sociomaniac
tu veux plutot dire différences. au japon c´est simple, y´a que les rpg, les conneries issues de manga et les mini jeux à la con qui marchent, cf les ventes des dragon quest, jump machin star et la daube à la mode, wiisport et son compagnon wii play.
aux usa, c´est fps et en europe, pes et gta.
et non je ne me tairais pas.