait et je ne comprend pas que tu dééverses toute ta colère ou quoi sur un topic qui a au moins le mérite dé battre constructivement sur un jeu Wii et que tu ne dises rien sur tous ces topics de trolls qui eux empoisonnent réellement le forum.
Si ce topic te gène perosnne ne te demande d´y mettre un post il me semble!

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:37:29

si je déverse ça ici, c´est parce que ce topic n´a aucune raison d´être tout en étant dans la charte, ca ne sert à rien de parler d´un jeu qui n´a quasi aucune chance de sortir en france alors même que même le freeloader n´existe pas, donc que personne sauf les jap pourront le prendre : il est inutile de parler d´un jeu que personne ne pourra acheter.

quant aux topics de trolls, ils savent déja, et tout le monde le sait, qu´ils sont hors charte ou presque, alors je laisse le modo faire son boulot.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:39:50

Lol le modo semble faire une sieste hivernale.
Sinon sérieusement je pense qu´un freeloader va faire son apparition sur Wii il n´ya pas de raisons mais si je me dis que Nintendo aurait pu dézonner sa console lol.

monecask
monecask
Niveau 8
17 février 2007 à 18:40:03

On a quand même le droit d´en parler si ça nous interresse non ? :question:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:44:38

Va te faire soigner benmanu ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:49:36

silpheedmcd

tu n´as rien d´autres à dire? change de disque, il passe en boucle.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:54:27

Lol mais ou est docteur Mario?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 19:04:40

Ton état empire benmanu , je vais te dire continue peut-être ? lol.
Arrête d´essayer de te défrustrer ici , ca ne marchera pas, va faire du sport (je te conseille eyeshield sur wii si tu n´as pas une bonne condition lol), parle aux gens sans faire gnia gnia gnia et prend tes médicaments lol .

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 19:07:28

ici on pourrait critiquer quelque chose dont tout le monde se fout qu´on se ferait engueuler, déstresse man, j´insulte pas ta mère que je sache.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 19:09:55

Ah oui c´est vrai ... excuse moi andouille ...
Pense à prendre tes médicaments quand même hein ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 19:12:41

si on critique vos jeux ou consoles de merde, messieurs nous gueulent dessus, vous pouvez chier sur la ps2, 3, ce que vous voulez, tant que vous voulez, m´en fout, je comprends pas qu´on peut se sentir à ce point concerné par de telles conneries, un matos de merde entre autres.

Preem
Preem
Niveau 7
17 février 2007 à 19:15:20

tip top

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 19:19:11

De plus en plus à côté de la plaque...continue à inventer des trucs...troll...braille...crache sur tout ce qui bouge...essaye toutes les pirouettes possibles et imaginables pour t´en sortir dans une discussion (le hors sujet et faire dire aux gens ce qu´ils n´ont jamais dit sont des techniques préférées ;) ) tu ne fais du mal qu´à toi-même.
Ca sera sans moi maintenant, adieu benmanu ;)

ps: on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir fait d´efforts avec ce fouteur de me***...

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 19:22:19

Y a eu hors jeu la !! !!
Mais bon d´ailleurs quelqu´un a des news sur un éventuel freeloader Wii?

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 19:23:53

pas de freeloder sur old gen, ils se concentrent sur la next gen, la vrai.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 19:24:05

Toujours rien sociomaniac :snif: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 février 2007 à 16:12:53

Eyeshield 21 est là aussi !
Aujourd´hui à 15h54 par XiaoMayi

Vous commencez à en avoir l´habitude, avec la sortie des Shonnen Jump et autres V-Jump, le lundi c´est spéciale manga sur LiveWii.

Si je vous dit : un jeu de football américain délirant avec coups spéciaux, maniabilité à la wiimote, réalisé par Nintendo et prévu pour le 8 mars au Japon, vous me dites ?

Eyeshield 21, gagné ! Le titre nous revient en scans.

On apprend par ailleurs qu´un système de support sera présent : grâce aux encouragements de vos fans et surtout de vos jolies pom-pom girls vous pourrez ainsi réaliser des actions spéciales pendant le match.

http://www.livewii.fr/news/23792/Eyeshield-21-est-l-aussi.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment