CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Eye Shield 21

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 17:47:23

Nintendo a ouvert les portes du site officiel japonais de Eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitachi, jeu de football américain tiré du manga. Avec la Wiimote, on pourra par exemple viser et lancer, faire des feintes etc... Sa sortie est fixée pour le 8 mars au Japon.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6981&r=1

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 17:50:36

sert à rien de faire un topic là dessus, il sortira pas en europe, comme 3/4 des jeux issus de manga.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 17:51:43

Ca m´a l´air bien fun tout ca.
J´espere que ca va pousser les développeurs a créer autres jeux de sports tirés de certain mangas, genre du baseball tiré du manga Touch (théo et la batte d ela victoire mais si ce mangas a plus de 20 an slol) ou genre Prince of Tennis car avec la Wiimote tout est permis.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 17:52:11

Bah c´est plutôt intéressant de comparer la deviersité entre les deux marchés non?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 17:52:59

Tais toi benmanu pfff

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:01:32

sociomaniac

tu veux plutot dire différences. au japon c´est simple, y´a que les rpg, les conneries issues de manga et les mini jeux à la con qui marchent, cf les ventes des dragon quest, jump machin star et la daube à la mode, wiisport et son compagnon wii play.

aux usa, c´est fps et en europe, pes et gta.

et non je ne me tairais pas.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:09:49

Encore pire que d´habitude aujourd´hui benmanu , ta copine t´a plaqué ou quoi ? ...

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:10:41

Lol et bien je ne suis pas forcément d´accord. Jump ultimate star est une jeu de baston tiré des univers de plus de 40 séries de mangas (ou bien 30 lol) et il ets normal que ce jeu marche bien la bas, mais si tu regardes le forum DS et si ce jeu sortait en France je pense qu´il rencontrerait un certain succès.

Je pense que les rpg sont importants et une bonne console se doit d´avoir de bons rpgs.

Maintenant comme tu dis aux States ce sont des jeux plus occidentalisé comem les FPS et tt le tralala qui sont aussi des jeux importants et voila pourquoi j´espère que la Wii aura des bons titres dans chacune de ces catégories.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:11:50

Si eye shield sort aux Usa ou/et en Europe on va bien se marrer sur le dos de benmanu lol .

Une fois de plus ...

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:13:57

Lol pourquoi après le football américain a son public la bas non? lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:14:29

silpheedmcd

en attendant ton topic sert à rien, et tu crois pas que si ca devait sortir, on aurait eu la version ds depuis longtemps, andouille?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:15:00

Qui aurait mis un centime sur la sortie de densha do go (le jeu de train) en Europe ?

Pourtant il sort bel et bien donc attendons au lieu de balancer des certitudes comme benmanu l´aigri ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:16:01

Rien dans la tronche ce benmanu :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:17:32

ca change rien au fait que rien n´est annoncé, alors tu nous ressort ton topic dans 2 ans si jamais c´est sorti, ok?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:18:19

Prend tes médicaments ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:18:51

je suis pas malade.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:21:30

A d´autres hein ... ca reste une information que tu le veuilles ou non , je préfére de genre d´informations que tes sarcasmes d´adolescent jamais content ou les les topics de trolls.
Il a toute sa place sur ce forum ce jeu tout autant que n´importe quel rpg à la mode...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:21:54

ce*

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:22:21

Mais on est pas obligé d efaire un topic que sur des infos officielles sinon on aurait un forum par intermitence.
Les rumeurs alimentent le quotiden et peuvent être intéressantes quand elle sont raisonnables lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 18:24:19

Non mais là ,en plus, ca n´est pas une rumeur, il sort vraiment le 8 mars lol .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment