CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de deconnexion dongle Nintendo

jakouille248
jakouille248
Niveau 4
16 février 2007 à 17:23:39

Salut
Sa fait un mois que j ai le Nintendo Wi fi USB connector et je fait que de galerer. D abord une erreur de partage de connexion mais sa c est resolu. Maintenant j arrive a me connecter, a mettre a jour ma wii, utiliser les chaines Wii demandant internet et tout sa, mais apres un moment (5 ou 10 min sa change tout le temp) l ecren se fige(sur opera par exemple). Alors je vais voir mon ordinateur et je vois que le dongle Nintendo ne clignote plus et qu il n y a plus lutilitaire denregistrement sur l ecran. Il s arrete tout seul. Et sur la DS il se passe exactement la meme chose sauf que la en plus j ai un code d erreur cest 94030. Jai essaye sur le site de nintendo sans succes. J ai eteint tous les natels et appareils faisant des ondes. Est ce que quelqun pourrait m aider parce que sa commence franchement a faire ch...
Pour info jai le modem routeur Zyxel Prestige 623Me et je suis chez Sunrise ADSL.

Merci d avance de vos reponses.

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
16 février 2007 à 17:56:00

Desolè j´ai jamais eu ce problème

ticoune
ticoune
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:43:05

Je up car jai le même problème et cela fait des semaines que je tente de régler cela

Depuis Noel jai ma Wii, tout allait bien, mais depuis un moment le dongle se déconecte tout seul, je dois lenlever et le replacer à chaques fois (cest chiant) et même si je désinstalle, le problème persiste... de laide silvousplait (je regarde ma dongle... elle est éteinte en ce moment, je venais de la plugué en commencant à écrire ce message -_- )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:26:09

Bonjour ,

Tout le nécessaire ce trouve a l´interieur de ce topic pour pouvoir se connecter avec le dongle de Nintendo :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1216920-1-0-26-0-0.htm

Si nécessaire je rajoute la le lien du partage de connexion qui est down dans le topic :

Pour faire le partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

et celui pour le parefeu d´Xp a désactiver :

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

:-)))

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:41:35

Dans les options avancé de ma conexion internet, je nai que les options du pare-feu, je nai pas dautre cases à cocher... (je suis avec vidéotron)...

J´ai tenté de désinstallé la clef usb... et je ne suis même plus capable de linstaller, soit lordinateur ne reconait pas la clef, soit le partage de la conexion internet ne se fait pas... et de toute facon je sais que si linstallation réussit, le problème de la déconexion continuera...

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:46:56

en téléchargeant la dernière version de linstalleur, jarrive à une étape de plus, lordinateur détecte la clé, mais il y a un erreur de partage de conexion 4

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:03:00

Triple post désolé...

J´ai réussis à linstaller (3 fois même) mais à chaques fois, la clé ne brille pas, et licone est grise. La conexion est là, mais sans plus. Et lorsque je tente denlever la clé pour la remettre, je perds la conexion (dans mes favoris réseau) et lordinateur ne veut plus jamais reconnaitre la clé... (et dire que cela marchait très très bien avant, je ny comprend que dale)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:12:05

Prend le temp de lire..Le partage n´est pas dans les connexions internet , il se trouve via les favoris réseau en faisant un clic droit sur ta connexion principale , propriétes , avancé et la tu coches la case . Vérifis bien ta sécurité aussi si ton antivirus et parefeu sont compatible pour l´un et desactiver pour l´autre . Videotron je ne connais pas désolé . Nettois aussi ta machine via ce lien :

http://www.pandasoftware..fr/Activescan/Activescan.html

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:17:02

Favoris Réseau -> conexion réseau pour moi (skin windows vista... juste le skin hein, jai windows XP)

La clé est installé, elle ne brille pas, je n´ai pas la conexion WIFI dans mes ´´favoris réseau´´... et mon ordinateur ne détecte vraiment plus ma clé. Durand linstallation jai pris soin de désactiver mes anti-virus et tout le tralala (firewall inclu)

p.s. merci pour ton aide cest très apprécié :)

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:23:11

http://img253.imageshack.us/img253/6048/screenshot001hr1.jpg

voici ce qui est affiché

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:31:21

Curieux que tu n´es rien du tout...Xp non officiel peut etre ? Qu as tu comme antivirus et parefeu ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:35:44

Si jamais cette option n’est pas disponible dans l’onglet Avancé , il te suffit d’accéder à l’assistant de configuration en bas de la fenêtre et de préciser que " Cet ordinateur se connecte directement à Internet . Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur "

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:43:30

J´ai tenté, ils me disent, tout bonement, que les autres ordinateur ne peuvent pas se connecter sur celui-ci...

J´ai un xp acheté, avec un skin de windows vista (je crois que je vais lenlever, il cause peut-être soucis...)

Antivirus Norton 2004, parefeu windows (bouhh... mais jai jamais eu de problème), avg et avast

Je vais tenter sans le skin vista (on sait jamais) ou sinon, sa ira à deumain, jai des trucs à faire

Merci encore une fois je ten redonne des nouvelles

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:46:33

Alors Norton au revoir il est a la ramasse depuis deja longtemp , Avast a la limite et virer aussi avg..Franchement 3 antivirus ca ne vas pas du tout ca . Parefeu d´Xp a desactiver aussi il ne sert a rien . Pour la securité voir mon post ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1266294-1-0-1-0-0.htm

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 04:42:33

J´avous, je nai pas le top, mais je ne suis pas un accro pc non plus, et je nai jamais eu de problème majeur concernant les virus (un format ´´involontaire´´ dans toute ma vie (petite XD) cest déjà beau), donc je nai pas de problème vis-a-vis sa... bon je verrai le problème plus tard, jai déjà perdu ma ligne téléphonique (maudite rénovation XD) et javais déjà prévu de virer norton

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
19 juin 2007 à 09:49:04

Trois antivirus ? :ouch:
Mais t´es un ouf toi faut JAMAIS faire ça !!
C´est le meilleur moyen de faire ramer/planter ton ordinateur !
(Ca me rapelle le jours ou on a mis avast et bitdefender en mm temps 1h pour démarrer l´ordi )

Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:53:50

Tinquiète, jai désinstallé norton (jai découvert que la validation ne marchait pu XD) et même si jai avast et bit defender, lordinateur ne ram pas du tout!

J´ai reessayé linstallation, 3 même problèmes, soit lordinateur ne détecte pas le dongle, soit il y a un problème de partage internet, soit linstallation fonctionne mais la lumière ne sactive jamais, et dès que je déconecte, lordinateur ne détectera plus le dongle...

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:54:12

Je tiens à dire que ceci est mon seul pc, et que je nai pas de réseau

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:16:16

upage discret

ticoune
ticoune