MegatiX: ´´Je dis juste qu´il faut arrêter de dire que Nintendo est nul parce qu´ils ont pas de jeux sur leur consoles.´´
Tu as raison nous devrions nous concentrer sur la coupe de cheveux des cadres de Nintendo.
Tu mériterais que je te fasse un de ces smiley haineux avec 2 barres sur-élevés et une plus basse dans le milieu!
rising001: Ok jolie histoire mais laisse moi te racconter la vraie
La vraie histoire se déroule durant un conflie entre les 2 car Nintendo ne voulait pas utiliser de CDs pour les jeux, mais c´etait le support du Playstation et les developpeurs ne voulaient pas s´en défaire, ils sont donc partit.
En conclusion, Parce que Nintendo n´a pas voulu se défaire de ses conceptes de dinosaure, il ont perdu une longueur d´avance et ont laissé la concurence s´installer une bonne fois pour toute, ce fut même la pierre angulaire du déclin de son empire! Tres mauvaise décision, mais malheureusement ca ne leur a pas enseigné l´humilité, ils sont toujours aussi arrogants qu´avant, ils prennent souvent de mauvaises décisions, quoi que quelques rares fois ils font des compromis mais c´est toujours qu´au stricte minimum.
sur ce
mes sympathies et tache de vérifier tes histoires avant de les utilisers comme arguments bonhomme!